《 - Wow... 》
In Soon avait beaucoup de mal à y croire. Alors Jung Kook était derrière cette -romantique- histoire de fleurs ? Elle avait imaginé plusieurs personnes possibles dont le leader, et même son collègue photographe du bureau; mais certainement pas lui.
《 - Ça doit te sembler bizarre... dit Jung Kook.
- C'est plus que bizarre je dirais. Ce n'est pas que j'apprécie pas, mai-
- Ne dis rien. Je sais que mes chances avec toi ne sont que très minimes, mais ne dis pas ça maintenant. Laisse-moi te montrer que je ne suis pas celui que tu as toujours vu.
- ...
- Je suis, certes, très timide, mais essaie de me donner une chance, de me voir comme un homme avec qui tu pourrais avoir une relation.
- ... Je suis super surprise... Mais je veux bien te donner une chance, alors saisis-la bien, répondit la jeune femme en souriant.
- Est-ce que tu voudrais qu'on sorte ensemble ? 》
In Soon le regarda d'un air troublé.
《 - Pardon ?
- Non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je voulais dire, qu'on ait des rendez-vous mais pas en tant que réels copain et copine... Enfin... Tu vois ce que je veux dire ? 》
In Soon ne put s'empêcher de rire face au comportement plus que stressé de son ami.
《 - Ça me va, et ce sera quand tu voudras, tu as mon numéro, adresse, lieu de travail, alors demande-moi quand tu voudras. Continuons le travail maintenant ! 》
Jung Kook était excité plus que tout.
~
《 - C'est super Jung Kookie ! Il faut trouver des idées pour vos rendez-vous ! Bowling ? conseilla Jimin.
- Je suis pas sûr qu'elle aime.
- Alors à part la photographie, qu'est-ce qu'elle aime ?
- Euh... Je ne sais pas si elle aime les films ?
- Mais tout le monde aime ça, c'est trop basique ! Tu veux rester 2h dans une salle sombre devant un écran géant sans parler avec elle ? Hors de question.
- Oh, j'ai trouvé ! 》
~
《 - Non ? Jung Kook ? demanda Chun Hei étonnée. Non mais, le Jung Kook de la télé, des BTS ?
- Oui... Ça t'étonnes tant que ça ? Je suis aussi moche que ça ? Oh mon dieu...
- Mais non, ce n'est pas ça... C'est juste que d'après ce que tu m'as décrit, je ne le pensais pas capable de te proposer un truc pareil. En plus, tu as accepté ! Ce serait juste génial si vous finissez vraiment ensemble ! criait-elle.
- Calme-toi. On est juste en phase découverte.
- Je suis quand même surprise que t'aies accepté. Avec tous les mecs que tu as ignoré...
- Je dois être désespérée, dit In Soon en blaguant. Non, sincèrement, il n'est pas aussi mal tu sais.
- Tant mieux, je suis contente pour toi. Et qu'est-ce qu'il se passe avec Nam Joon ? 》
~
《 - Hyung, je sais pas comment lui demander...
- Mais ! Arrête de t'arrêter sur des petits détails comme les messages ! Demande-lui directement ! disait Ji Min.
- Parlez moins fort, je dois dormir, se plaignait Nam Joon. 》
Depuis leur retour, Nam Joon se sentait affreusement mal.
VOUS LISEZ
Photograph | Jungkook
FanfictionUne passion partagée donne naissance à un amour plus ou moins réciproque. "La personne dont vous avez besoin est peut-être plus proche que ce que vous ne le pensez." Jungkook est timide. Mais il l'aime depuis longtemps. Comment va-t-il s'y prendre p...