À partir de la 4°

187 11 5
                                    

J'ai 13 ans et je suis en 4°1, la classe des bilingues du collège.
Au début, dans notre classe les garçons étaient tous vraiment très beau. Après ils ont changés ou sont aller en cours d'espagnol. TRAÎTRES !

Je sens que l'expérience avec Flo m'a un peu refroidie, je suis attirée des fois mais c'est tout. Bon tant mieux ça me permet de faire une pause.

En vérité la 4° ne se passe pas super bien. Malgré les trois mecs ultra attirants de la classe(dont un seul est encore disponible...) je pense à deux autres personnes. Ma meilleure amie depuis la 6° qui est de plus en plus mignonne... Et puis je sais pas trop pourquoi je pense à elle... Je suis hétéro moi...
Tu croyais encore à cette époque que ça partirait, que ce n'était qu'une phase et que tu étais "normale"...
Mais heureusement mon cerveau pensait aussi à un garçon. Ludovic...
Cela allait faire trois ans que je le connaissait et jamais je ne l'avais vu comme un garçon de même rang que ceux de ma classe. Je le voyais plus comme un rival, un ami.
Notre complicité m'étonnait.

J'appris à le connaître.
Il apprit à me connaître.

Le problème est que même après plusieurs mois et après avoir oublié Flo, je me demandais si c'était une bonne idées d'imaginer plus loin.
Vous voyez ce que je veux dire.
On était tellement proche que j'ai voulu tester quelque chose: vu que je tombais dangereusement amoureuse de lui, je devais d'abord voir ses réactions.
Et tu as décidé de le draguer.

Plan:
-1er jour, lui garder une place très serrée dans le bus, discussion normale.

-2ème jour, partage musique avec UNE SEULE paire d'écouteurs.
c'est lui qui doit se serrer contre toi...

-3ème jour, regarder des vidéos drôles sur mon portable, même écouteurs.

-4ème jour, regarder des jeux flippant

-5ème jour, regarder une fanfiction

Touts les jours les progrès de mon système de réaction-séduction étaient visibles.
Il réagissait trop bien à tout ça. C'était mignon ses joues rouges.
Je l'ai finalement appelé un soir et je lui ai demandé si on deviendrait plus que des amis plus tard.
Réponse claire: Non.

Wow clair, net, précis, le gars.

Mmh mini déprime quand je retourne chez moi.
Jusqu'à ce qu'une fille de sa classe avec qui j'avais sympathisé vienne me chercher après le cour de sport. Je lui avais dit ce qu'il se passait sans trop de détails.
Elle m'attrape par le bras et me dit en courant que Ludovic ne voulais pas dire non hier.
Ah bon ?!
En fait son père est rentré dans sa chambre et il a répondu sans réfléchir.
Super intelligent comme réflexe de dire non.

Une fois devant lui je le regarde droit dans les yeux et lui demande si c'est vrai. Il répond que oui.
Devant les autres il confirme qu'on sort ensemble.

Pendant deux semaine il me sourit, je lui souris, la vie est belle ! On est un mignon petit couple qui assume complètement.
Sauf qu'à la fin de ces deux semaines, il me balance (en SMS) qu'il préférait quand on était amis.
Pourquoi tu n'es heureuse que 2 semaines à chaque fois.
Je ne sais pas.



Je voudrais tout arrêter.





Je pensais ne pas pouvoir oublier Florian; qui, au passage, s'est barré à la rentrée de 4° sans le dire à personne...
Et voilà que je perds le garçon avec qui je m'entends le mieux. Je suis EXTRÊMEMENT douée.
Je vais arrêter de faire des conneries et surtout stopper les histoires d'amours au collège !
Je pense que c'est impossible à gérer pour un garçon et une fille.

C'est vrai que perdre un ami comme ça c'est pas cool. Sans blague. Après je comprends qu'il ai trouvé chiant que les filles de sa classe le harcèle quand vous étiez ensemble.
C'est pas de ma faute si il sait pas cacher une relation.
Tu dis ça comme si c'était facile. Je lui en veux. Je pense qu'il ne m'a pas aimé.
Pourquoi ?
Sinon on serait redevenu amis.
Il est bizarre.

«Ne plus tomber amoureuse...»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant