Salut les Wattpadiennes !
Information pour les nouvelles et les anciennes : comme j'ai un peu d'avance sur les chapitres corrigés, un chapitre réécrit sera publié le lundi et le vendredi (tant que je peux tenir le rythme, vous me connaissez haha !). Donc pour celles qui attendent la nouvelle version à chaque fois, vous pourrez lire deux chapitres par semaine.
Voili voilou,
Je vous fais de gros bisous,
Em.
***
PDV Sergei
- Mademoiselle ? Vous désirez boire quelque chose ? me demande une hôtesse de l'air avec un sourire.
- Non... Merci.
Dans cet avion de ligne qui me conduit tout droit jusqu'à Moscou, je ne suis plus Sergei Carreterro, mais Katerina Leskov. Le regard perdu sur la mer de nuage en contrebas, je pense à ma nouvelle identité. Katerina Leskov a vécu toute son enfance aux Pays-Bas seule avec sa mère, décédée tout récemment d'un cancer. C'est la raison de son retour en Russie, où la jeune femme doit retrouver son père et sa sœur. L'homme en question s'appelle Vladimir Leskov et est un riche négociant russe qui travaille en partenariat avec les organisations criminelles, et notamment la Bratva.
Vladimir est la seule personne à connaitre ma véritable identité. Mon père et le négociant russe sont en contact depuis des années, mais je n'ai jamais su comment est née leur relation. Ce que je sais en revanche, c'est que mon père lui fait confiance. Vladimir ne représente pas une menace pour la mission.
La seule véritable menace, c'est le risque d'être démasquée par les membres de la Bratva. Et je suis bien placée pour savoir que chaque mission comporte son lot de danger, aussi préparée soit-elle. Alors je dois faire en sorte de mettre toutes les chances de réussite de notre côté.
J'ai été formée durant douze ans pour cette mission. Je suis un poison, concocté spécialement pour Vitali, conçu pour le détruire. Je connais chacune de ses failles et, à la moindre erreur de sa part, je m'infiltrerai dans son corps, dans son esprit et le tuerai. Il ne pourra pas m'échapper.
Les Azarov périront. Je m'y suis engagée.
Bientôt, l'avion amorce sa descente vers l'aéroport de Moscou. Nous traversons les nuages, quelques turbulences secouant la carlingue avant de nous poser sur le sol russe. Vingt minutes plus tard, les réacteurs sont éteints et l'hôtesse ouvre la porte de la cabine. Les passagers en première classe sont les premiers à quitter l'avion. J'emboîte le pas à deux personnes d'un certain âge.
En posant le pied sur le tarmac, je remarque immédiatement la limousine noire garée quelques mètres plus loin. L'homme posté devant s'avance pour m'accueillir. Ses cheveux châtains sont coupés courts, ses yeux bruns me dévisagent avec attention et une oreillette est accrochée sur le côté droit de son crâne. Lorsqu'il parvient à mon niveau, il incline brièvement la tête :
– Mademoiselle Leskov, bienvenue en Russie. Je suis Ivan, votre nouveau chauffeur et garde du corps. Votre père et votre sœur vous attendent. Suivez-moi je vous prie.
Parfaitement dans mon rôle, j'indique l'avion d'un mouvement de la tête.
– Et mes valises ?
– Vos bagages vous seront apportés au loft de votre père.
Ivan me fait signe de le suivre vers la voiture et je lui emboîte le pas. Je ne sais pas quelle idée a traversé l'esprit de Vladimir lorsqu'il a engagé un garde du corps pour moi. Ivan risque surtout de représenter un frein à la mission. Il va falloir que j'en touche deux mots à Vladimir. Rien ne doit m'empêcher de mener à bien la mission. Rien, ni personne.
VOUS LISEZ
RUSSIAN MAFIA - Édité chez BMR
ActionSOUS CONTRAT D'ÉDITION CHEZ BMR. Sergei Carreterro est la fille unique du Parrain de la Camorra, la mafia napolitaine. Formée pour devenir une tueuse impitoyable, elle entend mener à bien la mission confiée par son père douze ans plus tôt : séduire...