《 - Je ne m'attendais certainement pas à ça. Toi dans une chemise blanche qui te va à merveille, et moi dans une robe, maquillée et coiffée. Je suis impressionnée. Si tu veux une réponse, je veux bien réaliser ton voeu d'anniversaire, celui de devenir ta copine, répondit In Soon toute souriante.
- YEAH ! crièrent tous les membres en choeur. LE BISOU ! LE BISOU ! 》
In Soon voyait le visage rouge et gêné de Jung Kook, elle se décida à faire le premier pas. Elle souleva un peu ses talons pour atteindre la hauteur de son amoureux, et l'embrasser sur les lèvres. Sa réponse fut immédiate, il la prit par la taille. Une fois le baiser interrompu, In Soon posait sa tête sur l'épaule de Jung Kook qui posait son menton sur la tête de la jeune femme.
《 - Enfin je peux dire que tu m'appartiens, souffla Jung Kook dans un murmure. 》
~
《 - Des nouvelles confirmées par l'agence et le maknae du groupe BTS. Jeon Jung Kook est officiellement en couple avec la photographe. Ces deux personnes avaient déjà eu des rumeurs de relation il y a trois mois, mais l'agence niait les faits. Aujourd'hui ils vivent leur histoire au grand jour. En espérant que le couple Inkook tienne !
- On peut dire que je suis connue aussi maintenant, dit In Soon.
- Tu ne vas pas te plaindre, répondit Chun Hei. 》
La sonnette retentit, les deux filles allèrent ouvrir.
《 - Je vais emprunter ton amie pour quelques heures Chun Hei, dit Jung Kook.
- Pas de soucis Mr. Jeon. Allez-y elle est toute à vous. 》
Deux mois déjà. Le temps passait incroyablement vite.
《 - On va où Kook ? demandait In Soon.
- Sur une colline, où la vue sera assez belle pour faire de magnifiques photos. 》
~
Plus In Soon regardait Jung Kook à travers la caméra, plus elle se disait qu'elle avait de la chance qu'il soit tombé amoureux d'elle et pas d'une autre. Elle regrettait le fait de ne pas avoir remarqué ses beautés intérieure et extérieure avant. Dans le moment où elle était mal à cause d'un échec amoureux, on lui avait envoyé ce petit ange. Comme quoi, elle se renfermait et ne considérait pas à la juste valeur les hommes qui étaient en réalité plus proches qu'elle ne le croyait.
Sa passion pour la photographie l'a emmenée jusque lui. Elle avait de la chance.
《 - Bah tu penses à quoi ? demanda Jung Kook.
- Que j'ai de la chance de t'avoir, et que je t'aime très fort. 》
Elle scella ses lèvres avec celles de celui qu'elle aimait.
[FIN]
VOUS LISEZ
Photograph | Jungkook
FanfictionUne passion partagée donne naissance à un amour plus ou moins réciproque. "La personne dont vous avez besoin est peut-être plus proche que ce que vous ne le pensez." Jungkook est timide. Mais il l'aime depuis longtemps. Comment va-t-il s'y prendre p...