-Monsieur Park ? Encore vous ? Mais je vais penser que vous devenez accro aux médicaments ! M'apostropha gentiment l'infirmière -qui soit dit en passant, donnait des frissons à beaucoup de garçons du lycée à cause de ses tenues à la limite du vulgaire- m'invitant à entrer d'un petit signe de la main.
-Que puis-je faire pour vous aujourd'hui ? Me demanda-t-elle, un grand sourire collé au visage, après s'être assise dans son fauteuil derrière son grand bureau.
-Je ne sais pas trop... J'ai les yeux qui brûlent et j'ai mal au crâne.
-Depuis combien de temps ?
-Une dizaine de jours à peu près...
Elle se mit à griffonner sur une feuille blanche avant de chercher quelque chose dans un de ses tiroirs. Elle en sorti mon dossier avant de l'étudier quelques instants.
-Etes-vous contrarié monsieur Park ? Me demanda-t-elle sérieusement, croisant ses bras sur sa poitrine -volumineuse-.
-Je... Je ne pense pas. Pourquoi ?
Elle se mit à sourire avant de se lever pour aller fouiller dans l'armoire où se trouvaient les médicaments. Elle en sortit une petit boite qui devait contenir des médicament pour soulager ma migraine.
-Vous devriez songer à vous reposer et à vous calmer... Vous semblez être à bout de nerf, et ne me dites pas non ça se voit même physiquement. Me dit-elle avant de me donner une cachet. Retournez dans votre chambre, je préviendrais vos professeurs.
Je la remerciais du regard et retournais flâner dans les couloirs.
Au lieu de me diriger vers ma chambre je deciais vers les portes du lycée afin de pouvoir sortir de cette prison.
Dans les couloirs vides, je croisais le regard d'un jeune homme assez beau. Il apportait des dossiers d'inscription, il étais beau certes je ne pouvais pas le nier, mais il avait un air de famille avec Canne à sucre le poney de ma petite cousine...Je me retins de rire à ma remarque intérieure histoire qu'on ne me prenne pas pour un fou.
Il s'approcha de moi. Peut-être avait-il remarqué que mon regard n'était pas désintéressé.-Tu peux me dire où je dois déposer ça ? Me demanda-t-il, après un silence assez gênant, en désignant du regard la tone de papiers poses sur ses bras.
Il me fallut bien cinq bonnes minutes pour l'orienter dans le lycée.-Okay, merci heuu...
-Jimin. Lui dis-je en lui lançant mon eye-smile favori.
Il se crispa et me lança un regard faux avant de s'enfuire.Après quelques minutes de marche je pu enfin respirer l'air saint.
Je marchais dans les rues sans but précis. Mes jambes m'emmenèrent jusqu'à un parc désert en période de cours.
Je m'assis sur le sol et sorti mon portable de ma poche. Je voulais savoir ce que le petit brun m'avait répondu et il fallait que je renomme son contact.
De Jungkook : [ Je voulais te dire que ça ne sera pas possible, je cherche pas de coup d'un soir désolé]
J'étais soufflé et aussi amusé. Je n'avais pas l'habitude qu'on me remballe si sèchement et en même temps ce comportement me rappelais celui de mon meilleur ami. Une idée vint alors germer dans mon esprit...
Je me deléctais des prochaines réactions de Tae lorsqu'un message s'afficha sur mon écran.
Jae:
De Jae : [ Jimin je peut t'appeler ? ]
De moi : [ Heu bah oui attend juste quelques minutes sil-te plaît ]
Je me relevais et commençais à me promener lorsque la sonnerie retentit -j'avais l'habitude de toujours marcher des kilomètres lorsque j'étais au téléphone-.
Appel de : Jae
[Oui] [Non]
-Allô ?
-Jimin, je... tu sais toi et on a une relations plutôt...
-Sauvage ? Oui je sais on me le dit souvent, mais t'inquiètes pas ça va vite passer c'est sûr qu'au début tu auras mal aux fesses pendant plusieurs jours mais la douleur deviendra de moins en moins présente après nos petites parties de jambes en l'air, je t'avais prévenu hein ~~
-Nan c'est pas ça Jimin...
-Bha c'est quoi alors ?
-Bha j'aimerais que notre relation... évolue ?
-...
-Je veux pas juste du sexe à droite à gauche j'aimerais une relation stable, et durable, tu n'as pas l'air de me détester mentalement et tu me donne la forte impression que tu m'adore physiquement alors je me dit pourquoi pas...nous deux... tu vois ?
Je me frappais mentalement. Pourquoi fallait-il que la plupart de mes plan cul tombe littéralement à mes pieds après un petit moment avec moi ?
-Heu...Jae je peux pas.
-Mais pourquoi ?
-Ça peut pas marcher point. Toi et moi c'est juste pour le plaisir, tu devrais savoir que je ne m'engage jamais, surtout avec des gars que j'ai découvers par le sexe.
-Mais, si ça marchait...
-Jae... ça marchera pas, parce qu'on va pas essayer. Ok ?
Il ne répondit pas. Il y eu un long silence, je sentais qu'il cherchait ses mots à l'autre bout du combiné.
-Je...
-C'est comme ça depuis toujours, et ça sera comme ça pendant un long moment encore je pense. Je n'ai pas besoin d'être en couple, je fais ma vie c'est tout. Il ne faut pas s'attacher à moi, tout le monde le sait. Si tu a des sentiments, il vaudrait mieux pour toi que tu me retire de ta vie.
-Je comprend... Adieu alors Jimin.
-Adieu c'est un peu fort. Tu va pas mourir hein c'est juste mon magnifique corps qui va cruellement te manquer mais ça va passer.
Je ne le laissais pas répondre et raccrochais. Je ris doucement avant de ranger mon portable dans ma poche. Je ne pensais pas que ce mec pouvait avoir des sentiments. Il paraissait si sûr de lui et du genre à profiter que je ne me souciais pas de ce problème.
J'étais quelque peu choqué de cette révélation. Je décidais de rentrer à l'internat pour pouvoir réfléchir à tête -presque- reposée et appliquer ce que l'infirmière m'avait suggéré de faire.
J'étais frustré.
***
Je poste deux chapitres aujourd'hui pour me faire pardonner de mon long silence (ouais je sais qu'une histoire qui n'avance pas c'est super frustrant 😄 )
Et
J'ai passé le cap des 1k 😍😍
Je sais pas quoi dire à part merci 😄
(Ça va faire deux jours que je souris comme une débile tellement je suis contente 😂😂)
Sur ce, je vous laisse avec les prochains chapitres.
💕
VOUS LISEZ
Un lit pour deux Tome 1 {YoonMin} [Terminée]
Fanfiction"Pas besoin de parler quand on baise" Comment l'année scolaire de Jimin se passerait-elle si un élève venait à être transféré dans sa chambre ? ⚠️présence récurrente de lemon, leur lecture n'est pas obligatoire pour comprendre l'histoire⚠️ Début...