10 Ennuie...

1.9K 134 21
                                    

J'étais frustré. Ça faisait deux semaines que le corbeau me menait la vie dure après être entré dans ma chambre alors que je faisais mes affaires avec Jae Bum. Il passait son temps dans MA chambre, m'empêchant de voir simplement mes amants d'un instant. Je n'avais pas non plus recontacté Baekhyun pour qu'il comprenne la teneur réelle de notre relation. Et Tae... Taehyung était mon meilleur ami, je ne me voyais pas le prendre violemment en toute amitié.

    En fait, j'étais seul et je le ressentais bien plus depuis qu'un crétin aux cheveux aussi noirs que son âme m'empêchait de remplir mon emplois du temps de rendez-vous avec des inconnus.

    Je n'avais revu Jae que deux fois -qui avaient été délicieuses je ne m'en cachais pas- depuis Yoongi nous avait surpris. Il me semblait qu'il s'attachait de plus en plus à moi au fil des jours et ça ne me mettait pas tellement en confiance pour l'avenir.

-Bon tu te lève ! Je veux faire le lit...

    Yoongi m'avait sorti de mes songes en tirant violemment sur le drap sur lequel j'étais allongé. Sous son air de flemmard il était en fait un maniaque de la propreté. Il s'activait toujours au nettoyage de la partie de la chambre lorsqu'il n'avait rien à faire ce qui me dérangeait parce que j'étais un bordélique certifié et que cette propreté exagérée me sortait par les yeux.

    Je grognais avant de le regarder durement dans les yeux.

-Si tu m'en veux tu peux le dire hein, je vais pas en mourir.

    Il se contenta de murmurer inaudiblement et de tirer encore un peu sur le drap. Je me levais pour le laisser finir ce qu'il avait commencé et me dirigeais vers la salle de bain.

    Une fois dans la petite pièce je me contentais de fixer le reflet de mon visage sous toutes ses coutures pendant plusieurs minutes. J'avais vraiment une tête de déterré depuis que je ne m'amusais plus : J'avais de grosses cernes noires autour des yeux et ma peau paraissait luisante et poisseuse. Je savais que le manque de sommeil y était pour beaucoup. Depuis que je ne couchais plus à droite à gauche je ne trouvais plus le sommeil. Je ne pouvais pas le nier, j'étais en état de manque et je réalisais que pour moi le sexe était devenu comme une drogue.

-Tu pourra aussi ouvrir les fenêtres il fait une de ces chaleur...

    J'ouvris le robinet d'eau froide avant de former un bol avec mes main et de m'asperger le visage. Je m'essuyais et sortis de la salle de bain.

    En sortant mon corps à eu la merveilleuse idée de projeter mon petit orteil contre le pied de notre lit.

-Putain ! Aïsh sa pique !

    Je me mis à sauter à cloche pieds jusqu'au lit avant de m'asseoir sur celui-ci. Je maudissais ce lit qui me mettait dans des situations ridicules à chaque fois que je voulais être discret pendant que je massais mon précieux doigt de pied endolori.

    L'autre ne réagit même pas, il m'observa juste durement sans rien dire.

-Bon t'as quoi à la fin ? Si t'avais rien tu te serais déjà foutus de ma gueule et tu me regarderais pas comme ça...

-Bha c'est pas vraiment... Agréable de surprendre son camarade de cambre à l'intérieur d'un mâle en chaleur dans les draps où je passe mes nuits. Me lâcha-t-il en ponctuant sa phrase par un sourire mauvais.

- Donc c'est pour ça que tu me laisse plus la chambre ? Tu sais ce sont que des draps hein, ça se lave.

    Il ne me répondis rien et fit mine de sortir lentement de la pièce. Avant de passer le seuil il se retourna.

Un lit pour deux Tome 1 {YoonMin} [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant