THE END.

5.5K 272 282
                                    

Donc voilà c'est déjà la fin 😭

J'aimerais vous remercier sincèrement car vous avez pris le temps de lire cette histoire.

A chaque fois que j'écris une nouvelle histoire j'appréhende toujours parce que je sais jamais si ça va plaire.

Merci pour vos votes, merci pour vos commentaires, merci parce que vous m'avez fait rire 😂.

Vous inquiétez pas j'ai une autre histoire en cours qui s'intitule " Il m'a étonné " ; je vous promets de pas vous décevoir à travers cette histoire qui sera pas très longue.

Avant le mot de la fin j'aimerais faire un sondage comme vous savez 🙃

Blessing et Noah :

Qui est votre personne préféré entre les deux et POURQUOI ?

Quels sont les défauts que vous avez souligné chez Noah ? Quels sont ses qualités ?

Et pour Blessing ?

Que pensez vous de leur couple ?

Noah en tant que mari et père de famille ?

Blessing en tant que femme et mère de famille ?

Qu'avez vous pensé de leur réconciliation ?

Aurez vous aimé avoir un mari comme Noah ? (moi oui wesh)

Et si vous étiez un garçon, une femme comme Blessing ?

Leur proches et autres :



Que pensez vous du couple Victoria et Kennedy ?

Et Mickaël et Pauline ? Est ce que j'aurais du les faire intervenir plus souvent dans l'histoire ?

Que pensez vous des frères et sœurs de Blessing ?

Est ce que j'aurais du plus parler des familles respectives des deux protagonistes ?

Aurez vous voulu que je change des choses dans l'histoire ?

Si oui, quoi ?

Que pensez vous de Christopher et Naomie en tant que parent ?

Et que pensez vous d'eux personnellement avant leur mort ?

Êtes vous satisfait(e)s de cette fin ?

Quel est la fin que vous auriez imaginé ?

Quel est la chose que vous aimeriez que je change ? (sauf mon retard pour mettre les parties)

Allez vous lire mon autre histoire ?

Qu'avez vous pensé de cette histoire ? Argumentez. (dites moi tout ce qui vous passe par la tête)



Donc voilà c'est tous ce que j'avais à dire, on se retrouve dans mon autre histoire Il m'a étonné, je vous fait de gros bisous et que Dieu vous bénisse 💋

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant