PDV Meghan
Ma robe belge et ma robe turquoise en main je ne cesse de jeter mon regard de l'un à l'autre afin de faire un choix, j'inspire un grand coup comme pour m'aider à me décider. Finalement j'opte pour la turquoise qui va mieux avec ma morphologie fine et mes yeux. Comme dirait Cristina « t'es sublime ma chérie »(en imitant l'accent bien sùr). Je prendS mes talons haut de 15cm, les met, arrange un peu ma coiffure pour ne pas avoir l'air dégueulasse. Je me fais un bain de bouche rapide (mieux vaut prendre ces précautions) à l'aide de listerine, je n'ai pas envie que quelqu'un me dise « punaise t'as bouffé dans une poubelle ou quoi ? ». Je descends les marches lentement, il ne faudrait pas que je me pète la gueule et même si cela doit arriver mieux vaut maintenant que pendant la soirée. Je prends ma Maserati, indique l'adresse sur le GPS et pars en direction de chez Kim ; sans oublier de mettre la musique à fond pour me mettre déjà dans l'ambiance. Je mets spécialement *closer* de the chainsmokers car c'est le hit que je kiffe le plus en ce moment. 10mn plus tard j'arrive chez Kim avec 30mn de retard, je descends de la voiture et m'aperçois que la fête bat déjà son plein. Kim apparait devant moi comme par enchantement avec une robe si on peut appeler ça comme ça microscopique qui montre ses atouts au niveau du balcon.
-Ah t'es venu !!!
Non je fais un safari en Afrique. Je lui réponds d'un simple sourire qui lui prouve à quel point elle est idiote.
-Vient suis moi. Me dit-elle
On bouscule quelques personnes déjà bien shootées, d'autres qui sont carrément entrain de b**ser dans le hall d'entrée. On part s'asseoir dans un canapé où plusieurs personnes y sont déjà ; je ne prends pas la peine de les saluer que je croise mes jambes, prend un verre et saisis la bouteille de Beluga à moitié remplie sur la table. Je renverse le liquide dans mon verre et l'apporte à ma bouche quand soudain à notre même table je vois des yeux bleus d'une beauté incommensurable me fixer. Je stoppe mon geste afin de mieux regarder le possesseur de ses yeux, il est beau grand je dirais 1m87, une mâchoire assez carrée des cheveux châtains avec une corpulence assez imposante. Son regard glacial et à la fois électrique me fait rougir comme un camion de pompier, putain je commence à avoir chaud. Il ne cesse de me fixer ; gênée je détourne le regard, même si ça n'empêche pas de sentir son regard sur moi. Je bois mon verre cul-sec, le liquide me brule la gorge mais je m'en fiche si cela peut m'aider à oublier ce bel Appolon qui se tient face à moi ; je prends un deuxième verre cul-sec.
-Meghan. Me dit Kim
-Euh oui...oui
-ça va ? Me demande t-elle alors qu'on sait tous les deux qu'elle en a rien à foutre
-Oui...oui ça va. Dis-je sur un ton peu convainquant
-Mais pourquoi t'es toute rouge ?
-C'est juste que j'ai un chaud
Ok si tu le dis, bon je vais accueillir les autres invités, amuse toi bien
-Wep t'inquiète
Elle part en se déhanchant de façon très extravagante en bref comme une pute. C'est moi ou je vois sa culotte ??? Ça doit être l'alcool qui commence déjà à faire effet ; faut dire que l'alcool et moi ça fait deux. En détournant le regard je tombe sur l'Apollon entrain de se lécher les lèvres (pulpeuses) tout en me fixant, son geste cause une certaine chaleur dans mon bas-ventre ; putain il faut que je prenne un troisième verre.
Puis je m'en suis pris un quatrième et un cinquième et je crois un sixième si ce n'était pas un septième. L'Apollon et moi n'arrêtons pas de nous lancer des regards aguicheurs (je crois que l'alcool m'a enlevé toute gêné). Fatigué de ce petit jeu de regard il se leva et vient s'asseoir auprès de moi. Ce petit geste m'a permis de voir ses muscles se mouvoir dans son t-shirt assez moulant.
