PDV DE ICE
Aujourd'hui c'est la rentrée, je prends mon petit déjeuner et récupère mes affaires sans oublier mes écouteurs(le matériel le plus important) pour aller à ma nouvelle école. Mais avant je monte voir ma petite sœur dans sa chambre pour m'assurer de son état, mais comme depuis un bon bout de temps elle est assise recroquevillée sur elle-même dans un coin de sa chambre avec un miroir en face d'elle. Ça me fait horriblement mal au cœur de la voir comme ça
-Ice tu vas être en retard dépêche toi de partir. Crie ma mère depuis le salon
-Ok maman j'arrive
-J'espère que tu t'es brossé les dents. Dit-elle sur un ton sévère
-Wep t'inquiète
Elle me fait un bisou et je vais en direction de l'arrêt de bus. 10mn plus tard le bus est là, je monte et m'assois sur un siège près d'une vieille. Mon arrêt signalé je descends et marche pendant 3mn vers un autre arrêt de bus où un autre bus m'attend, une fois à l'intérieur j'aperçois un siège libre et vais m'asseoir à coté d'une fille de mon âge (heureusement)
Elle est rousse assez mignonne avec des taches de rousseurs sur le visage, elle porte une jupe assez banale avec un haut plein d'émoji pas très fine et un peu petite.
-Bonjour. Dis-je avec un large sourire
-Bon...bonjour. Répondit elle timidement
Elle est mignonne mais m'a l'air très timide mais comme on le dit « les apparences sont parfois trompeuses » elle fait tout pour éviter mon regard je suppose que je l'intimide. Les filles me répètent toujours ça souvent « Ice arrête de me fixer comme ça tu m'intimide avec tes yeux bleus et ton regard glacial ». Sans vouloir me vanter je suis très beau gosse avec un physique d'apollon ce qui me sert parfaitement vu que ça me permet de me soulager de temps en temps. Enfin sorti du bus je m'aperçois que ma voisine de bus prend la même direction que moi, on doit sans doute être dans le même lycée. Arrivée devant l'école prestigieuse "la farandole", j'inspire un grand coup avant d'y entrer.
C'est parti pour une nouvelle année dans une nouvelle école. Qui dit nouvelle école dit nouvelles rencontres, nouveaux amis et surtout nouveaux plans-culs. Je m'avance peu à peu dans la cour de l'établissement. Je m'assois sur un banc le temps que les cours commencent. A peine me suis-je installé qu'une bande de fille a apparue devant moi.
-Salut. Dit l'une d'entre elle
-Salut. En ne me gênant pas pour plonger mon regard dans son décolté
Elle est belle fine avec de longs cheveux blonds, des yeux d'un vert éclatant et des seins énormes
-Moi c'est Kim et toi ?
-Ice
-Jolie prénom
-Merci
-Ton visage ne m'est pas familier, t'es nouveau ?
-Oui. Dis je déjà blasé
Après ça elles ont commencées à parler toutes en même temps je ne comprenais rien mais je faisais mine de comprendre. Quand tout à coup je perçois ma cible descendre de sa Bugatti avec lenteur et classe. Ses jambes élancées lui donne une démarche à en couper le souffle ; elle lance un regard en ma direction mais vu mais vu le nombre de salope qu'il y a ça m'étonnerait qu'elle m'est vue. Kim me sortit de ma contemplation en me tirant jusqu'à ce que je sois loin du groupe
-Si tu veux je peux te faire visiter l'école et après on ira en classe ensemble vu qu'on est dans la même classe
-Ok pourquoi pas
Comment elle connait ma classe celle là ??????? On visita tous les coins et recoins du lycée jusqu'à ce qu'on arrive dans un endroit qui m'a l'air peu fréquenté.
-On va où là ? Dis-je sur un ton imperceptible
Elle se retourna, s'avança sensuellement vers moi et empoigna fortement mon entrejambe dans mon jean. Je sursaute face à ce geste imprévisible, soudain elle enfouie sa main dans mon boxer et se mise à caresser ma queue lentement. Etant au repos, elle ne mise pas assez de temps à se dresser ; son regard planté dans le mien je vois directement où elle veut en venir. Elle part pour m'embrasser mais je la stoppe, baisse sa tête au niveau de mon entrejambe et l'enfoui violemment ma verge dans sa bouche.
-Hum faut dire que dame nature t'a bien gâtée à ce niveau
Elle me suça pendant quelques minutes, je la retournai, la coinça contre le mur. Elle fit sortir une capote de son sac (faut croire qu'elle avait tout prévue) je la prends, l'enfile, et la pénétra brutalement, elle doit aimer vu qu'elle se mise à gémir comme une pute. Mes vas et viens deviennent de plus en plus rapides et incontrôlés ; je sens que je ne vais pas tarder à venir. Je jouis dans la capote et me retire d'elle.
-Putain Ice t'en as une bonne
Je souris face à cette remarque et part pour fumer un joint
-A partir de maintenant on est plan-cul. Me dit-elle tout en s'éloignant
Le joint terminé je m'assis dans un coin ; trop la flemme de partir en cours. Je reste là durant toute la journée à écouter de la musique et à surfer sur le net. Finalement décidé à partir d'ici je prends la direction de la cours où je vois d'autres élèves ; je crois que c'est la fin des cours, aussitôt arrivé qu'une foule de fille se met encore une fois devant moi à me mater comme un morceau de viande et à commenter mon physique. Kim arrive et me prend à l'écart.
-ça te dirait de venir à ma soirée ce soir ?
-Pourquoi pas
On retourne dans la foule et là mes yeux sont témoins d'une scène monstrueuse. La fille que j'ai rencontrée dans le bus ce matin est à terre entrain de se faire traiter de tous les noms d'oiseaux par une brunette. Mais pas n'importe quelle brunette, la brunette qui est la cause de tous les malheurs de ma sœur donc de ma famille. Elle lui lança une énième insulte et monta dans sa voiture avant de disparaitre au prochain carrefour. Je me frayai un chemin et m'avança vers la fille du bus.
-ça va ? Lui demandais je un peu inquiet
-ça peut aller. Dit-elle les larmes aux yeux
-comment tu t'ap............. ??
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase qu'elle s'enfuyait du lycée
-t'inquiète pas elle paiera pour tout et ça dès ce soir..........
Alors comment vous avez trouvez le chapitre 2 cette fois le point de vue de Ice ????? Vos avis positif ou négatif m'aideront beaucoup......
VOUS LISEZ
JAMAIS LE PREMIER SOIR
Fiksi RemajaJe m'appelle Meghan Clippers, j'ai 17 ans, je viens d'une famille hyper riche. J'ai toujours vécu dans le luxe, enfant pourri gâté je prends tout le monde de haut, pour moi les personnes pauvres font parties de la sous espèce. Mais ma belle vie de p...