-Chiim~ ? Me réveilla une vois affreusement sensuelle et endormie. T'as cours ce matin ?J'ouvris brusquement les yeux, me redressais sur le lit et me frappais mentalement d'avoir pensé aux sous-entendus de cette question plutôt qu'a mes cours. Je cherchais mon portable à tâtons dans la peine ombre de la chambre. Je soufflais, il n'était pas sur la table de nuit de mon côté.
-Baekhyun ?
Il me regardait avec malice. Il était beau. Il était allongé sur le ventre et le drap que j'avais soulevé dans ma hâte ne cachait que le bas de ses reins. Il attendait sûrement quelque chose de ma part et cette vision de lui était assez appétissante. Encore une gifle mentale. Il fallait que je me prépare pour le lycée.
-Il est où mon portable ? Lui demandais-je avec -peut-être- un peu plus de violence que je l'aurais voulu.
Son petit sourire pervers s'effaça. Il se tourna vers la table de nuit de son côté, attrapa une masse noire et me la lança.
-Voilà, tu peux partir maintenant. Me répondit-il froidement avant de replonger sous la couette.
Il était vexé. Il oubliait trop souvent que notre relation n'avait rien de sentimentale. Je me fis la réflexion -en ramassant mes affaires éparpillées sur le sol- que je passais trop de temps avec lui. C'était la troisième nuit consécutive cette semaine... Très mauvais pour une relation seulement basée sur le sexe.
Je parti à la hâte -comme d'habitude- de chez Baekhyun. Arrivé au lycée, je me rendis compte que j'étais vraiment très en retard cette fois-ci. Dans ces moments là j'avais envie de me frapper. Tae m'avait même envoyé un message de menace... Très provocant d'ailleurs. Je me réjouissais d'avance de la tête qu'il ferait lorsque je lui rappellerais le vocabulaire qu'il avait utilisé. Le rendre mal à l'aise M'amusait beaucoup.
Arrivé devant la salle je me préparais à jouer mon habituel rôle de playboy au regard pervers. Mon entrée en cours fût remarquée comme d'habitude. J'avais fait rougir ma si stoïque petite professeure de littérature. J'étais content de moi.
La matinée se passa sans accrocs. J'avais fais chié Tae pendant une bonne partie des cours. Ce qui le mettait le plus mal à l'aise était quand le flirtais ouvertement avec lui, il se débattait faiblement pour ne pas attirer l'attention sur nous. Il était tellement mal à l'aise qu'il ne décolora que lorsque la cloche du dernier cours de cette matinée retenti.
Il était 12h15 et nous faisions la queue pour aller manger. Comme toujours Tae était mal à l'aise dans la foule alors que je m'en donnais à cœur joie pour mater et faire des remarques sur chaque individu de cette masse de ventres affamés. Mon regard s'attardait sur toutes les personnes avec lesquelles j'avais passé une nuit. Autant dire beaucoup. Certaines me regardaient aussi avec cette leur de désir appétissante que je m'efforçais d'ignorer quand j'étais avec la montagne d'innocence qui me servait de meilleur ami. Il fallait que je calme mes ardeurs au risque de l'effrayer avec mes petits jeux de séduction à distance.
Je regardais mon portable pour la énième fois. 12H29. Je commençais à bouillir sur place. Le moment de la journée que je préférais était tout proche. Tae me regarda avec dépit.
-Tu sais que tu leur parlera jamais ? Me dit-il, son éternel sourire rectangulaire se changeant en une moue moqueuse.
-Ho mais, pas besoin de parler quand on baise.
Je cru un instant que ses yeux allaient sortir de ses orbites tellement il les écarquillait. Je Ris. Je ne me rendis pas compte tout de suite que la raison de sa réaction n'était qu'en parie due à ma réplique : Le petit brun que je matais toujours à la même heure me fixait -je ne le compris que lorsque Tae pointa dernière moi pour que je me retourne-.
Il était avec deux autres gars, qui me semblaient n'avoir rien en commun. L'un était vraiment viril faisait presque peur et l'autre était beaucoup moins masculin et avait tellement l'air fragile que l'autre semblait le protéger. Je souris, moqueur : un petit couple qui voulait se faire discret.
Mon regard se reporta sur l'objet de l'inquiétude de mon ami. Il était là, il ne bougeait pas il me regardait. Ses yeux se baladaient sans gêne sur mon corps. Il arborait le même petit sourire que moi lorsque je trouvais enfin une proie après des jours de recherches infructueuses.
Intéressant... d'habitude c'était moi qui entamais les hostilités en matant avidement comme il était en train de le faire.
Le petit couple semblait s'impatienter à côté de lui. Trop mignon. Lui avait l'air de n'avoir rien à faire de l'agitation des deux énergumènes, et continuait à me regarder. Je ne savais pas si c'était de l'ironie ou du désir qui transparaissait dans ses yeux aussi noirs que ses cheveux. Il me fit un clin d'œil aguicheur avant de s'en aller, suivant les deux qui s'empressèrent de lui reprocher son retard... Bande d'abrutis. Je ris, leur comportement me rappelait celui de Tae.
D'ailleurs ce dernier n'avait pas changé d'expression. Ses yeux avaient toujours l'air de vouloir s'échapper de ses orbites.
-Heuuu, attend t'as fais quoi là ? Me lança-t-il en s'éloignant le plus possible de moi -autant dire par très loin vu qu'on était dans une foule compacte d'affamés-.
-Mais rien, j'ai rien fais Tae !
-Mais si ! Putain tu t'en rend même pas compte, c'est ça qui est flippant. Comme tu le regardait... Si il y avait pas eu tout ce monde autour, je suis sûre que vous vous seriez sauté dessus !
-Ha...
C'était clair : Il était choqué. Mais ce n'était pas de ma faute ! C'était le petit brun qu'il fallait engueuler, c'était lui qui avait commencé avec son petit regard appétissant et ses mimiques... Stop ! Ne plus y penser, il fallait que j'essaie de ne plus y penser. Je ne voulais pas que mon ami s'enfuie en courant à l'autre bout du lycée.
* * *Voilà le second chapitre, qui arrive super vite (woaw je pensais pas que j'aurais autant d'inspi 😂). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou faire des remarques sur le style ou l'orthographe je suis preneuse de tous conseils. Je vous dis à bientôt pour le prochain chapitre !
💕💕
VOUS LISEZ
Un lit pour deux Tome 1 {YoonMin} [Terminée]
Fanfiction"Pas besoin de parler quand on baise" Comment l'année scolaire de Jimin se passerait-elle si un élève venait à être transféré dans sa chambre ? ⚠️présence récurrente de lemon, leur lecture n'est pas obligatoire pour comprendre l'histoire⚠️ Début...