|| Blessing. ||
Ma Maman avait accouché hier donc avec mes frères on est partit à la maternité. Arrivé la bas on a toqué et on est entrés.
Moi : heeeeeeeeey
Brayden : wesh
Maman : oh non pas vous
Brayton : t'es grave contente de nous voir
Moi : j'te jure, enfin mon bébé est la
Brayden : ouais encore un garçon 😊
Moi : malheureusement, je peux le prendre ?
Maman : met du désinfectant, mettez en tous surtout toi Brayden mets en fois 10 même tes mains sales ( désinfectant is back )
On est partit mettre du désinfectant, j'ai pris mon petit frère et je me suis assise sur la chaise avec lui.
Moi : ooohhh mon bébé
Brayden : il s'appelle comment déjà
Brayton : wesh toi t'es vraiment un frère indigne
Moi : j'te jure il se souviens même plus du nom de son petit frère mawa
Maman : il s'appelle Brayan
Moi : trop mignon
J'ai fais plein de photo avec mon petit frère, je lui ai fait plein de bisous aussi. Ensuite je l'ai passé à Brayton, mon père venait d'arriver il a fait un bisou à ma mère, il a tcheker les gars et il m'a fait un bisou sur le front. Il a donner du KFC à ma Maman
Maman : merci bé'
Brayden : y en a jamais pour nous
Maman : vire à gauche toi !
Moi : haha bien fait
Papa : Bless stp
Moi : oui
Papa : tu peux aller me chercher un café en bas stp j'ai oublier de prendre.
Moi : d'accord
J'ai posé mon sac, j'ai pris mon téléphone. Je suis descendu à l'endroit où achète le café la, d'ailleurs j'ai jamais su comment il faisait pour aimer cette merde. Après avoir acheté le café de mon père je suis partit en direction de l'ascenseur, je parlais en snap avec Pauline. Une fois arrivé à l'étage je range mon téléphone, et des que je suis sortit de l'ascenseur, me demandez pas comment j'ai fais mais j'ai renversé le café sur un mec qui rentrais. Le pire c'est qu'au pied il avait une paire de balenciaga toute blanche et il avait mis un pantalon blanc....
Lui : PUTAIN FAIT ATTENTION
Moi : merde! Désolé j'ai pas fais exprès, j'suis grave maladroite.
J'ai sortit des mouchoirs de ma poche pour essayer de nettoyer un peu. J'avais grave peur qu'il me frappe😂 il était grave musclé.
Lui : ouais c'est ça vasy dégage! Putain j'y crois pas mes chaussures mon pantalon merde !
Moi : désolé....
Lui : eh barre ta gueule p'tite conne
Non mais par contre ce mec il parle hyper mal, je me suis excusé il me parle comme si j'étais une chienne. Calmez le!
|| Noah. ||
Ah ouais cette meuf elle m'a soulé, elle me sali comme ça. En plus son café il était bien chaud la. J'étais obligé de mal lui parler, elle m'avait soulé.
Elle : par contre tu me parle pas comme ta chienne, je me suis excusé mais parle pas mal aussi on ce connaît pas!
Moi : j'men balec raconte pas ta vie meuf !
Elle : non mais je rêve je m'excuse, j'ai pas fais exprès, il me parle comme si j'étais une chienne mais t'es malade toi.
Elle m'a tchippé et elle est partit. On va pas ce mentir pour décoléré, j'ai regarder vite fait son corps. C'est une skinny avec de belles formes 👌🏾 rien à dire. Mais elle m'avait grave souler. J'ai appelé mon frère pour qu'il aille acheter le truc de ma mère à ma place et moi je suis rentré me changer.
|| Blessing. ||
Après cette altercation je suis repartit acheter un café à mon père puis je suis retourné dans la chambre.
Moi : bon c'est pas tout mais demain je commence à 8h donc je vais rentré, vous rentrez avec papa vous ?
Brayden : moi je rentre avec papa toi je peux pas supporter ta mocheté
Moi : tchip
Brayton : j'rentre avec toi j'commence à 8h aussi
Moi : d'accord
Maman : rentrez bien, vous m'envoyer un message quand vous arrivez
Moi : oui, je reviens demain après les cours je fini à 15h30
Maman : pas de soucis, par contre demain je serais pas Seul dans la chambre je vais devoir la partager avec une autre dame
Moi : pas de soucis
J'ai fais un bisou à ma mère et à mon petit frère.
Moi : à demain je vous aime
Maman : nous aussi
Mon frère a dis au revoir à ma mère et à mon petit frère et on est rentré à la maison. Arrivé à la maison, j'ai mis mon pyjama, j'ai fais à manger pour Brayton vu que toute sa vie c'est manger. J'ai réviser, mes autres petits frères était chez ma marraine c'est mon père qui allait les chercher donc moi j'ai prier et j'ai dormis.
Donc voilà j'ai recommencer l'histoire parce que la première version me plaisais pas et je pense qu'à vous aussi. N'hésitez pas me donner vos impressions. Et j'insiste pour que vous commentez, ça m'encourage et j'écris pas dans le vent.
Que Dieu vous bénisse 💋
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas
General FictionCréé le 06 mars 2017 Mise en ligne le 18 juin 2017 Fini le 23 Mars 2019 《 À force de vous détester vous allez finir par vous aimer, crois moi ! 》