43.

5K 440 55
                                    

Il a rien dit, j'ai avancé devant lui. J'avais même plus envie de parler avec lui. Mon petit frère de 20 ans, bibi svp.



Arrivé à la maison, j'étais blasé de ma journée donc je suis directement aller dans ma chambre. De 1, j'ai pas de mecs, de 2, j'ai pas de voiture et de 3, je découvre que mon frère bicrave 🤷🏽‍♀️. D'un côté je voulais le dire à mes parents mais connaissant le sang chaud de mon père et la bouche de ma mère je savais que ça allait faire des dégâts. D'un autre côté, c'est mon petit frère, on a toujours eu une solidarité entre frères et sœurs. Certes, je suis déçu de lui mais je préfère que mes parents le découvre d'eux mêmes. Et puis, dans tout les cas il va se faire niquer..

Le lendemain.

Ça fait aujourd'hui 2 mois que c'est fini avec Noah, il me manque tellement. C'est un truc de ouf comment nos habitudes me manquent et tout ça a cause de qui ?

👇🏽
👉🏽 Moi 👈🏽
👆🏽

Je suis rentré des cours à pied. Il faisait tellement froid ce jour là, et j'avais mis une petite veste. Je sais pas si j'avais cru qu'on était en été mais en tout cas j'avais bien froid . Je suis allé à l'arrêt de bus, le bus pour aller chez moi passait dans 15 minutes. Clairement je voulais pas attendre dans le froid donc j'ai commencé à marcher. J'assumais pas du tout. Pendant que je marchais une voiture c'est arrêté en face de moi.

À mon grand étonnement c'était Noah. Il a baissé sa vitre, il regardait droit devant lui et il m'a dit d'un ton hyper glacial.

Noah : -froid- monte.

J'ai remercié Dieu a ce moment, je suis monté, je l'ai remercié il m'a même pas calculer. Il a démarré direct en mettant la musique à fond. J'étais trop gêné.

Il m'a raccompagné jusqu'à chez moi, avant de sortir de la voiture. J'ai tenté un dialogue avec lui.

Moi : Noah ?

Noah : quoi ?

Moi : ce serait possible d'avoir une conversation

Noah : pour quoi faire ?

Moi : s'expliquer

Noah : tu veux expliquer quoi ? Tout a été dit, tout c'est su

Moi : non rien a été dit, on a pas eu le temps d'avoir des explications

Noah : j'ai pas envie de m'expliquer, bref j'ai un truc a faire

Moi : est-ce qu'un jour on pourra s'expliquer ?

Noah : quand j'aurais le temps.

Moi : d'accord, je vais te laisser. Merci de m'avoir raccompagné et rentre bien.

Noah : hm

Je suis sortit de sa voiture, il a directement démarré. La conversation la plus froide que j'ai eu avec lui, il était sec. Bref je suis rentré chez moi, y avait mes frères et sœurs dont Brayton aussi. Mes parents étaient au travail. Je les ai salués et je monté dans ma chambre. Même pas 5 minutes après, ça a toqué à la porte de ma chambre

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant