dix-neuf

151 12 0
                                    

《 - J'suis pas sûr de comprendre hyung, dit Jung Kook.

- Je lui ai avoué mes sentiments. Et je lui ai dit que je les ai abandonnés pour que tu puisses être avec elle. Si elle me remercie et me dit que je suis un homme formidable, c'est parce qu'elle s'est rendue compte de quelque chose d'important. Que ses sentiments pour toi sont réels.

- Tu... veux dire, qu'elle m'apprécie plus qu'un ami ?! s'écria Jung Kook excité.

- Peut-être, mais faut en être sûr, alors, on va passer à l'action. 》

~

In Soon se levait de bonne humeur me lendemain. Lorsqu'elle arriva à la cuisine, elle vit ses deux amis s'enlacer.

《 - Vous n'arrêtez donc jamais, c'est fou, dit-elle avec quand même un sourire affiché au visage.

- Bah alors ? Normalement tu dis ça blasée, et aujourd'hui avec un sourire. Tu t'es faite frappée par l'amour ? demanda Chun Hei.

- Pas autant que vous deux hier soir, hein ? 》

Les deux amoureux rougirent instantanément.

《 - Bon je vais me faire du café, alors si vous pouviez vous déplacer dans le salon, ce serait gentil. 》

En buvant son café, elle entendit la sonnerie de son téléphone dans sa chambre; elle courut à toute vitesse pour ne pas manquer l'appel.

《 - Oui ?

- Je me demandais si tu voudrais faire ma mannequin cette après midi ? Enfin si tu as le temps et si tu veux aussi... dit Jung Kook à l'autre bout du téléphone.

- Je pense que c'est oui, à toutes ! 》

~

La mannequin arriva au studio de l'agence, là où ils avaient l'habitude de faire leurs shootings, seulement aujourd'hui les rôles s'inversaient.

《 - In Soon ? Venez, on va vous coiffer, maquiller et vous habiller, dit une styliste.

- Merci, mais où est Jung Kook ?

- Il va arriver quand vous serez prête. 》

Tout le personnel s'occupa d'elle comme si elle était une idole. Elle en profitait.

Une fois prête, on lui indiqua de s'installer sur la chaise haute, placée au centre des projecteurs. Elle se sentait mal à l'aise, mais attendit quand même ces cinq longues minutes.

Soudain, toutes les lumières s'éteignirent. Ils étaient dans le noir complet. In Soon descendit de la chaise, tâtonnant avec ses pieds et ses mains à l'avant. Lorsque ses mains rentrèrent en contact avec, ce qui lui semblait être un torse -musclé-, elle s'arrêta. Les lumières se rallumèrent toutes.

Jeon Jung Kook, fleurs en main, sourire timide aux lèvres, se tenait face à elle.

《 -Les fleurs sont pour toi, disait-il.

- Merci, répondit In Soon en acceptant le bouquet de fleurs.

- Alors euh... je voulais te demander... en fait tu sais... je t'aime. Tu le sais ça, je te l'ai dit de nombreuses fois. Mais je ne t'ai encore jamais officiellement demandé si tu voulais être ma copine. In Soon, est-ce que tu voudrais concrétiser mon voeu d'anniversaire ? 》

Photograph | JungkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant