dix-huit

165 13 3
                                    

《 - Tu avais des sentiments pour moi...

- Oui, ça faisait un peu plus d'un an.

- T'es vraiment remarquable de laisser une fille que tu aimes à ton frère.

- À toi de me montrer que je n'ai pas fait ce sacrifice pour rien, dit Nam Joon à la photographe en lui adressant un clin d'oeil.

- Je l'ai dit, les sentiments ne se forcent pas.

- Mais si tu te poses trop de questions sur tes sentiments, peut-être que tu ne les sentiras jamais.

- Le poète que tu es, refait surface. Ça m'apaise de parler avec toi. Merci.

- De rien.

- Et, au fait. Je peux savoir qui est cette personne qui t'a aidé ?

- Jin. 》

Après cette discussion, tout le monde s'installa à table, autour du buffet préparé par Jin. Durant ce repas, In Soon ne s'était jamais sentie aussi détendue, probablement grâce à la discussion qu'elle a eu avec ce gars formidable nommé Nam Joon.

~

Le début du trajet en voiture se fit en silence, quand Jung Kook le coupa.

《 - Vous avez parlé de quoi avec Nam Joon hyung ?

- Rien de vraiment spécial, et s'il y avait vraiment quelque chose à dire sur notre discussion, je pense que c'est à lui de te dire.

- Oh, c'est si secret que ça ?

- Absolument, répondit la photographe souriante. 》

Peu de temps après, la voiture s'arrêta devant l'immeuble de la jeune femme.

《 - Merci de m'avoir ramenée, dit In Soon.

- Merci à toi d'être venue dîner avec nous et de nous avoir aidés à ranger notre espace de vie.

- C'était un plaisir. Et, avant que j'oublie. Remercie Nam Joon, vraiment, c'est un homme formidable. Bonne nuit ! dit-elle en lui donnant un bisou sur la joue avant de sortir du véhicule.

- B-bonne nuit. 》

~

Arrivée dans l'appartement, In Soon entendit des bruits qu'elle aurait aimé ne pas entendre dans la chambre de sa colocataire.

《 - Vous auriez pu aller le faire chez Josh au lieu d'un appartement où une autre personne vit ! cria presque In Soon. Mais je vous pardonne cette fois parce que je suis de bonne humeur. 》

Elle rentra dans sa chambre, prit ses écouteurs et écouta de la musique attendant que les deux amoureux finissent leur affaire. Elle réfléchit à ce qu'avait dit Nam Joon quelques heures plus tôt.

~

《 - Nam Joon hyung ! cria Jung Kook en rentrant.

- J'suis dans la chambre.

- Tu peux me dire ce que vous avez dit avec In Soon s'il te plaît ?

- Je pensais qu'elle le ferait.

- Non, elle m'a demandé de te demander, et de te remercier parce que tu es un homme formidable, enfin bon.

- J'ai compris son petit message, dit Nam Joon en souriant. 》

Photograph | JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant