PDV Meghan
Je suis gêné, je ne sais pas ce qui m'a pris, comment ai-je pu faire ça. Mais il ne faut pas se mentir j'ai sur kiffé.
-alors t'as aimé ? Me Dit-il avec un sourire malicieuxEncore plus gêné, je me mise à rougir, je le pousse de toutes mes forces, me lève, enfile rapidement mes vêtements et me met à courir de plus belle en le laissant abasourdi.
En partant, je croise Kim, je fais tout pour qu'elle ne me voit pas mais comme je suis hyper chanceuse, il a fallu que je lui rentre carrément la dedans.
-aïe. Gemit elle
-désolé
-ah Meghan où vas tu aussi vite ?
-je ne me sens pas trop bien, je crois que je vais rentrer
-aussitôt. S'étonnait t-elle
-oui j'ai une petite migraine. Mentis je
-ah j'ai quelque chose pour te soulager si tu veux !!! Me dit elle en me tendant un petit comprimé que je suppose être de la drogue.
-non merci je vais me débrouiller
-ok mais...Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et sort de cette maudite maison. J'entre dans ma voiture, actionne le moteur et pars en direction de la maison.
Une fois arrivé, je me dirige automatiquement vers la salle de bain où je fais couler un bain très mousseux. Je m'allonge à l'intérieur, le contact de l'eau sur ma peau me détend, cela m'aide à oublier les différents événements de cette journée pleine de surprises.
Fatigué de ce bain, j'y sort, m'essuie un peu la peau, enfile un pyjama et me jette directement sur le lit. Comment ai-je pu me laisser faire aussi facilement ?
-ice
La simple énonciation de son prénom me fit sourire. Je m'endors en pensant à son sourire enchanteur. Sans me douter des événements à venir.PDV Ice
Elle partit comme ça sans demander son reste. Cette fille est vraiment surprenante, j'aime bien.
Je retire le préservatif imbibé de sperme entre dans la salle de bain, le balance dans les cuvettes et nettoie mon sexe qui a l'air bien content des évènements précédents.
La simple remémoration de ces faits remplis mon sexe de sang ce qui me fit me dresser à nouveau. Putain j'en ai encore envie. Je commence à faire des mouvements de vas et viens avec mes mains quand soudain je me rappelle qu'il y a une pute en bas qui serait prête à me faire encore plaisir.
Je retourne en chambre, saisi mon mon smartphone et commence à pianoter dessus.
<<retrouve moi en haut dans la chambre du fond>>Je le repose et m'allonge sur le lit. Environ 2mn plus tard Kim entre et souris en voyant mon penis tout tendu. Sans dire un mot elle s'avance vers moi, se penche, enfile directement mon sexe en bouche et pars pour des vas et viens bien baveux.
Elle me pipe et me masturbe en même temps. Elle est douée.
-t'as des préservatifs ? Lui demandais je
Elle retire mon engin de sa bouche et me dit
-on en a pas besoin !Un large sourire apparaît sur mon visage, cette fille est vraiment une grosse pute.
Elle reprend ce qu'elle a commencé et me pipe encore pendant quelques minutes. Je lui aggripe les cheveux et lâche quelques râles.
-t'aime cette bite hein !!! Lui dis-jeComme simple réponse elle sourit et me fit un clin d'œil. Lacé je me lève et lui enfonce bien ma verge dans la bouche, elle gemit de surprise.
Ensuite je la soulève et la balance sur le lit, je baisse sa culotte et la pénètre violemment, à peine entré que je lui donne des coups très puissants et rapides.
Elle gemit de plus en plus, je l'agrippe les hanches et lui donne de sacrés claques aux fesses. Un coup de rein égal une claque au cul. J'y vais encore plus vite et plus fort, je lève les bras et cette fois-ci lui serre le cou mais pas trop fort quand même. Proche de la jouissance je me retire, la retourne et enfonce la totalité de mon engin dans la gorge, dans laquelle je déverse toute ma semence. Ce qui la fit jouir aussitôt.
Enfin elle lèche mon penis et de sa langue nettoie tout le sperme à proximité.
Je la laisse là et pars me nettoyer en douche. Je retourne en chambre, me rhabille et sors sans dire un mot.....
VOUS LISEZ
JAMAIS LE PREMIER SOIR
Teen FictionJe m'appelle Meghan Clippers, j'ai 17 ans, je viens d'une famille hyper riche. J'ai toujours vécu dans le luxe, enfant pourri gâté je prends tout le monde de haut, pour moi les personnes pauvres font parties de la sous espèce. Mais ma belle vie de p...