CHAPITRE VII

100 4 0
                                    

                                                                           


PDV MEGHAN

5 mn que je me regarde dans le miroir je ne me reconnais pas comment ai-je pu être aussi faible. D’habitude je ne suis pas du genre à me donner au premier  venu mais cet Ice il avait un truc, à chaque fois que je pense à lui c’est comme si j’étais plongé dans un océan qui m’emmène dans les abysses les plus profond. Bref je ne vais pas passer mon temps à me lamenter ce qui devait arriver arriva je n’ai plus d’autres choix que de l’assumer.
Je me frappe le visage essayant de me donner du courage pour affronter cette journée qui je crois sera merdique. Je pars en direction de l’école, une fois arrivée j’arbore un visage impassible et vais directement m’assoir à ma place. Kim est déjà là
Salut toi. Dit-elle d’un air hypocrite
Hey
Alors elle était comment ma soirée
Assez bien en soit
Je vois, tu vas mieux ? parce que hier tu m’as dit te sentir mal
Ouais ça va t’inquiète
Elle ne dit plus un mot, à un moment j’ai cru que ce jour n’arriverait jamais. Le prof vient et commence son cours je décide de m’y intéresser vu que je n’ai rien d’autre à faire contrairement à Kim qui a passé tout le cours à envoyer des texto et rire bêtement. Bref on s’en fiche. D’un coup j’ai l’impression de me faire observer, je me retourne et vois Ice assis au fond de la classe, merde il a fallu qu’on soit dans la même classe. Je lui fais un signe des mains mais il détourne immédiatement le regard, euh il est sérieux là. Très bien qu’il ne s’attende plus à un énième geste de ma part. Mais qu’est ce qui me prend ? Je n’aurais absolument jamais fait ça auparavant, pourquoi je ne l’ai pas laissé venir à moi et j’ai fait le premier pas ? Pff je me déçois. Non mais comment ose-t-il se comporter comme moi après un plan cul, à croire c’est le karma.
‘’ Dring’’
La sonnette retentit, c’est la pause je pars dans les toilettes pour pisser un coup. Après avoir finis de me soulager  je compte sortir des cabines quand j’entends des filles parler
T’as vu la vidéo
Evidemment. Dit-elle en éclatant de rire
Comme ça Miss « je me prends pour Cléopâtre » c’est vachement fait sodomiser à la soirée hier
Arrête c’était dans son vagin on le voyait clairement. Tout le monde n’a pas les mêmes pratiques sexuelles que toi
Ouais c’est ça. Non mais c’est bien fait pour elle la meuf se prend pour le centre du monde alors qu’elle est aussi utile qu’un tapis de sport dans un Mc do
T’es vraiment une grosse salope Lou
N’importe quoi Becky, cette Meghan mérite vraiment ce qui lui ai arrivé, Lol se faire filmer en plein ébat sexuel bien fait pour elle
Ça avait plus l’air d’être une sextape que du voyeurisme
Fact. Sinon tu sais avec  qui elle s’envoyait en l’air ?
Difficile à dire vu qu’on ne voyait pas le visage du mec
Pas grave du moment qu’on voit cette pétasse ça passe crème
Ouais t’as raison. On devrait sortir d’ici je crois bien que quelqu’un n’a pas apprécié son repas
J’en peux plus de toi
Elles sortirent, et moi adosser à la paroi des cabines m’effondrait au sol pleurant  toutes les larmes de mon corps. Pourquoi moi ? Mais qu’est ce qui m’arrive ? Ma vie est fichue. Cet Ice il me le paiera. Je m’essuie, me débarbouille un peu et sort des toilettes. Une fois dehors je prends directement la route de la sortie je ne peux pas rester dans cet endroit. Sur le chemin t’as tous ceux que je croise  qui me dévisagent en me riant au nez chose qui était clairement impossible avant. Je prends ma voiture et part dans un lieu isolé de la ville, là se trouve une maison abandonnée, je me retrouve ici quand je suis triste ou je veux me changer les idées. Les habitants de cette maison sont morts des suites d’un incendie, ça m’aide à me sentir mieux en me disant que j’ai la chance d’être en vie et que certaines personnes auraient préférés être dans ma situation que de mourir carbonisées. Je me couche à même le sol, met mes écouteurs et écoute EUPHORIA de JUNGKOOK.

PDV D’EVA  
On est en cours tout allait bien quand soudainement mon téléphone vibre me signalant un message en provenance de Whatsapp, j’y prête pas trop attention je jetterais un coup d’œil après les cours. Je dois rester focus sur les cours car contrairement à certaines personnes mon avenir en dépend. Une fois les cours fini je me décide à enfin regarder  le message, bizarre il vient d’un numéro inconnu, je clique pour voir et c’est encore une sextape débile non mais c’est la mode ou quoi et à quoi ça sert de partager les ébats sexuels des gens ? Certains diront ‘’ ouais mais  s’ils ne voulaient pas qu’on les voit ils n’ont qu’à pas poster sur internet’’ mais  ce n’est  pas à nous de montrer à quel point leur comportement est inutile en empêchant la propagation ce qui prouverait qu’on est au-dessus de ça ? Plus la plus part du temps les deux parties ne sont pas consentants à rendre public leurs ébats. Bref on ne va pas rentrer dans un débat sur le pourquoi du comment les gens doivent se comporter, chacun fait ce qu’il veut le reste on s’en fiche. Je m’apprêtais à sortir de la vidéo quand soudain je vois un visage familier putain c’est Meghan , je suis stupéfait mais qu’est ce qui lui a pris de faire ça ? Bref ce ne sont pas mes oignons, je sors de la classe quand j’aperçois l’apprenti actrice porno filer à toute vitesse. T’as tout le monde qui se moque d’elle, bien que je sois pris d’un brusque sentiment de compassion, celle-ci est carrément balayer par mon je m’en foutisme omniprésent plus le fait que je sois assez heureuse que le karma se charge enfin d’elle. Je vais sur le toit de l’école et aperçois Becky et Lou se rouler des pelles, elles se croient vraiment discrètes. J’opte pour un retour à la case départ ce n’est pas mes oignons encore une fois. 

JAMAIS LE PREMIER SOIROù les histoires vivent. Découvrez maintenant