y'a eu une moi, y'a une moi et il y auras une nouvelle moi. Mais j’aimerais quand meme sa que tu soit la meme si j’sais pas comment te l’dire ou te le prouver correctement.
Desfois je me demende comment j’ai pu me rendre a tellement accumuler et laisser entrer le negatif a bras ouvert dans mon moi pour juste etre assie pi fixé le plancher. Remplis et tellement vidé en meme temps. Vivre tellement de chose a en etre a un point ou on a peur de la prochaine seconde et eviter le sentiment de l’ancienne. Fixé l’plancher semble juste la chose a faire. Le pire c’est que j’peu etre defoncer a meme pas savoir comment j’fait pour etre debout avec toute sa dans l’corp. J’ai l’air perdu la plus part du temps d’ma vie a chercher un endroit ou fixer pour eviter de me perde encore plus. Jai tout le temps peur que sa soit pire, pi le pire c’est que la putain de vie finira jamais de me surprendre parceque sa peux toujours etre pire. Meme si jsuis toujours la a sourire jaune et a esseyer de me convaincre que « sa peux pas etre pire ». C’est la que tu va me dire fille, wake up ques tu fait de ta vie? ta juste 19 ans.
Je te promet que ses pas parce que je veux pas. Tu va me dire que quand on veux, on peu. J’te croit, je l’sais mais j’comme figée. Personne ne prend au serieux, fak meme moi j’le fait pu pi je rie de ma vie d’marde en restant dedans. Tsé quand ta juste eu sa d’la marde. Ta beau trouvé que sa pue tu sais meme pu par ou sortir, tes meme pas sur que ses sa que tu veux sortir, tu tes habituer a l’odeur pi ta arreté de t’chercher dans marde des autre. J’sais pas mais pour moi sa bin du sens. J’sais pas s’que j’veux en l’sachant tres bien. Jte ldit j’suis figé. Je sais que je m’aide pas mais jsais meme pu comment tellement jai esseyer.. Plus jme plante, plus j’perd espoir d’me sortir de mon « mind ». J’ai de le misere a t’expliquer, de la misere a penser, imagine prendre des descision. J’ai les mots pour t’exterioriser squi a dans mon moi mais tu voit bin que mon moi yer perdu bin raide pi qui a la chienne. Que ya la chienne d’avoir comme toujours pris les mauvais choix, pi encore fixé le plafond demain en esperant que demain tu va rire pi que tu va le ressentire . Juste pour te retrouver queque seconde la toi que tu veux. La toi heureuse que tu sais juste pas quoi faire pour la trouvé. T’inquiette tu va le re-ressentir ma belle, pi tu lsais, mais veux tu bien me regarder din yeux 30 seconde mes yeux epuiser, mes yeux vitreux, mes yeux qui on mal, mes yeux que meme si jte regarde din yeux jva toujours esseyer de penser a mon criss de plafond. Tes yeux me font mal,la maniere que tu m’regarde avec tant d’espoire et de decouragement en meme temps bin si jy pense j’va pleurer pi sa sa te fait mal. Fak on fixe le plafond a 2 si tu veux parce que osti que ses pire le fixé quand tes pas la. Sa je le sais. Pi sa mfait peur d’un jour qu’on s’en rendre la. Jte donne mon coeur mais guide moi avec ta tete parce que la petite fille perdu de st-roch est broke pi a la la chienne en criss. Sa parait pas mais anyway sa servirais a quoi. Je t’aime pi sa jai eu le temps d’y penser en fixant le plafond, en fixant tes yeux ou mon telephone a attendre que tu me texte. Jai le temps de retomber en amour chaque jour meme si jfixe le plafond je t’aime tsé.
Bon j’partie chercher le balais, parceque je taime tsé pi désolé si sa fait mal mais faut se battre pour se quon veux dans vie pi sa l’aire q.ue la MMA sta toé, tkt jtune fille forte, je sourie meme si je cherche encore ma tete dans un coin de l’appart, je taime pareille aussi tsé. Meme si jfait pas a bouffer, parceque moi bouffer, spa ma prioriter pi que jme laisse trainée pi osti jtune princesse. Mais je suis une princesse tanner de se coucher au royaume des princesse au coeur brisé pi de me reveiller en fixant le plafond. Mais je reste parce que je t’aime tsey pi que je sais que sa peux etre pire mais que sa peux etre mieu aussi pi rendu la mon bonheure s’tavec toi jle veux. Tsey mon loup tes un bum pareille si t’aime ta femme, pi tu peux etre un bum heureux on devrai peut etre essyer dse batir dequoi avant de detruire squon a meme pas. Bref je taime.
VOUS LISEZ
Le journal d'une âme perdue.
PoesieC'est un receuille de plusieurs des mes textes qui parle de ce qui se passe dans ma tete. *J'ai déjà eu 50 000 views sur mon blog mais je voulais vous le partager* Désoler pour l'orthographe j'écris avec mon coeur. Ce sont tous des textes avec des...