Comme je l'ai dit plus tôt, je pensais que c'était terminé. Que le chapitre "histoires de 4°" était fini pour moi. De toute façon je me suis désintéressé des mecs de la classe. Je reviens sur le reste de ma vie...
Par exemple: mes darons se séparent.
Ça c'est bien quand tu as besoin d'un soutien et que tes amies te propose de te taper un mec juste pour le dernier mois au collège. Elle croient sûrement que comme par magie il ne me blessera pas et que je pourrais pleurer sur lui tranquillement.
Si ça existais vraiment, vous croyez que je serais là ?
À la base je ne voulais plus d'amour. Mais la déprime est abonnée quand tu es adolescente. Moi j'ai beau me répéter que "les mecs sont tous des connards !"
Je déprime car je suis seule.
Mais quand je tente quelque chose ça foire.
Et on reviens à Je ne veux plus tomber amoureuse si facilement.Bilan: plus d'attente particulière, surtout les jours de pluie quand je rentre chez moi. Seule.
Une fois je suis restée trop longtemps devant un pont, à regarder le vide ou devant moi et la police s'est arrêté derrière moi. On m'a demandé si j'allais bien et j'ai compris que j'avais l'air d'avoir envie de sauter.
Je ne suis pas encore vraiment suicidaire merci !Je ne sais vraiment plus où j'en suis entre les menteurs et les lâches. Chaque minutes où je suis en relation mes émotions changent.
Je ne peux pas expliquer ici mais pendant ces histoire il y a aussi eu des filles sur lesquelles je me posais des questions... Je songe vraiment à tester une relation sérieuse avec l'une d'elles mais la peur du rejet...
Et surtout le fait qu'elle soit probablement 100% hétéro.
Enfin je ne voudrais pas m'attarder là dessus puisqu'il n'y a rien de concret.
Tu y croyais vraiment😂😂😂
Tu l'aimais pour de vrai cette Sophie, avec ses qualités et ses défauts. Mais bon...Autre chose, et c'est là que ça devrait devenir intéressant.
J'ai repris le sport en cour adulte. Je fais du judo depuis pas mal d'années et Ludovic faisait parti de mon cour avant.
Il a été remplacé par Matthew.
Mais c'est bizarre.
Bizarre oui.Il a suffi d'un mois après ma contemplation du vide pour que je retombe dans le cercle. Matthew est un mec de ma taille qui fait des conneries H24 mais qui m'a accueilli comme si on était potes.
Dans le fameux cour de judo, il est censé y avoir pleins de mes anciens potes filles comme garçons, mais là il n'y avait que lui et Hugo.Hugo était comme un frère sans qu'on soit trop proche mais il parle de chose weird ou salace tout le temps entre eux. Et moi je me suis faite embarquée là-dedans. Je suis loin d'être coincée puisqu'après le chapitre d'S.V.T. sur la reproduction je me suis rendu compte que les parents dramatisent pour rien et du coup je me suis plus "interessée". Au premier cour avec les gars ils se marraient juste en plaçant des sous-entendu partout, je trouve ça drôle.
Mais Matthew que je connais moins, me parlait pareil que si on se connaissait depuis toujours, j'aime moins parceque je sais que je vais faire une bêtise.
Oh que oui.J'ai pas arrêté de penser à lui.
Bon c'est un peu la faute au fait qu'il instaurait une ambiance spéciale entre vous différentes des autres gars.Au début c'est quand on parle de chose weird parceque il est en 4° et Hugo en 5°. Après c'est parce qu'il me fait des compliments, surtout sur la manière de me placer en randoris (combats) au sol.
Et puis il y a les positions chelous qu'il prends et le fait que si Hugo le faisait je m'en foutais mais pas Matt. Le judo, on peut trouver ça tellement bizarre quand on a l'esprit mal placé.Quand il a commencé à me prendre plusieurs fois dans ses bras en faisant croire qu'il s'était trompé j'ai merdé. Je l'ai serré plus fort pendant un instant.
Il a voulu qu'on se parle plus et je lui ai demandé son numéro et un jour j'apprends qu'il a une copine.
Connard. Draguer en couple c'est dégueulasse.Je retombe dans ma déprime et je l'ignore. Il me désespère, je me désespère. Il revient gratter l'amitié quand il comprend que j'étais pas préparée à savoir qu'il était en couple. Il essaie de se justifier mais je suis juste déçue. Comme d'habitude je m'attendais à beaucoup et je reçois moins que moins.
VOUS LISEZ
«Ne plus tomber amoureuse...»
RomanceJe ne dis surtout pas qu'il faut lire ça. Mais vous pouvez le lire en vous disant que c'est des histoires de romance un peu romancé. Ça me soulage juste de l'écrire.