TOME 2

38.2K 1.3K 165
                                    

Voici la couverture et le résumé du tome 2, en avant première ! Enjoy ! ;)

***

Un an a passé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un an a passé.

Après de nombreux mois enfermée à l'hôpital, Sergei est enfin remise de ses blessures. Et la jeune italienne est plus déterminée que jamais à finir la Death List. Mais Sergei n'est pas au bout de ses peines et de nombreuses découvertes mettront sa détermination à rude épreuve.

Pour Vitali, tout ne se passe pas comme prévu. La Bratva doit affronter de nouveaux ennemis et la liste ne cesse de s'allonger. Vitali se retrouve en difficulté face à ses concurrents et le jeune Parrain doit se battre pour garder le contrôle de son empire.

Une menace rôde dans l'ombre, tout près. Bien plus près que Vitali et Sergei ne peuvent l'imaginer.

Mais lorsque Vitali décidera de l'affronter, Sergei l'aidera-t-elle ou provoquera-t-elle sa perte ?

***

Alors ? Qu'en pensez-vous ? :)

Je sais que vous êtes impatients(tes) de connaître la suite des aventures de Sergei et Vitali (ainsi que de tous les autres, bien évidemment ! XD) et, comme je l'ai déjà signalé, je ne veux pas me lancer dans cette histoire sans l'avoir préparée un minimum.

En plus de cela, je n'ai vraiment pas le temps d'écrire en ce moment et je dois avouer que seul le prologue de IM est prêt pour l'instant !😅

Alors, (et même si je sais que j'abuse grave !😅) je vous demande d'être un peu patient ! Promis, juré, IM commencera à être publié ce mois-ci ! Un petit cadeau de Noël, ce serait pas sympa ça ?😁
(Je rigole, vous aurez le prologue avant !😉)

Allez, c'est pas tout ça, mais je dois me remettre au boulot !

Gros bisous, et on se retrouve très vite ! 😉😘

Em.


RUSSIAN MAFIA - Édité chez BMROù les histoires vivent. Découvrez maintenant