4 Un lit pour deux ???

2.8K 160 35
                                    



Il était 18h00 et je rentrais à l'internat après avoir quitté Tae devant le lycée. En cet instant c'était moi qui le jalousais, il fallait vraiment ruser pour pouvoir passer la nuit ailleurs. Avec Baekhyun c'était facile, il se faisait passer pour un cousin et comme il était majeur ça passait. Mais pour les autres c'était une autre paire de manches -c'était principalement pour ça que je passais beaucoup de temps avec mon « cousin », un peut trop même...-.

    Je maudissais mes parents d'avoir décidé de m'envoyer à l'internat en plein milieu de l'année parce que mes retards le matin s'accumulaient... Super idée ! J'étais encore plus en retard maintenant que je devais -en plus de mes nuit blanches- assurer mes arrières !

    Tout en ruminant j'étais arrivé devant la porte de ma chambre, en ayant bien évidement subtilement évité le surveillant qui me cherchait dans les couloirs. J'aurais dû, pour une fois, perdre mon temps avec lui et écouter ce qu'il avait à me dire...

    Ce que je vis en ouvrant la porte me cloua sur place.

-Tu fou quoi dans ma chambre toi !?! Hurlais-je presque sur le petit brun qui était paresseusement allongé dans MON lit.

    Il ouvrit doucement les yeux et les posa sur moi tellement lentement que j'eus l'impression d'attendre sa réponse durant des heures.

-On m'a attribué une chambre ce matin, et me voilà. Me répondit-il simplement d'une voix neutre et qui semblait blasée.

-Et c'est une raison pour squatter MON lit !?

-Ho TON lit ? D'après ce qu'on m'a dit, tu ne l'occupe pas très souvent... Un petit sourire se dessina sur son visage.

    Je me sentais enrager. Je mordais ma lèvres inférieure pour me calmer. Ce petit brun qui se tenait devant moi était celui que je matais depuis le début de l'année. Il était devant mes yeux, allongé sur mon lit et la seule pensée qui me venait à l'instant était de lui enfoncer mon poing dans son petit visage fragile pour lui effacer son sourire.

    Je le sorti violemment de mon lit -le prenant par le col de son sweat- et m'apprêtais à faire ce dont j'avais le plus envie à cet instant -lui mettre un coup tellement fort qu'il passerait 10 ans en soins intensifs- quand le surveillant entra.

-Dis moi Yoongi, t'aurais pas vu Park J... Il s'arrêta dans sa phrase et se mit à rire. Ho je vois que vous avez déjà commencé à faire connaissance. Bon Jimin tu peux lâcher Yoongi s'il te plaît ? Et toi... Commença-t-il en lançant un regard accusateur au brun que je venais de lâcher docilement et qui avait gardé son petit sourire vainqueur. Je t'avais dis de ne pas le chercher ! Je serais pas toujours là pour l'empêcher de te mettre une droite.

-Merci, mais je sais me défendre tout seul. Rétorqua-t-il sans gêne.

Le surveillant leva les yeux au ciel.

-Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de vous mettre ensemble ?

    Ho, donc j'allais vraiment devoir le supporter jusqu'à la fin de l'année... Et dire que je voulais me le taper il y avait quelques heures. J'avais, à cet instant, plus envie de lui mettre mon pied dans son petit minois qu'autre chose.

    Je considérais ma chambre. Elle était assez grande pour accueillir deux personnes puisque c'était l'ancienne chambre d'un membre du personnel et sa femme. Le problème c'était qu'il n'y avait qu'un seul lit deux places. Un lit pour deux... Je déglutis.

-Comment on fait pour dormir ? Y a qu'un lit je te rappelle.

    Le surveillant m'observa quelques secondes puis porta son attention sur MON lit.

Un lit pour deux Tome 1 {YoonMin} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant