Ta pas l'droit.

10 2 0
                                    


Tu peux pas m’en vouloir de t’avoir trop aimer. 

Tu peux pas m’en vouloir de m’inquieter pour toi, d’etre la pour toi parce que du plus loin que je me rapelle ta toujours été la. Dans mes penser ou a queke part dans le decors.

Tu me rend amoureuse a tout les fois que tu debarque sans rien dire alors ta pas le droit de m’en vouloir de souffrir tout les fois que tu part sans rien dire non plus. Je sais eperdument que tu va revenir a tout les fois parce que toi aussi tu m’aime au fond, mais tu sais pas comment. 

C’est pour sa que moi j’ten veux pas pi que je vais toujours t’aimer. Je suis pas capable de t’hair parce que je sais que tu fait pas par expres pour me faire feeler comme sa, j’sais que spa de ta faute si tu « m’aime pas » comme j’aurais besoin que tu m’aime et je l’sais que sa t’fait mal me voir me detruire pour toi mais c’est pas de ma faute si je t’aime et ta pas le droit de m’en vouloir pour sa. 

 Ta pas le droit  de m’en vouloir parce que dieu sait que j’voudrait que tu soit toujours la, j’te sequestrait si je pouvais mais on veux pas les meme choses, on vit pas les meme choses. Ta pas le droit d’etre faché parce que je suis plus capable de me detruire pour toi. Ta pas le droit de me dire d’aller me coucher pi de partir apres quand sa fait 3 jours que je dort pas parce que j’feel pas pour toi. Ta pas le droit de faire tout pour que je t’aime quand tu voit que je commmence a pass over it, faire ta jalouse pi tes call de marde quand que moi j’ai pas le droit de l’etre. Peut-etre que je suis folle, que je vire folle mais sa non plus ta pas le droit de m’en vouloir parce que je suis folle de toi. 

Ta le droit  de t’en aller, de plus revenir mais tu le fait pas. Alors ta pas le droit de m’en vouloir d’etre accrocher a toi, de t’aimer parce que je sais qu’a tout les fois que tu t’enva tu revien. Ya juste moi qui a le droit de s’en vouloir d’aimer l’impossible pi sa tombe que l’impossible bin c’est toi

Le journal d'une âme perdue. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant