//~🍋🍋~//
Lorsque j'eus poussé la porte de son appartement je souris. La propreté de son chez-lui me surprenait à chaque fois. J'avais l'impression qu'il n'avait que ça à faire de toutes ses journées. Les meubles étaient tellement propres qu'il semblaient briller et l'air sentait légèrement les fleurs.
Je m'avançais dans le salon et me laissais tomber dans le canapé, si moelleux. Je me disais souvent qu'il fallait que je vienne habiter à plein temps chez lui, mais dès lors notre relation passerait du statut de simple plan cul à celui de couple et c'était hors de question. Il était beau, intelligent, drôle et attentionné mais il n'y avait rien à faire je n'étais pas amoureux, contrairement à lui, mais j'avais beau lui dire il avait l'air de garder un espoir... J'avais vraiment envie de le frapper parfois.
Il s'assit à côté de moi. Nous étions donc comme deux imbéciles, silencieusement assis sur le canapé devant la télé éteinte. C'était gênant, très gênant.
Il passa son bras au dessus de mes épaules, comme dans les vieux films de série B où l'homme ne sait pas comment entamer la discussion.
-Ça va ?
Je me claquais le visage du plat de la main. Comment pouvait-il être si ringard parfois ?
-C'est tout ce que t'as trouvé ? Riais-je
Il pencha la tête et me sourit avec perversion.
-Ouais désolé... Dit-il dans un souffle avant de me monter dessus.
J'aimais cette position. Je pouvais détailler comment il était habillé. Il ne portait qu'un jean troué et un T-shirt blanc avec son éternelle chaîne argentée. Il avait quitté sa veste bleu nuit en entrant dans l'appartement. Il était beau. Vraiment.
-T'es vraiment mignon quand tu rougis Chim. Chuchota-t-il avant de déposer ses lèvres sur les miennes.
J'adorais vraiment ses baisers. Ils étaient doux, sensuels... amoureux -ce qui m'attristait tout le temps un peu-. Je le pris par la taille pour le rapprocher de moi et le sentis sourire contre ma bouche. Il ne prenait jamais d'initiative, il se laissait faire et s'amusait de la manière dont je le touchais. Adorable, vraiment.
Je passais lentement mes mains sous son T-shirt. Il frissonna au contact de mes doigts froids sur sa peau. Il se mit à bouger sur moi et à rire lorsque ma respiration fut plus saccadée, sous ses mouvement de bassin sur mes jambes. J'avais chaud. Il ne faisait pas ça d'habitude, mais ça me plaisait. Ce gars me mettait vraiment dans tous mes états.
Je sentis ma virilité se réveiller à cause de ses petits mouvements, et nos baisers devinrent plus sauvages -il me mordait parfois les lèvres ce qui me faisait couiner et ça avait l'air de lui plaire-. Il était vraiment différent ce soir là. Il était plus sauvage, plus violent -non pas que ça me déplaisait- alors que d'habitude il était timide et réservé.
Il retira son T-shirt et je pu admirer ce que j'adorais chez lui -son torse était magnifique, ses muscles fins me faisaient bander. Réellement-. Il ne tarda pas à me retirer le mien et s'attaqua à mon cou, le suçotant et le mordillant avant de descendre sur mon torse pour lui faire subir le même traitement. J'avais bien trop chaud.
Je pris son visage entre mes doigts et le remontais jusqu'au mien.
-Depuis quand tu domines toi ? Lui demandais-je dans un souffle.
-T'aimes pas ?
-Et si je te disais non ?
-Je te croirais pas ! Répondit-il joyeusement en passant sa main entre mes jambes.
VOUS LISEZ
Un lit pour deux Tome 1 {YoonMin} [Terminée]
Fanfiction"Pas besoin de parler quand on baise" Comment l'année scolaire de Jimin se passerait-elle si un élève venait à être transféré dans sa chambre ? ⚠️présence récurrente de lemon, leur lecture n'est pas obligatoire pour comprendre l'histoire⚠️ Début...