《 - J'ai raté le coucher du soleil, dit Nam Joon en s'asseyant.
- J'ai des photos si tu veux voir.
- Rien n'est meilleur que de le voir en vrai, en réalité... Je vais nous chercher des boissons fraîches, je reviens. 》
À peine le leader parti qu'une autre personne vint accompagner la talentueuse photographe admirer le coucher du soleil.
《 - T'es revenu vit-, oh, Jung Kook ?
- Je te dérange pas j'espère... J'ai bien aimé notre sortie aujourd'hui. J'espère qu'elle t'a plue autant que moi.
- J'ai adoré. C'étaient de très bons souvenirs.
- C'est dommage que tu ne restes pas plus longtemps avec nous.
- C'est vrai. Je rentre demain, après le déjeuner. 》
La jeune femme poussa un soupir de déception. Elle était anxieuse de retrouver ses amis, et de devoir revoir Joshua.
《 - Ça va ? Eh, c'est pas si grave ! Avec les garçons on se reverra ! disait Jung Kook quelque peu désappointé.
- Oui ça va, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas pour ça ! Vous allez me manquer c'est sûr, mais autre chose me tracasse. Rien d'important.
- Tu peux me le dire... Je veux dire, on est amis ? 》
~
Nam Joon retournait au bord de la mer, deux boissons dans les mains. Il s'arrêta net dans sa démarche quand il les vit ensemble. Il hésitait un moment d'aller les rejoindre, pour enfin faire demi-tour.
~
《 - Et maintenant, mes deux amis sont en couple, dont un que j'aime et l'autre est ma meilleure amie... Mais bon, c'est le destin, il n'est juste pas pour moi., finit par expliquer In Soon.
- Je... peux comprendre. Après, il y a beaucoup d'autres hommes sur terre, et l'amour n'est pas toujours aussi loin que ce qu'on pense...
- Merci de me remonter le moral, c'est gentil. 》
Jung Kook pensait que c'est probablement ce qu'il ressenterait si son hyung et elle étaient en couple un jour, et de même pour Nam Joon.
《 - Enfin bon, je dois t'ennuyer avec mes problèmes de fille, dit la photographe en rigolant et essuyant quelques larmes au passage.
- Non, pas du tout. Si tu as besoin de moi ou de mes oreilles, appelle-moi, tu pourras toujours compter sur moi.
- C'est gentil... Par contre c'est bizarre, Nam Joon avait dit qu'il rapporterait des boissons, il n'est toujours pas là.
- Ah oui ? Je pense qu'il doit être retourné dans sa chambre.
- Bon, je vais retourner faire mes valises, bonne nuit, dit-elle en partant.
- Attends ! Je t'accompagne, proposa Jung Kook. 》
~
《 - Ne t'inquiètes pas Nam, ton beau geste va être récompensé plus tard, tu trouveras une fille mieux qu'In Soon encore, ou un homme... Qui sait ?
- Merci hyung de me soutenir. 》
En sortant de la chambre de son membre du groupe, il apercevit les silhouettes de Jung Kook et In Soon qui rigolaient ensemble. À ce moment, il se dit que l'enlever de sa tête et de son coeur n'allait peut-être pas être si simple.
VOUS LISEZ
Photograph | Jungkook
FanfictionUne passion partagée donne naissance à un amour plus ou moins réciproque. "La personne dont vous avez besoin est peut-être plus proche que ce que vous ne le pensez." Jungkook est timide. Mais il l'aime depuis longtemps. Comment va-t-il s'y prendre p...