Franchement, ce qu'il c'est passé tout à l'heure j'aimerais bien que ça se reproduise à nouveau😏.
Le jour du départ.
Depuis ce jour la elle veut plus sortir de ma tête, je fais que de penser à elle non c'est trop bizarre. On se calcule pas mais quand je la vois je me sens mieux, eh vasy c'est trop bizarre je l'aime pas cette meuf mais pourquoi je pense tout le temps à elle...
En parlant du loup, la voilà qui passe dans le couloir de l'hôtel , je la lâchait pas du regard. Elle était gêné ça se voyait, elle osait pas me regarder...
|| Blessing. ||
Aujourd'hui on rentrait à la maison, malgré tout mes vacances étaient bien. J'essayais de descendre ma valise, elle était tellement lourde. Comme de par hasard l'ascenseur était occupé, quelqu'un l'avait bloqué j'étais dégoûté. J'étais la dernière à sortir de la chambre, j'avais mon sac + ma grosse valise, les filles étaient en bas. Bref j'essayais tant bien que de mal à descendre ma valise, j'ai failli tomber même. J'ai vu Noah arriver, il est arrivé vers moi.
Noah : attend je t'aide
Il a pris ma valise et il l'a descendu, je suis descendu après lui. Arrivé en bas il a posé en bas
Moi : merci
Noah : t'inquiète
Il m'a regardé longuement et il est remonté. Quant à moi je suis aller à la réception pour rendre les clés et rejoindre les filles.
Bref l'heure était venu pour qu'on parte, on est tous partit prendre notre avion pour rentrer sur Paris...
[...]
|| Noah. ||
Arrivé à la maison, y avait personne ils sont tous en vacances. Je suis partit prendre une douche ensuite j'ai foutu tout mes affaires dans la machine, oui je sais faire la machine encore heureux. Ensuite, tellement j'étais ko, je suis partit m'allonger au salon devant la télé. Et c'est reparti je pense encore à elle, mais c'est une sorcière ou quoi cette meuf ¿?
Eh vasy elle doit sortir de ma tête, j'suis un ouf moi pourquoi je pense à elle 🤷🏽♂️
|| Blessing. ||
J'étais la seul qui était rentré de vacances, mes parents, frères et sœurs n'étaient pas là. Mon oncle, Enzo, m'avait appelé pour que je passe chez lui. Ses fiançailles étaient déjà passé, donc je me suis préparé et j'ai pris la route jusqu'à chez lui.
Quelques minutes plus tard, je suis arrivé. Je suis monté chez lui, j'ai sonné et c'est sa future femme qui m'a ouvert la porte.
T.Sheryl : salut ma belle ça va ? -me fait la bise-
Moi : ça va et toi ?
T.Sheryl : ça va entre
Moi : merci
Je suis entré et je suis aller au salon.
T.Sheryl : tu veux boire quelque chose ma belle ?
Moi : non merci
T.Sheryl : d'accord Si t'as besoin de quelque chose tu connais la maison
Moi : oui t'inquiète pas
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas
Fiction généraleCréé le 06 mars 2017 Mise en ligne le 18 juin 2017 Fini le 23 Mars 2019 《 À force de vous détester vous allez finir par vous aimer, crois moi ! 》