-Salut. Me dit-il en criant pour qu'on s'entende tout en me souriant de plus belle
-Salut. Dis-je sur le même ton
-ça te dirait qu'on aille dans un coin plus calme pour parler ?
-Pourquoi pas
Je pris un énième verre rapide, me leva et le suit à travers la foule jusqu'au jardin où il faisait plus calme.
-Je me nomme Ice et toi ?
-Meghan
-Bien meghan t'a t-on déjà dit à quel point tu es sublime ?
-Surement
-Je le sais mais ce n'est surement pas par un mec aussi beau que moi
Comme simple réponse je ris d'une façon assez débile. Jusqu'à ce qu'un liquide visqueux et puant sorte de par ma bouche et s'étale sur son t-shirt. Il a eu une mine dégoutée ; je baisse la tête automatiquement gêné de mon geste. Ensuite il se mit à rire et me dit :
-Allons dans l'une des douches où tu prendras la peine de nettoyer ton vomi de sur mon corps
Nous prenons la direction de la maison, ne sachant pas où se trouve les toilettes, je cherche Kim du regard quand soudain je l'aperçois sur les jambes d'un mec entrain de lui dévorer les lèvres. Je crois que je vais me débrouiller toute seule, je prends le bras d'Ice et l'amène à l'étage ; je suppose que c'est là que se trouve les chambres. j'ouvres une porte et la referme aussitôt à la vue du spectacle, il faut dire que c'était pas vraiment agréable. J'en ouvre une autre en priant pour ne pas voir d'ébats sexuels. Dieu merci elle est libre
-Il y a une douche là tu peux aller te nettoyer. Dis-je en regardant mes chaussures, tiens je ne savais pas qu'elles étaient aussi belles.
D'un coup il m'attrape le bras et me tire jusque dans les toilettes, je ne me débat pas et le laisse faire à quoi bon il a plus de force que moi. Il me lâche une fois dans les toilettes.
-C'est toi qui m'a salis donc tu me nettoies
Je reste muette, je ne sais quoi dire. Il retire son haut et je ne peux m'empêcher de mater son corps, il est horriblement sexy ; ses abdos hyper bien dessinés, son V me donne e bizarrement envie de regarder plus bas mais je me retiens mais surtout la partie que j'adore le plus chez un homme ses pectoraux j'ai trop envie de les toucher.
-Continue de me mater, j'espère qu'au moins tu aimes ce que tu vois. Me dit-il avec un sourire mi-coquin
Comme pour réponse je me mis à rougir comme une idiote
-Tiens nettoie moi le corps. Me dit-il en me tendant une serviette humide
-Je ne peux pas faire ça !! dis-je un peu choqué de sa demande
-Si tu peux, tu n'as qu'à passer la serviette sur mon torse et faire un mouvement vers le haut et un autre vers le bas ainsi de suite c'est comme une fellation mais avec une serviette
Non mais il est con je ne ferai jamais ça ce n'est pas parce que j'ai un peu bon beaucoup flashé pour lui qu'il va penser une seule seconde que je vais faire ça et c'est quoi cet exemple à la con. Du haut de mes talons je m'apprête à sortir quand il me saisit le bras et me fait virevolter partout jusqu'à m'arrêter nette en face de lui à 10cm de son corps. Je commence à devenir bouillante, la simple proximité de nos corps me fait ressentir une nouvelle fois cette chaleur au niveau de mon bas ventre.
-C'était pas une demande mais un ordre. Me dit-il un peu énervé
-Aux dernières nouvelles je ne suis pas ta servante. Dis-je en le défiant du regard
-Tu me dois au moins ça après avoir gerbé comme une taré sur mon t-shirt
Tout à coup les souvenirs de cette action me font me sentir hyper bête.
-Bon !!! C'est bon t'as gagné. Me résignais-je
Un sourire vainqueur apparait sur son visage. Il est encore plus beau comme ça.
VOUS LISEZ
JAMAIS LE PREMIER SOIR
Novela JuvenilJe m'appelle Meghan Clippers, j'ai 17 ans, je viens d'une famille hyper riche. J'ai toujours vécu dans le luxe, enfant pourri gâté je prends tout le monde de haut, pour moi les personnes pauvres font parties de la sous espèce. Mais ma belle vie de p...