《 - Dépêchez-vous ! Il n'y a pas de temps à perdre ! criait le manager. 》
Les modèles se plaçaient devant le fond blanc, en regardant la caméra avec différentes poses et expressions du visage.
《 - C'est bien ! Maintenant, tournez vous vers moi et regardez la caméra... Voilà, c'est ça. Pour l'expression, pensez à quelque chose qui vous émerveille, dit la photographe. 》
Les garçons étaient très attentifs aux recommandations de leur photographe et les exécutaient à merveille. Très vite, la séance se termina.
Choi In Soon était photographe depuis 3 ans. Ayant eu son bac sans mention à cause d'une maladie arrivée au mauvais moment, elle a choisi de faire sa carrière dans une de ses grandes passions, la photographie. En déposant son CV un peu de partout dans la grande ville de Seoul, elle a d'abord été engagée dans une petite entreprise de publicité, jusqu'au jour où une personne a remarqué son talent ; le grand PDG de l'agence BigHit qui inclue un des plus grands groupes de Kpop, les Bangtan Boys. Bien sûr, cette agence n'a pas besoin de photographe chaque jour de l'année, juste pour les occasions qui sont aussi bien les comebacks que des publicités pour Puma par exemple. Cela fait donc 2 ans qu'In Soon a fait connaissance avec les garçons. Leurs âges similaires ont permis une grande complicité entre ces jeunes adultes. Néanmoins, ce n'était pas pour autant qu'ils se voyaient souvent. Tout au contraire, ils se voyaient pendant des séances de quelques heures, tout cela, que très rarement par an.
《 - Beau travail In Soon ! dit Rap Monster.
- En même temps j'ai des mannequins de luxe, répondit-elle.
- Tu nous enverras les photos ce soir ? demanda Jung Kook.
- Non, désolée je ne peux pas... Je dois d'abord les envoyer au manager, avec lequel je vais retoucher les imperfections, et ce n'est qu'à ce moment-là que vous verrez le résultat final comme d'habitude, répondit la photographe.
- Boude pas Jungkookie... dit Jimin. 》
Un chuchotement se fit entendre, ne pouvant tout de même pas permettre à la jeune femme de savoir ce qu'ils s'étaient échangé. Pourtant elle pouvait deviner que c'était quelque chose de positif puisque le visage de Jung Kook s'illumina d'un coup, laissant paraître un sourire radieux et gêné à la fois.
VOUS LISEZ
Photograph | Jungkook
FanfictionUne passion partagée donne naissance à un amour plus ou moins réciproque. "La personne dont vous avez besoin est peut-être plus proche que ce que vous ne le pensez." Jungkook est timide. Mais il l'aime depuis longtemps. Comment va-t-il s'y prendre p...