Suite des conneries

155 10 0
                                    

Là je déprime complètement.

Je n'arrive pas à reparler à Ludovic et je ressens un vide grandissant de jours en jours.
Il me manque et bientôt ce sera les vacances et je ne lui aurai pas dis un seul mot.
C'est insupportable.
Christoper, un mec de ma classe, à remarqué que je n'allais pas bien. Pas bien du tout. Il a compris que je vivait mal la rupture (putain 2 semaines c'est court mais quand-même​).

Avant ma pote Sophie s'intéressait au petit brun de la classe et Christopher l'avait aidée et soutenue.
Il me proposa de faire la même chose.

«- Non. Carrément pas. répondis-je
- Mais pourquoi ?
- Il faut que j'assume mes erreurs.
- Tu veux pas juste un psy ?
- What ? Toi ? Psy ?
- Pour Sophie je lui donnais quelques conseils mais surtout je l'écoutais.
- Ah ok.
- Alors ?
- Je veux bien te raconter.»

Conversation SMS toute la soirée et puis on a abordé d'autres sujets autours de l'amour etc. toutes la semaines.
C'est gentil de sa part.
Pendant les vacances, je suis posée devant "Miss France"
(srx y'en a elles sont magnifiques... Tu bavais limite mais tu te considérais encore hétéro mdr)
quand...
SMS de Chris.
Il reprend une discussion sur le célibat et le fait que ça le rend triste de me laisser seule.
Je dis que c'est vrai que je voudrais bien être maquée.
Attention votre cerveau n'est pas préparé (et le mien non plus).

Ça y est.

Il me sort au calme qu'en vérité lui non plus n'a pas de copine puisqu'il m'aime

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il me sort au calme qu'en vérité lui non plus n'a pas de copine puisqu'il m'aime.
Hop hop hop ! Whaaaaaat ?
Crise cardiaque !
Mon père à l'autre bout du canapé me voit changer de couleur et devenir blanche.
J'explique calmement à Christopher​ qu'il faut que je réfléchisse.

Lendemain matin.
SMS Chris.
Je réponds:
Écoute ça me touche beaucoup que tu me déclare tes sentiments et vraiment on a une bonne relation.

connerie

Si tu veux je peux tester et à la fin des vacances on arrête.

Du coup pendant les vacances on discutait tout le temps jusqu'à 3h du mat'. Et au fur et à mesure je ne jouais plus la comédie et je me suis retrouvée à avoir des sentiments 4 jours avant la fin des vacances. Sauf que j'ai du le quitter à cause d'une embrouille...

Ne plus jamais partir dans une fausse relation...

Ah ouais t'as bien merdé quand-même.
Ta gueule.
Enfin au moins il n'a pas eu le loisir de te quitter.
C'est débile comme justification.

«Ne plus tomber amoureuse...»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant