J'avais besoin de ce moment intime avec lui, techniquement parlant on est encore marié donc je ne vois pas où est le problème.. je me suis directement endormi par la suite.Le lendemain.
Je me suis réveillé en même temps que Noah, j'avais honte, j'osais même pas le regarder. J'ai pris mon pagne et je suis directement allé dans la salle de bain pour faire ma toilette.
|| Noah. ||
Dès que Blessing est allé dans la salle de bain, je suis parti prendre ma douche également. Je suis ressorti, tout beau, tout propre. Je suis allé dans la chambre pour récupérer quelques affaires à moi pour les emmener chez moi. Elle était assise, sur son téléphone entrain de parler en message.
Moi : bonjour
Blessing : bonjour
Moi : tu vas bien ?
Blessing : oui , et toi?
Moi : oui, merci... je retourne dans mon appartement aujourd'hui, si t'as besoin de moi tu m'appelles ok ?
Blessing : oui, d'accord.
Elle a directement replongé sa tête dans son téléphone.. j'ai pris mes affaires, je lui ai dis au revoir et je suis rentré chez moi.
[...]
|| Blessing. ||
J'étais actuellement chez Vicky, elle m'avait forcé à sortir pour qu'on passe une journée ensemble avec les filles. C'était son jour de repos, ses enfants étaient à l'école et Kennedy au travail.
Victoria : ma soeeeeeuuur -me fait un câlin-
Moi : oui c'est moi
Victoria : tu vas bien ?
Moi : oui oui et toi ?
Victoria : par la grâce de Dieu, oui. Fait comme chez toi, j'arrive !
Moi : d'accord !
J'ai enlevé mon manteau, j'ai envoyé un message à mes frères pour savoir comment ils allaient. Je suis parti me servir un verre d'Oasis. Kennedy venait de rentrer.
Kennedy : yo, belle soeur ça va ! -me fait la bise-
Moi : ça va et toi , tu fais quoi ici
Kennedy : ouais ça va ! Euh c'est plutôt moi qui devrait te poser la question mais je sais que c'est à cause de ta cousine la relou là
Moi : ...
Victoria : je t'ai entendu , vieux mec ! Et puis t'es pas censé être au travail toi
Kennedy : c'est comme ça que t'accueille ton homme toi
Victoria : je t'ai vu ce matin mec, bon on y va ?
Kennedy : -retient sa femme- Bless ça te dérange si je retiens ta cousine 5 minutes ?
Moi : pas de soucis, Vicky on prend ma voiture
Victoria : d'accord
Moi : Kenny à la prochaine mec
Kennedy : vas-y meuf
Je suis sortit pour monter dans ma voiture, j'ai attendu Vicky qui est sortit 5 minutes après et on a pris la route. On est arrivé au spa pour rejoindre les filles.
VOUS LISEZ
De la haine à l'amour il n'y a qu'un pas
Aktuelle LiteraturCréé le 06 mars 2017 Mise en ligne le 18 juin 2017 Fini le 23 Mars 2019 《 À force de vous détester vous allez finir par vous aimer, crois moi ! 》