62.

5K 383 138
                                    

Alors là, mon monde venait de s'effondrer, je suis stérile donc je pourrais pas avoir d'enfant ..

[...]

J'étais dans mon lit, j'étais blasé, je pleurais, je pourrais même pas offrir à Noah le droit d'être père. En parlant de lui, il venait juste de rentrer, j'ai nettoyé mes larmes, j'ai fais comme ci de rien était. J'ai pas vraiment envie de lui annoncer ça maintenant.

Noah : ça va ?

Moi : oui et toi

Noah : tranquille, j'arrive

Il est parti prendre sa douche puis il est revenu et il s'est allongé sur le lit. Il m'a pris dans ses bras.

Moi : tu veux pas manger ?

Noah : après, t'as fais à manger ?

Moi : oui

Noah : je vais manger après

Moi : d'accord

Noah : les filles vont venir à la maison avec Melinda

Moi : quand ?

Noah : je sais pas, je pense que Vicky va t'appeler et aussi...

Moi : oui ?

Noah : au travail, j'étais à la recherche d'une stagiaire pour travailler avec moi et j'ai engagé Melinda pour un essai donc elle travaillera peut être avec moi

Moi : elle est expérimenté au moins ?

Noah : ouais, je la forme aussi

Moi : d'accord, ça me dérange pas, j'ai confiance en toi

Noah : -sourit- ...

J'ai eu une envie de prier donc j'ai pris les mains de Noah et on a commencé à prier pendant au moins une heure puis il est allé manger et moi j'ai lu ma bible. Mon objectif principal est de me rapprocher un maximum de mon Dieu, de lui plaire chaque jours et créer cette intimité avec lui. Quand je vois ma cousine à fond, ça m'encourage à m'accrocher.

J'ai ensuite appelé ma mère pour parler avec elle et mon père, j'ai parlé avec mes frères et mes bébés Dani et Brayan.

2 semaines plus tard.

Je venais de rentrer du travail, j'étais super ko. J'avais qu'une envie c'était rentrer, manger et dormir. Noah avait pas travaillé, il était resté à la maison. Arrivé chez moi, j'ai ouvert la porte et je me suis dirigé vers la cuisine et j'ai sursauté lorsque j'ai vu Melinda devant moi.

Moi : -sursauté- purée

Melinda : ah excuse moi, Leannah, ca va ?

Moi : euh oui mais qu'est ce tu fais là

Noah : -entre dans la cuisine- on bosse

Moi : ah d'accord, bah travaillez bien hein

J'ai pris ma bouteille d'oasis et je suis allé dans ma chambre. Comment expliquer que je commence à deja ne plus la supporter celle là, trop dans les pattes de Noah, ok j'ai compris ça fait longtemps qu'ils se sont pas vu mais quand même et le pire c'est qu'elle est en kiff sur lui. Je l'ai remarqué depuis longtemps, elle sourit quand elle parle de lui et elle le regarde avec des yeux de l'amour.. pour l'instant j'observe et je dis rien.

J'ai pris une douche, j'ai prié et médité, je suis ensuite descendu pour manger. Ils étaient au salon. Je me suis servis et j'ai mangé tout en me baladant sur snap, je snappais avec les filles aussi. Ils m'ont rejoin à la cuisine, Noah est venu me faire un bisou sur la joue.

De la haine à l'amour il n'y a qu'un pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant