CHAPITRE V

165 4 0
                                    

PDV Meghan

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Il est fou ou quoi ??? Qu'est-ce qui lui prend ??? Pourquoi est-ce qu'il fait ça ??? Et pourquoi est-ce que je ne le repousse pas ???

Peut-être parce que la sensation de ses lèvres contre les miennes ne m'écœure pas autant que ça.

Et le comble c'est que je réponds à son baiser, ce n'est pas mon premier, mon premier c'était avec Zayn Malik. Bon c'est vrai que l'écran de la télé nous séparait mais c'était pas dégueulasse non plus.

Nos lèvres continuent à se mouvoir synchroniquement; punaise j'adore , mais qu'est ce que je dis je suis devenu folle ou quoi ???

Tout en m'embrassant, je sens sa main caresser légèrement ma cuisse, cela a le don de me procurer de légers frissons dans le corps.

En manque d'air, il rompt notre baiser et me fixe intensément, ne sachant quoi dire, on continue à se fixer jusqu'à ce qu'il renoue nos lèvres encore une fois.

Il passe ces mains habiles dans mon dos et commence à ouvrir la fermeture éclair de ma robe... Quoi ???
Il est entrain de retirer ma fermeture  ( trop tard il a déjà fait) mais il est fou s'il pens...( ta robe se trouve à l'autre bout de la pièce) non mais ( et hop ton soutien gorge vient de rejoindre ta robe).

Je rompt notre baiser et dit toute rouge
  -t'es malade mais qu'est ce que tu fais
  -j'apprends aux pingouins à danser la macarena. Me dit-il avec un sourire débile sur le visage

Et là je me rends compte de quelque chose d'assez imposant et horriblement dur oppressant mon entre jambe.
  -tu... Tu...
  -bandes ??? Me dit-il toujours avec son sourire débile

Après avoir prononcé ce mot quelque peu vulgaire ( dit la meuf qui passe son temps à lancer des putains en désordre) il se met à frotter son pénible bien dur sur mon entre jambe.

Omg j'ai le corps totalement en feu, tout en continuant son mouvement il se met à me lécher le bout des seins.
  -ahhh. Gémis-je

Mais qu'est ce qui m'arrive, je veux le repousser mais je me sens tellement bien en ce moment que toute force pour le repousser m' est inconnue. Je ferme donc les yeux et profite un peu de la sensation.

Tiens j'ai l'impression de sentir encore plus son engin ( peut-être parce qu'il est tout nu sur toi) quoi !!!
J'ouvre immédiatement les yeux et m'aperçois qu'il est effectivement en tenue d'adam et le comble c'est qu'il n'est pas le seul en cette tenue, vue que je constate que ma culotte n'est pas très loin de mes autres vêtements.

Je veux parler mais il m'interrompt en ramenant mes jambes vers moi ( en bref t'es en levrette avec une langue dans le vagin) quoi !!! Je veux protester mais rien ne sort de ma bouche à part quelques gémissements incontrôlés. Putain !!

Il continue son cunilingus puis s'estompe et m'enfonce un doigt dans le vagin, puis deux, puis trois.
  -ah, ah, ah
À ce moment là je n'arrivais plus à contrôler mes gémissements et en laissait plusieurs m'échapper.

Puis il arrêta, se redressa, avança jusqu'à ce qu'il soit à 2cm de moi me fixant ardemment. Je détourne le regard et tombe sur son membre qui est juste énorme ou alors c'est le préservatif qui le rend de la sorte. Hein un préservatif ???
  -qu'est ce que tu...

Mes mots se perdaient dans sa bouche, il enfonca presque brutalement sa langue dans ma bouche ( eh on demande au moins la permission avant d'entrer)

Nos deux langues s'entremêlent durant un instant. Soudain je sentis quelque chose de gros s'introduire doucement en moi. Je ne pu m'empêcher de lâcher un gémissement presque assourdissant.

Une fois complètement en moi, il commence à m'envoyer de petit vas et viens, je gémis à chacun de ces coups. Il continue comme ça pendant un certain moment, puis je lui dis
  -plus vite. Sur un ton presque suppliant

Je cru entendre un bruit de porte mais il s'exécuta aussitôt en accélérant le rythme, sans vraiment le vouloir mes gémissements s'accordent avec le rythme.

Tout mon corps hurle de plaisir, on continue sur cette lignée pendant longtemps. Mais comme toutes bonnes choses ont une fin, il m'envoya des vas et vient beaucoup plus rapide, lança quelques jurons, grogna et s'affala sur moi.

JAMAIS LE PREMIER SOIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant