8 ~Une nouvelle proie~

2.4K 144 66
                                    

Me revoilà avec un peu de retard (Mais bon qu'est-ce que trois jours dans une vie ? Me direz-vous xD ). Ce chapitre est un peu plus long donc il risque d'y avoir encore plus de fautes que d'habitude sorry ^^' 

* * *

J'arrivais devant la salle en même temps que les autres élèves de ma classe. Alléluia ! J'aperçus Tae qui tirait une gueule de six pieds de long -comme à chaque fois que je n'étais pas en cours avec lui-. Je me dirigeais vers lui, en me battant contre la marrée humaine qui nous séparait, avant de lui empoigner fermement les épaules.

-Plus jamais tu me laisse aller à l'infirmerie tout seul !

Il écarquilla les yeux. Oui c'était moi qui avais insisté pour y aller seul mais il aurait pu m'en empêcher !

-T'as du coton dans la narine Jimin... Me dit-il simplement avant de sourire malicieusement.

-Haha ! Je ris pas moi ! Commençais-je sentant apparaître un sourire gêné apparaître sur mon visage. J'ai passé la pire mâtiné de ma vie à cause de ton foutu sac...Je suis tombé sur Yoongi et... Il y eut un moment de flottement dans mon cerveau et puis il y eut un « tilt » ... Je t'ai parlé de Yoongi ?

Il secoua négativement la tête pendant que je cherchais du regard une poubelle pour y lancer le coton logé dans ma narine qui avait décidé de ne plus saigner.

-Un autre de tes plan cul ?

-HAHAHAH ! Sûrement pas !

-... Attend, Yoongi c'est pas le petit brun que tu baisais du regard hier ?

-Comment ça se fait que tu connaisse son nom toi ?! M'indignais-je avant de lancer le coton dans une poubelle en face de nous.

-Bah tout le monde le connaît hein... C'est le maître incontesté de la sieste dans des endroit improbables.

La cloche sonna interrompant notre conversation le temps de prendre places sur nos chaises. Une fois que le cours commença j'entrepris de lui raconter le début de la soiré précédente, arrivé au passage « chez Baekhyun » il fit mine de ne plus m'entendre. Cette innocence me désespérait.

-J'ai rencontré un mec comme toi dans les couloirs tout à l'heure. Dis-je distraitement, ayant abandonné l'idée de lui raconter ma nuit assez torride avec mon plan cul régulier.

Il retourna la tête vers moi -l'ayant auparavant tourné vers le tableau pour se concentrer sur autre chose que le récit de mes performances sexuelles-.

-Un mec normal ? Waow il doit pas y en avoir beaucoup ici... Me répondit-il, sarcastique.

-Nan, un puceau sainte ni touche...

Il s'étouffa de rire.

-Hahaha ! Il doit en y avoir encore moins à cause de toi ! Hurla-t-il de rire sous le regard interrogateur du prof et de la moitié des élèves.

Il baissa la tête.

-Ho non pas encore...

Trois secondes plus tard nous étions dans les couloirs avec une journée à tuer et un devoir en plus. Je riait comme un débile et lui grognait de mécontentement.

-Est-ce qu'un jour je pourrais finir une journée de cours sans me faire virer parce que tu me déconcentre !?

Je me postais devant lui, lui barrant le passage. Bon je ne lui barrais pas vraiment le passage puisqu'il faisait une tête de plus que moi, mais bon je jouais avec la prestance et le charisme -le mien agissait tellement bien sur lui que je n'eus rien à dire pour qu'il se rende compte de ce qu'il venait de dire-.

Un lit pour deux Tome 1 {YoonMin} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant