Reste un ami

185 8 0
                                    


Florian: Jtm
Moi: Lol
F: méchante
M: mauvaise blague
F: c'est pas un blague
M: je peux plus te croire tu sais, la 6° tout ça
F: Ouais je sais..
M: T'as une preuve pour moi au moins ?
F: Tu veux quoi ?
M: Jsp dis le moi en face pour commencer. On verra si t'es sincère

Mauvais plan j'ai dit oui pour sortir avec lui le lendemain sans avoir eu de preuve.
T'as paniqué quand tu l'a vu arriver parce que le destin te confrontais au fait de vraiment passer à autre chose ou pas.
Est-ce que même c'est ma faute si il est retardé ?

À chaque instant il me fixait et je ne savait plus quoi faire. Il avait un don pour me mettre mal à l'aise comme pas possible. Il m'a fait vivre comme une reine pendant deux semaines. Il venait toujours me dire bonjour, mangeait à côté de moi à la cantine, il m'attendait à la sortie du collège etc. Le pire c'est que je ne lui faisait pas confiance alors de temps en temps je le repousse pour qu'il ne pense pas que je sois acquise. Alors il me faisait une petite crise et m'affirmait qu'il avait changé.
C'est pas l'excuse universelle des mecs ça.
Sûrement.

Un midi il propose de manger dehors avec ses potes vu qu'on termine plus tôt. En soit je suis OK mais faut pas que je loupe mon bus. Sauf que:

- La commande prends hyper longtemps à être prise et faite.
- Ses potes sont lourds et je voudrais pas trop trainer.
- En partant on se fait courser par un con qui nous fait partir à l'opposé de l'arrêt de bus.

Je crie STOP ! Et je me barre dans l'autre sens. Floria  hésite à me rattraper mais ses potes le rappellent avant qu'il fasse un pas de plus dans ma direction. Je lui lance un regard rempli de mépris et de tristesse et me barre. Bus raté. Flo m'appelle et me demande de le rejoindre. Il a la bouffe des autres et ne peux pas venir lui. Je me suis foulé la cheville en courant à l'aller et j'arrive en boitant. Il me donne à manger pour s'excuser mais ses potes se foutent de nos gueules. J'hésite à en pousser un dans la Seine puis me ravise.
C'est dommage.
Quand j'y repense je me dis que j'aurais dû le faire.
Il insiste pour me raccompagner à l'arrêt de bus et sur le chemin me supplie de ne pas lui en vouloir. Je lui promets que je le largue pas si lui il ne joue pas avec moi. Il me prend dans ses bras et retourne voir les autres. Tu devrais rajouter "cons" à côté des autres.
Il m'a largué deux mois après. Je pense qu'il n'a pas pris la décision seul.

Vie de merde.

(Comment il m'a largué ?
Très simple à expliquer.

Durant la dernière semaine avant la rupture il ne venait plus me dire salut et m'ignorait presque et ça me faisais mal de le voir comme ça.
Alors un soir, quand il est venu me parler dans la cour devant mes potes juste comme ça je l'ai envoyer balader et ça ne lui a pas plu.
Monsieur n'aime pas se faire refouler.

Je reçois un SMS à la sortie des cours disant:
F: Si à 17h40 tu ne m'as pas expliquer pourquoi tu m'a mis un vent je considère qu'on est plus ensemble.

Hum... Fais chier.
Je pensais pas qu'il m'en voudrais autant.
Fragile.
Je veux répondre quand.
Message service Orange:

Nous sommes désoler mais en raison d'un dépassement de data vous êtes prié de renouveler le forfait pour continuer d'envoyer des SMS.

Ah. Donc je peux pas répondre. D'accord.
Oui. Tu ne peux pas répondre.

Bon là je suis en stress total je demande à Sophie son portable, j'appelle avec le fixe une fois chez moi. Rien. Pas de réponse.
Et donc le lendemain il a estimé qu'il n'avait pas eu de réponse donc malgré mes explications, sans en dire plus nous n'étions plus en couple.)

Tu étais tellement frustrée et en colère de cette technique de lâche que tu l'a insulté et quand ces amis lui ont dit de se défendre il a juste dit: «Elle a raison. Bien sûr que je suis un connard
Ouais.

«Ne plus tomber amoureuse...»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant