6 Première rencontre surprenante

2.3K 152 14
                                    

-Chiim~ ? Me réveilla une vois affreusement sensuelle et endormie. T'as cours ce matin ?

Et ça recommençait... C'était toujours le même refrain : Je me réveillais en retard, je cherchais mes vêtements et je partais pour le lycée le ventre vide et l'esprit encore embrumé par les songes.

J'étais sorti de chez Baekhyun sans lui dire au revoir et j'entamais les quinze minutes de marche jusqu'au lycée avec l'esprit emmêlé. « Je t'aime », ces deux mots tournaient sans cesse dans ma tête. Pourquoi m'avait-il dit ça ? Il savait pourtant mieux que personne que je ne ressentais rien pour lui et qu'il n'y aurait jamais rien de plus que du sexe entre nous. Était-il désespéré à ce point ? Il fallait que je mette les choses au clair avec lui.

Tae m'avait envoyé un « Bouge ton cul ! » sonnant et trébuchant alors que je me rendais compte que j'avais plus de trente minutes de retard.

J'avais quarante minutes de retard lorsque je franchis le portail du lycée. Aller en cours pour dix minutes ne me branchait vraiment. Je décidais d'aller flâner du côté de ma salle de cours.

La porte était ouverte . Je pu donc voir mon meilleur ami ,assis au fond de la classe, les yeux rivé dans le vide.

De moi : [Taetae~ Je suis là :3]

De moi : [Derrière la porte :3]

Si ses yeux avaient pu lancer des éclairs je serait mort foudroyé. J'entamais une discussion en langage des signes avec lui.

-Pourquoi.Toi.Colère.

-Toi.Mourir.

-Hein ?

-Moi.Tuer.Toi.

-Ok.Moi.Partir.

Il fronça les sourcils. Ok je l'avais énervé

-Tu.Mens.Mer.... Il n'eut pas le temps de finir sa « phrase » et fut interrompu par le prof qui le regardait comme si il venait d'une autre planète.

-Monsieur Kim ! Si mon cours ne vous intéresse pas je vous prierais d'aller faire le pitre dehors.

-Mais...

-Tout de suite !

Il rangea ses affaires et sortit assez précipitamment de la pièce. Je souriais comme un con : il se faisait encore renvoyer à cause de moi alors que je n'étais même pas dans la pièce.

Il passa devant moi en essayant de m'éviter du regard pendant que je riais aux éclats.

-Cette fois j'ai même pas eu besoin d'être avec toi, tu me surprendra toujours Kim Taehyung.

Il était déjà à bonne distance de moi et je n'avais pas vraiment peur qu'il me frappe, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il me lance son sac au visage. Je le reçus en pleine face et m'écrasais au sol comme une pierre.

-Ha Tae ! Je crois que tu m'a cassé quelque chose ! Feintais-je pour lui faire peur.

Il se rapprocha de moi et me tendit sa main pour m'aider à me relever.

-Ho mais oui, j'ai du te faire mal... Ho mon dieu oui ! Tu saigne !

Je ris. Moi saigner à cause d'un petit sac de six kilos jeté au visage ? Non, jamais ! Je portais ma mains sous mon nez.. Ha bah si. Je saignais. Je maudissais intérieurement Tae pour les heures que je perdrais à frotter frénétiquement ma chemise blanche sur laquelle étaient tombées quelques gouttes rouges.

Un lit pour deux Tome 1 {YoonMin} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant