PDV Meghan
Je fais ce qu'il me dit, je prends la serviette et éssai de
de m'appliquer le plus possible pour ne pas paraître. débile. Il faut l'avouer ce n'est pas déplaisant je le caresse plus que je ne le nettoie ça m'étonne vraiment de moi.- continue comme ça et tu risque de réveiller quelque chose juste en bas même s'il est déjà réveillé depuis un bon bout de temps. Dit-il avec un sourire malicieux.
Je le fusil du regard face à sa remarques mais débile que je suis je ne peux m'empêcher de regarder vers le bas pour vérifier ce qu'il a dit. Putain il ne mentais pas.- en plus tu te permet de mater mon entrejambe tu caches bien ton jeu petite coquine
- bon c'est bon j'ai terminé, je m'en vais. Déjà tout rouge
je sors de la douche et fait un sprint vers la porte mais ce con apparaît devant moi et me barre la route.
- où comptes-tu aller comme ça ?
- ben dehors, ça ne se voit pas
-okay vas-y
il s'écarte et part s'allonger sur le lit tout en continuant à me regarder. Je détourne le regard empoigne la poignée mais la porte ne s'ouvre pas, j'éssai à de multiples reprises quand je me rends compte que la clé n'y est plus. Ce crétin a dû la retirer.
Je me retourne dans sa direction et lui lance le regarde le plus de noir que j'ai lancé de toute ma vie.- alors tu ne parles plus. Dit-il en se marrant
En plus il se fout de ma gueule
-rend moi la clé
-vient la chercher
Je vois bien dans son jeu mais il risque de se mordre les doigts s'il veut jouer avec moi.
PDV Ice
Elle s'approche de moi avec un petit sourire, tout marche comme je l'avais prévu. Je me mis à sourire lorsqu'elle se tiens juste en face de moi. Elle fit de même tout d'un coup son expression changé et elle m'envoie une claque mémorable. J'ai dû serrer les dents pour ne pas lui rendre son à la place, je caresse ma joue, lui attrapé les hanches , la jette carrément mais avec un peu de douceur sur le lit.
Je me couche de tout mon poids sur elle. Elle se met à me balancer des soi-disant coup de poing sur mon torse, je ris de son acte désespéré. Elle me lance un regard tellement noir que j'arrête de rire immédiatement.
-lâche moi crétin
- et pourquoi devrais-je le faire ?
-parce que je te le demande
- ah parce-que princesse Meghan me le demande je dois immédiatement me plier à tous ses souhaits ?
Elle ne me répond pas et me fusille encore du regard. Elle est quand même mignonne la petite. Je la regarde intensément, je sais qu'elle est gênée mais elle ne me montre pas; toujours avec ce même regard je me rapproche encore plus d'elle et elle s'est mise à rougir ce qui me fit sourire. Je réduis la distance encore plus entre nous, jusqu'à ce que je sois assez proche d'elle pour effleurer ses lèvres d'avec les miennes. Elle ne dit rien ( ce qui m'étonne un peu) et rougie encore plus face à mon geste. Une fois lasser de ce petit jeu, je décide de passer à l'action en scellant nos lèvres une bonne fois pour toute.
" chapitre pas très long je m'en excuse" 🙏🙏🙏
VOUS LISEZ
JAMAIS LE PREMIER SOIR
Teen FictionJe m'appelle Meghan Clippers, j'ai 17 ans, je viens d'une famille hyper riche. J'ai toujours vécu dans le luxe, enfant pourri gâté je prends tout le monde de haut, pour moi les personnes pauvres font parties de la sous espèce. Mais ma belle vie de p...