Des Cicatrices D'amour.

5 1 0
                                    


Je sais que c’était pas sain. Y avais rien de sain dans tout le sangs qui coulais dans cette histoire là. Y avais rien de sain dans toutes les trou dans les murs et toutes les cicatrices sur nos bras. Je sais pas ce qui nous a échappé ou meme se qui nous forcais a continué. L’amour? dans mon cas a moi c’est sur que c’était sa. Je t’aimais comme une folle tellement que j’aurais pu en mourir, on a failli en mourir. Y’a toujours eu de quoi de speciale entre toi et moi.. On pouvais se chicaner jusqu’au sang pendant 1 heure et l’heure  d’après allez se balancer au parc comme si rien etait en souriant les bras ensanglanté. 

Je dirais que c’est quand le coeur perd le controle de la tête. C’était violents, mais c’etais vrai. C’etais sur le moment et on vivais se qu’on avais a vivre. C’est sur qu’on etais pas la relstionshipgoals. On etait le pire exemple a suivre mais je crois que c’etais de l’amour quand même. Le genre d’amour tellement fort que sa laisse des cicatrices. Le genre d’amour que bizzarement c’est dur de s’en passer. Sa pouvais etre tellement fort. On s’aimait fort et on s’haisssais fort. Notre amour etait intense et notre souffrance aussi. C’etais incontrôlable et on a reussi a detruire tout squi avais de sain, tellement tout que c’etais rendu impossible de reconstruire quoi que ce soit. 

Les cris, Les pleures, Le sang et les insultes etaient la seul chose qui nous restais et maintenant meme si tu me manque teriblement jai les cicatrices de notre amour pour me rapeller que l’amour, le vrai c’est dur a controler mais sans limite sa va seulement être un amour sans fin ou y te restera seulement des cicatrices.  

Le journal d'une âme perdue. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant