quatre

195 20 0
                                    

《 - Yeah ! On va partir à Hawaï ! s'écriait Ho Seok fou de joie.

- Et In Soon sera avec nous, dit Tae Hyung en souriant à Jung Kook. 》

~

Tôt le matin, In Soon s'était réveillée, ne trouvant plus le sommeil.

En buvant sa tasse de café devant son ordinateur, la jeune femme entendit la sonnette de l'appartement. Elle alla ouvrir.

《 - Bonjour, est-ce que mademoiselle Lee Chun Hei habite ici ? demandait le livreur.

- Oui, elle dort encore, mais je peux prendre pour elle. 》

Le facteur lui tendit un bouquet de roses rouges, avec une carte à l'intérieur. In Soon s'assit sur le canapé, ouvrant la carte, bien trop curieuse.

J'espère que tu as bien dormi. Je t'ai envoyé ces roses, parce que je t'ai demandé de sortir avec moi sans rien dans les mains. Ça compense. À notre premier jour de couple.
Je t'aime, Joshua.

《 - Oh, quelles belles roses ! s'écria Chun Hei. Qui te les a offertes ?

- C'est... Joshua qui te les offre.

- Q-quoi ?

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

- Je savais que tu l'aimais, ça en crevait les yeux... Mais j'ai des sentiments pour lui aussi... Alors j'ai pas pu résister et j'ai dit oui. Je ne voulais en aucun cas te faire du mal !

- Chun Hei-ah. Ce n'est pas ça le problème. Je vous ai vus hier soir en train de vous embrasser. Je me demandais juste, quand tu allais me le dire ? 》

In Soon se leva et finit sa tasse de café. Son téléphone lui annonça un appel.

《 - Allô Bang PD-nim ?

- ...

- Oui.

- ...

- Très bien, vous pouvez compter sur moi ! Au revoir.

- Qu'y a-t-il ? demanda Chun Hei.

- Je pars en voyage avec les BTS... Il y a une deuxième partie du shooting qui doit se dérouler là-bas.

- Où ?

- Hawaï, je reste 3 jours. 》

~

Le jour de son départ était arrivé. Le groupe était parti quatre jours avant, et il rentrerait quelques jours après elle aussi. Ils s'y rendaient avant tout pour se détendre et prendre de petites vacances.

Chun Hei et Joshua vinrent l'accompagner jusque l'aéroport. Ces derniers jours avaient été tendus entre ces trois jeunes adultes, et In Soon allait profiter de ce voyage pour se changer les idées.

《 - Bon voyage In Soon, dit Chun Hei.

- Merci, ne faites pas trop de bêtises vous deux pendant que je ne suis pas là, compris ? demandait In Soon.

- Oui chef ! s'écria Joshua.

- Aller, au revoir. 》

In Soon partit, laissant ses deux amis derrière. Des larmes lui montaient aux yeux, elle ne s'habituait toujours pas à les voir ensemble, et son coeur le lui faisait comprendre.

Dans l'avion, elle reçut un message Jung Kook. Il se faisait beaucoup moins timide par message, en revanche, lorsqu'il s'agissait de parler face à face, c'était encore à travailler.

De : Jung Kook
À : In Soon

Tu devrais être dans l'avion maintenant. Bon vol, on a hâte de te revoir ! :)

De : In Soon
À : Jung Kook

À très vite !

Photograph | JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant