71.

4.6K 360 62
                                    

Avant de commencer, je sais pas si vous avez appris la nouvelle du mari de la grande soeur de Cassi Kalala qui est mort. Je ne les connais pas personnellement mais je les suivais sur Instagram et j'aimais tellement leur couple lorsque ma soeur m'a annoncé qu'il est mort hier j'ai versé des larmes svp. Je suis tellement triste, jusqu'à aujourd'hui je suis pas bien ça me fait tellement de la peine j'imagine même pas dans quel état sa femme, Magalie, doit être à ce moment. Être veuve avec un enfant à seulement 28 ans après 2 ans de mariage, alala Seigneur. Malgré la tristesse et la douleur nous devons malgré tout remercier Dieu car cela était dans ses plans et j'espère de tout cœur qu'il est auprès du père à ce moment.

Cela m'a fait prendre conscience que nous devons arranger nos vies tant qu'il est encore temps. Dieu nous laisse des chances chaque jour afin de nous rapprocher de lui, prions Dieu pour qu'on soit dans la droiture parce que nous ne savons pas à quel moment la mort nous prendra.

_____________________________

« Si je peux pas l'avoir personne d'autre l'aura, pétasse. »


J'ai regardé Vic, elle m'a regardé, on a directement compris que c'était sa folle d'ex. Donc elle veut tuer mon frère parce qu'il est marié, ok on va régler ça même.

Victoria : laisse moi allé la frapper stp, elle c'est trop foutu de moi

Moi : tu vas rien faire du tout je vais m'en occuper

Victoria : mais elle veut quoi au juste Noah ? Elle veut pas nous laisser tranquille ou quoi , j'te jure que si mon mari se réveille pas je vais la tuer de mes propres mains.

Moi : arrête de dire n'importe quoi, il va se réveiller et je vais me charger du cas d'Alicia

Elle a rien dit, elle m'a juste regardé. Vu qu'on pouvait pas allé voir Kenny, j'ai dis à Vicky de dormir à la maison parce que dans l'état où elle était je pouvais pas la laissé conduire comme ça.

Victoria : je peux rentrer c'est bon

Moi : je te laisse pas conduire dans cet état là, j'ai pas envie d'entendre un autre accident donc tu viens à la maison et je te dépose demain matin

Victoria : je veux pas vous déranger.

Moi : t'es notre soeur, depuis quand tu nous dérange, vas-y viens.

Victoria : demain matin

Moi : oui t'inquiète pas

[...]

|| Blessing. ||

Noah venait de rentrer, il était avec Vicky. La première chose que j'ai fais c'est que j'ai pris ma cousine dans mes bras, la pauvre ses yeux étaient rouge. J'aimerais tellement pas être à sa place, j'aurais pas supporté de voir mon Nono dans un lit d'hôpital. Elle c'est mise à pleurer dans mes bras, Noah est directement parti dans la chambre.

Moi : ma chérie arrête de pleurer, je sais que c'est dure mais tu dois être forte pour ton mari, il se réveillera ma belle

Victoria : j'ai trop peur Blessing j'te jure, j'y arriverai pas sans lui

Moi : il va se réveiller, Vicky arrête de parler comme une personne qui n'a pas la foi. Quand mon père était à l'hôpital qui m'a fortifié, qui m'a rappelé que Dieu est là, quand on m'a annoncé que j'étais stérile, qui m'a rappelé que Dieu opère des miracles ? Où est passé ta foi ? C'est pas toi la première à me dire qu'on ne limite pas Dieu ? Arrête d'être comme ça, oui je comprends que tu pleure à ta place j'aurais pleuré aussi mais garde la foi, Dieu agira et j'ai la certitude que ton mari se réveillera

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant