CHAPITRE VIII

119 4 0
                                    





PDV LOU

Je suis sur le toit entrain de papoter  avec Becky
Non mais Euphoria  est de loin la meilleure série que j’ai vue. Dis-je
Tu dis ça juste à cause de toutes les scènes de sex qui s’y trouve. Game of Thrones rigole de ta bêtise
Game of Thrones surcoté
Au moins c’est déjà un bon début qu’on soit d’accord sur le fait que Riverdale soit de la merde
Seulement les deux dernières saisons sinon oui tu as absolument raison. Unpopular opinion Viking est mieux que Game of Thrones
Tu me cherches mais je te laisse en vu
T’es sérieuse là. Dit-elle en éclatant de rire
C’est vrai que la communication est essentielle dans un couple mais on ne pourrait pas faire quelque chose de plus excitant ?
Genre baiser ?
Waouh t’as trouvé ça toute seule ?
Juste ferme là et ramène ton clitoris que je le déguste
Elle se rapprocha de moi à  quatre pattes tout en me dévorant du regard. Putain elle sait comment me faire mouiller. Une fois assez proche on se fixe pendant un long moment et tout d’un coup on commence à s’embrasser avec fougue. Je déboutonne doucement sa chemise et descend tout doucement ma langue dans le creux de son cou, de ma main droite je caresse avec douceur son sein gauche et en profite pour pincer son téton tout dure. Mon geste la fit pousser un gémissement, tout en promenant ma langue sur son cou je décide d’aller plus loin en glissant ma main dans sa culotte, le contact de ma main toute froide avec son vagin assez chaud la fait frémir. J’adore lorsqu’elle réagit comme ça, ne comptant pas m’arrêter là je lui enfonce deux doigt et part pour un long moment de va et vient. Ceci la fait virevolter dans tous les sens, elle mouille littéralement comme une fontaine, je souris face à cette sensation. Puis ses cris devenaient de plus en plus fort je sentais qu’elle n’allait pas tarder à balancer la sauce, et tel un devin j’eue raison vu le liquide qui dégoulinait d’entre ses cuisses.
Je retire une pochette de ma poche, la nettoie, l’embrasse et part en direction de ma salle de classe.

PDV DE BECKY 


Elle part sans demander son reste. C’est toujours comme ça avec elle, elle me fait ressentir du plaisir et se barre c’est comme-ci elle avait honte de me regarder après ou encore pire je la dégoutais. Bref son comportement m’exaspère et le comble du comble c’est qu’elle refuse catégoriquement que je lui fasse aussi ressentir du plaisir. Ça fait quand même assez longtemps qu’on est ensemble mais j’arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle agit ainsi surtout que la plus part du temps c’est elle qui en demande. Et dès que j’essaie d’en parler elle change automatiquement de sujet, pour ne pas mettre de l’eau dans le gaz au sein de notre couple je préfère ne pas insister mais ça commence sérieusement à m’énerver au plus haut point.
Je me décide à retourner en cours, dans les couloirs tout le monde parle de la sextape de Meghan, elle n’a que ce qu’elle mérite. Une fois en classe je m’assois je jette un coup d’œil aux alentours et me rend compte que ‘’Cléopâtre’’ est absente, elle a surement du s’enfuir j’aurais fait pareil si j’étais à sa place.
Bon débarras
Je continue à visionner les alentours et j’aperçois Lou elle a même décidé mettre une rangée entre nous, c’est vraiment du n’importe quoi. L’arrivée du prof me fit sortir de mes pensées, il commença son long speech de présentation  qui me donnait abusivement la migraine
Bien maintenant que les présentations sont faites, prenez les feuilles interrogation surprise ne me remerciez surtout pas. Dit-il avec un large sourire aux lèvres
Il est assez beau en soit mais son interrogation tout droit sorti de son trou du cul efface cette beauté de mes yeux. Il faut vraiment être un gros fils de pute pour faire une interrogation le deuxième jour de la rentrée. Bref je sors une feuille et un stylo et c’est parti pour une bonne heure d’interrogation.

2H PLUS TARD


Les cours étant terminés je pars en direction de chez moi, d’habitude je rentre avec Lou mais vu comment elle est en ce moment je préfère ne pas l’attendre et encore moins cheminer avec. Après une longue marche j’arrive enfin à la maison, mes parents ne sont pas encore là du coup je monte directement en chambre me doucher et me changer. Une fois finis je me jette sur mon téléphone qui ne faisait que sonner lorsque j’étais sous la douche. Je vois que j’ai un appel en absence et un message venant tous deux de Lou, j’opte pour lire le message.
« Pourquoi tu ne m’as pas attendu »
Elle croit sérieusement que je vais lui répondre après ce qu’elle a fait ? Plus elle est bipolaire ou quoi c’est quoi ce changement brusque de comportement ? N’étant pas là pour gérer ses humeurs je décide d’aller réviser un peu vu l’interrogation d’aujourd’hui j’ai pas du tout envie d’être prise au dépourvu demain. Mais what the fuck il n’y a quasi rien à réviser. J’entends un bruit de klaxon, surement mes parents qui sont retour, je descends à toute vitesse pour leur ouvrir la porte.
Bonsoir papy
Suis-je aussi vieux que ça ?
Tu ne respires pas la jeunesse ça c’est sûr. Dit ma mère
Tu es sérieuse là Susan ? Dit mon père en lâchant un petit sourire
On se mit tous à rire, j’adore vraiment mes parents je me sens toujours bien en leur compagnie même s’ils sont chiant parfois enfin ça c’est surtout ma mère.  Quelques instant plus tard j’aide ma mère à préparer le diner, une fois prêt on se mit à table et partagions le repas dans la joie et la bonne humeur et ceux grâce aux blagues nulles de ma mère. A ce moment-là je ne savais pas encore que c’était le calme avant la tempête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

JAMAIS LE PREMIER SOIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant