《 - Mon dieu, son paquet est énorme ! 》
Jung Kook ouvrit le paquet, laissant découvrir petit à petit l'emballage d'un appareil photo. Il n'en croyait pas ses yeux; il avait devant lui un appareil photo digne des plus grands photographes.
《 - In Soon, c'est incroyable ! Il fallait pas mettre autant d'argent dans un cadeau ! dit Jung Kook lui allant faire un câlin.
- Ce n'est rien à côté de l'étoile et de la forêt offertes par tes fans, joyeux anniversaire. 》
~
Cela faisait une semaine sans un jour où elle ne recevait pas de mot de la part d'un inconnu.
"Passe une bonne journée" était inscrit sur la carte de la fleur aujourd'hui.
《 - Jolie fleur, tu es bien gâtée ces temps-ci. Tu nous caches des choses ? demanda une de ses collègues. 》
Elle rajouta cette fleur dans le vase qu'elle avait à présent préparé exprès. Elle avait gardé les mots dans un tiroir de son bureau.
"C'est la première fois que je t'envoie des fleurs.
- Ton admirateur secret.""On est pas très éloignés. Même pas du tout."
"Je ne pense pas m'arrêter avant que tu découvres mon identité."
"J'aime tout chez toi."
"Passe une bonne journée."
Tous ces mots étaient soigneusement écrits à la main. Une curiosité profonde atteignit la jeune femme. Qui était-ce ?
~
Elle rentra à l'appartement ce soir-là.
《 - Je suis rentrée. 》
Au dîner, In Soon expliqua à son amie à quel point elle était mal à chaque fois qu'elle les voyait ensemble, mais que ça allait mieux grâce à son nouvel admirateur secret.
《 - C'est super ! Qui c'est ?
- Je ne sais pas... 》
~
《 - Zut hyung ! Qu'est-ce que je lui écris cette fois ? demandait Jung Kook paniqué.
- Euh... J'ai une idée ! 》
~
En arrivant au bureau cet après-midi, une autre fleur était posée sur son bureau.
"Je ne sais pas quelle fleur tu aimes, je t'en donne une différente chaque jour de la semaine. Nous sommes lundi, c'est la rose. Ce week end était long sans avoir à t'écrire."
In Soon était sûre que cette écriture lui était familière mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir.
~
Plusieurs semaines s'ensuivèrent. Jusqu'à ce jour.
《 - Merci d'être venue nous aider, la remercia Jung Kook.
- Il n'y a pas de quoi, je m'ennuirais seule dans mon appartement sinon.
- Donc tu te charges de fermer les enveloppes et de mettre un autocollant. Je m'occupe d'écrire, dit le jeune homme. 》
Chacun alla vaquer à sa tâche. Ils allaient répondre à plusieurs lettres des nombreuses qu'ils ont reçues des fans. Lorsqu'elle vit le premier mot écrit par le jeune homme, elle n'en croyait pas ses yeux. L'écriture.
《 - C'est toi ? demanda soudainement la jeune femme.
- De quoi ?
- Les fleurs et les cartes quotidiennes ? Tu es mon admirateur secret ? 》
Jung Kook se mit à rougir fortement.
《 - Je... oui, c'est moi. 》
VOUS LISEZ
Photograph | Jungkook
FanfictionUne passion partagée donne naissance à un amour plus ou moins réciproque. "La personne dont vous avez besoin est peut-être plus proche que ce que vous ne le pensez." Jungkook est timide. Mais il l'aime depuis longtemps. Comment va-t-il s'y prendre p...