8.

8.1K 599 64
                                    

On a changé de sujet, parce que parler d'elle me faisait mal à la tête, en attendant ma soeur et sa pote...

[...]

|| Blessing. ||

Il devait être 21h30 passé donc avec Pauline on a décidé de rentrer à la maison, j'avais passé une bête de journée. Bref j'entendais rien du tout comme ci y avait personne à la maison c'est bizarre ça. J'ai ouvert la porte toute les lumières étaient éteintes

Moi : Pauline y a personne chez moi c'est bizarre

Pauline : viens on va voir au salon

Je suis partit ouvrir la porte du salon..

...: SUPRIIIIIISE!!!!!

Le choque y avait toute ma famille, mes amis j'étais grave choqué et émue. Ils ont commencé à chanter Ça va barder j'ai dansé avec eux puis ma mère m'a fait souffler mon gâteau. J'étais grave émue jusqu'à j'ai versé quelques larmes. J'ai fais la bise à tout le monde sans exception et j'ai fait un gros câlin à mes parents. Ensuite ils m'ont forcé à faire un discours.

Moi : bon bah déjà j'aimerais tout d'abord remercier mon Dieu qui a permis Que je puisse atteindre ma 18ème année sous sa protection, c'est lui qui a guider tout mes pas c'est lui qui a permis Que je puisse aussi avoir mes deux parents pour m'élever voilà pourquoi je lui en suis infiniment reconnaissante. J'aimerais aussi remercier vous tous qui êtes là, mes amis, ma famille, les organisateurs, votre présence et tout franchement bo lelisi nga ( vous m'avez fait pleurer ) wesh. En tout cas que Dieu vous bénisse tous et je vous aime d'amour franchement je vous aime trop et voilà, n'oubliez pas mes cadeaux aussi hein. Bref merci à tous et voila La fête peut commencer amusez vous bien, mangez, buvez, dansez!

Ils ont tous applaudi puis quelqu'un a mis la musique. Je suis monté dans ma chambre pour me changer, Pauline m'a suivis, je lui ai fait un gros câlin.

Moi : merci ma chérie c'est toi qui a organisé ?

Pauline : oui avec Victoria et tes parents

Moi : -lui fait un câlin- je vous aime trop alala

Pauline : oui je sais je sais bon habille toi vite et viens manger

Moi : oui t'inquiète

Elle est sortit de ma chambre et est descendu. Je me suis changer en bal j'ai mis une robe, j'ai mis mes claquettes et je suis descendu. Je suis partit voir ma mère qui était dans la cuisine avec mes tantes, je lui ai fait un gros bisou.

Moi : merci maman

Maman : de rien ma belle, va voir tes invités

Moi : oui j'y vais

J'ai parlé un peu avec mes tantes et je suis allée voir mes invités.

|| Noah. ||

J'étais au bowling avec mes cousins, j'avais fini ma partie donc en attendant que mes cousins finissent je suis allé me prendre à boire. Donc j'étais assis au calme entrain de siroter ma boisson, puis une meuf est venu s'asseoir à côté de moi, c'était une rebeu, elle était mignonne ça va. Elle avait l'air d'être un vrai bonhomme un peu

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant