3 Une discussion normale

2.9K 181 47
                                    



Nous avions décidé de manger dehors. Il faisait chaud et le ciel était dégagé. Nous nous étions assis à une table non loin du terrain de sport.    

    Bon OK j'avais décidé et mon ami m'avait docilement suivit. Mais que voulez-vous, mater était presque l'occupation qui me prenait le plus de temps en cours, après m'amuser à mettre Tae mal à l'aise. Il n'avait d'ailleurs pas fait de remarque sur le fait que je n'étais pas discret quand je matais ceux qui faisaient du sport pendant que nous mangions. Il devait craindre que je lui passe en revu tout ce qui m'attirait chez un garçon en pleine course.

    Nous mangions en silence. Bizarre, d'habitude Tae avait plein de choses à dire. Et là il restait le nez dans son assiette, évitant mon regard.

-Vas-y pose la. Dis-je en posant mes couverts de chaque côté de mon assiette.

    Il releva la tête, incrédule ? Surpris ?

-Ta question, pose la... A chaque fois que tu fais ça c'est qu'il y a quelque chose que tu veux me demander.

    Il me fixa un long moment sans rien dire. Puis il souffla.

-Tu me connais trop bien, c'est flippant. Me répondit-il en souriant faiblement.

    Je ris intérieurement, il était bien trop facile à cerner. Sa timidité cachait un gamin surprenant et bien plus pervers qu'il ne le laissait paraître. C'était en partie pour ça que je m'obstinais à le mettre dans des situations tendancieuses -ça et le fait que je le voulais à tout prix dans mon lit-. Je me frottais les cheveux pour faire disparaître les idées mal placées de ma tête. « Tae= ami, pas plan cul » Me répétais-je silencieusement pendant que le concerné penchait la tête sur la gauche signe que mon comportement n'était pas conventionnel.

    Je lui souris et l'invitais silencieusement à continuer sur sa lancée.

-Tu vas te le taper le petit brun ?

    Sa question me surpris. D'habitude il avait horreur que je lui parle de mes futurs plan cul et évitait à tout prix le sujet. J'arquais un sourcil interrogateur.

-Depuis quand mon petit coincé de meilleur ami s'intéresse à qui je vais mettre dans mon lit ?

    Ses joues s'empourprèrent et il baissa rapidement la tête.

-Nan, t'as raison, en fait je m'en fou. C'était juste pour faire la conversation puisque tu ne penses qu'au cul. Il ponctua sa phrase avec son sourire rectangulaire et recommença à manger.

    Quelque chose n'allait pas. C'était flagrant. Mais pourquoi s'obstinait-il à me le cacher ?

    Je cherchais un plan pour le faire parler pendant qu'il s'obstinait à s'enfermer dans son mutisme. J'étudiais nos positions, nous étions assis face à face à une table vraiment pas très large... Parfait ! Je senti un sourire victorieux se dessiner sur mon visage, j'avais trouvé exactement ce qu'il fallait pour faire parler l'enfant qui boudait en face de moi.

    Je retirais discrètement ma chaussure droite sous la table. Je bouillonnais, sa réaction était tellement délicieuse quand je le surprenais comme ça !

    Je fis lentement glisser mon pied sur une de ses cuisse en remontant vers son entre-jambes. Il releva la tête d'un seul coup.

-Tu fais quoi là !? Il avait levé le ton avant de se remettre à chuchoter au milieu de sa phrase pour ne pas se faire remarquer. Trop mignon.

    Il se tortillait sur le banc pour essayer de retirer mon pied, qui s'activait joyeusement sous sa ceinture, sans se faire remarquer.

-Je veux une réponse. Répondis-je comme pour lui lancer un défit.

-Ahh- Arrête, s'il te plaît... Gémit-il lorsque je pressais un peu plus sur son bas ventre.

-Répond à ma question ou je trouve un créneau dans mon emploi du temps d'aujourd'hui pour te violer. Annonçais-je en plongeant mon regard dans le siens comme pour l'empêcher de se défiler.

    J'avais proféré ma menace sur le ton de la plaisanterie mais il avait visiblement l'ai de l'avoir pris un peu trop au sérieux. Il dégluti.

-C'est, c'est bon je vais te le dire, mais Ahh- enlèves ton pied...

    Son manque d'assurance ne cessait de m'étonner. Je m'amusais souvent du fait qu'il n'avait pas confiance en lui mais qu'il soit aussi soumis et sans autorité me donnait plein d'idées malsaines qu'il fallait vite que j'évacue.

-Tututu. Dis moi tout avant. J'appuyais mon propos avec une nouvelle pression contre sa virilité. Il gémis un peu plus fort, et baissa immédiatement la tête, de peur que quelqu'un ne l'ai entendu. C'était vraiment trop facile de le mettre dans tous ces états, mon dieu. Comment ne pas avoir envie de lui sauter dessus !?

    Il me regarda tristement puis prit un air dont le sérieux me déconcerta.

-Je, je suis jaloux... Articula-t-il lentement.

-Attend, attend... Tu refuse que je te mette dans mon lit depuis le début de l'année et là tu me sors que t'es jaloux !?

    Il éclata de rire avant même que j'ai fini ma phrase.

-Mais pas d'eux. Espèce d'abruti, pervers, mégalomane. -Ouch mon ego en prenait un coup-. Je suis jaloux de toi... Comment tu fais pour que tous les élèves baisables du lycée te tombent dans les bras alors que moi j'ai même pas eu de cop... ine ?

    Venait-il de buter sur le mot « copine » ? Certainement. Il devait être gay vu l'état dans lequel je le mettais avec mes petits jeux Je gardais cette information dans un coin de ma tête. Peut-être pourrait-elle servir plus tard ?

-Tu veux que je t'aide à te trouver un coup ? Dis-je malicieusement.

-Nan je veux pas d'un coup ! Je veux quelqu'un qui m'aime.

-Alors je vois pas en quoi t'es jaloux de moi. Entre mes coups et moi y a rien de sentimental c'est que physique.

-Que tu crois... Chuchota-t-il

-Bon, d'accord, je sais que certains étaient amoureux de moi mais je ne fais que coucher avec eux. Je ne leur donne pas de faux espoirs, je suis pas vicieux à ce point.

-Mouais... Il baissa le regard. Tu peux enlever ton pied maintenant ? Me demanda-t-il en parlant tellement bas que j'eus du mal à entendre sa requête.

-Ho oui pardon. Répondis-je en riant d'avoir oublié dans quelle position je le mettais.

* * *

Voilà le troisième chapitre, j'espère qu'il vous plaira ^^ . A l'avenir les chapitres seront un peu plus long donc je mettrais plus de temps à les poster héhé ^^'. Un merci à ma petite sœur qui choisit les images de chapitre (c'est vraiment une grande aide qu'elle m'apporte 😊 )
💕

Un lit pour deux Tome 1 {YoonMin} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant