9- La vérité ?

167 14 4
                                    

Point de vue de Sally 

Cela faisait plusieurs minutes que nous étions dans cette salle et personne n'avait encore parlé et je ne savais pas si je devais attendre que ce soit Jeonghan qui entame la conversation.

Jeonghan : Tu sais quelque chose à propos de Dino ?

Moi : A propos de Chan ? Pas vraiment... Cela fait plus d'un moi qu'il n'est pas venu en cours mais il m'appelais encore régulièrement jusqu'à il y a deux semaines. Je l'ai donc appelé mais il m'a dit de laisser tomber de ne plus l'appeler, qu'il n'y pouvait rien et il s'est mit à pleurer.

Il y eu un instant de silence puis Jeonghan  reprit :

-  Il y a un mois M. Kim, notre manager, le monsieur qui tu as rencontré tout à l'heure, est venu voir Dino pour lui dire qu'il ne pouvait plus faire partit du groupe et que quelqu'un était venu le chercher. Nous avions eu beau dire que ce n'était pas possible, qu'il ne pouvait pas quitter le groupe comme ça à quelques jours de nos débuts, cela fut sans résultat. Encore maintenant on cherche une solution pour faire revenir Chan mais notre manager ne veut rien savoir. Il nous dit qu'il est trop tard et que nous ne pouvons pas encore retarder nos débuts officielles. Mais nous nous voul...

Jeonghan n'eut pas le temps de finir ça phrase que quelqu'un entra dans la pièce. C'étais M. Kim et il avait l'air furieux.

M. Kim : Jeonghan, je te cherchais ! Que fais tu ici avec...

Il me regarda de travers, je n'aimais pas ça.

M. Kim : ...avec cette fille... Jeonghan tu viens tout de suite, on a besoin de toi ! A cause de tout ces problèmes on doit refaire tout le travail, franchement on n'a pas le temps en plus !  

Jeonghan : S'il vous plais, j'aimerais finir ma conversation avec Sally avant de vous rejoindre.

M. Kim : Non ! Tu viens ! On a besoin de toi tout de suite !

M. Kim était énervé, je ne savais pas trop quoi faire, je me sentais mal.

- Désolé de vous déranger je vais vous laisser, je me tourna vers Jeonghan avant de continuer, je reviendrais.

Jeonghan : Non ce n'est pas la peine nous allons finir. M. Kim je vous respect mais je voudrais que vous arrêtiez de détruire notre groupe ainsi que les membres. Je ne parle pas de moi en particulier, si vous voyez ce que je veux dire, alors vous allez nous laissez finir et après je serais à vous.

M. Kim sortit en claquant la porte et en continuant de crier. 

Jeonghan : Voilà c'est en partit à cause de lui que Dino ne peut pas revenir.  Au début il a essayer de nous appeler mais il ne pouvait pas faire grand chose. M. Kim nous surveille sans cesse, même maintenant on ne peut toujours rien faire. On a essayer d'avoir un rendez-vous avec Han Seong-su [directeur de la Pledis ent.]  mais notre manager fait tout pour empêcher se rendez-vous.

Moi : Mais il ne c'est pas inquiété du départ de Chan ?

Jeonghan : Je ne  sais pas vraiment... On ne sait même pas s'il est au courant.

Moi : Mais pourquoi?  Il est quand même le directeur de cette agence ! 

Je ne savais pas trop quoi penser. Je voulais juste revoir Chan et qu'il redevienne heureux.

- Je vais aller voir mon "cher" manager , ajouta Jeonghan avec un sourire, tu peux venir avec moi je pense.

Nous sortîmes de la salle avant de traverser un couloir et d'arriver dans un grande salle avec un mur couvert de miroir. Les onze autres membres étaient là avec M. Kim bien sur, qui criait sur Vernon et Jun qui ne devaient pas faire les bons mouvements.

M. Kim nous vit arrivé et attrapa Jeonghan pour le placer juste derrière Seung Kwan, puis il se retourna vers moi avant de se remettre à crier comme quoi je n'avais pas le droit de rester là, avant de cracher un juron.  

Tout les membres s'arrêtèrent de danser et S.coups s'approcha du manager.

- Sally est une de nos amie, vous ne lui parler pas comme ça. On lui donne l'autorisation de rester là, alors si elle le veux elle peut rester avec nous.

M. Kim sortit de la pièce en continuant de crier. Mes nouveaux amis s'approchèrent de moi pour me demander si ça allait. A ce moment je sentis que je devais encore plus aider Chan, pour lui mais aussi pour eux. 

Moi : Jeonghan m'a tout raconté ce qui c'est passé avec Chan. Et j'ai un peu réfléchi et je suis sur de ce que je veux faire pour l'aider, pour vous aidez... Je vais aller parler à votre directeur.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà mon dernier chapitre avant un long moment je pense. J'avais commencé à écrire la suite chez mon grand-père et le fait qu'il y ai plus de 100 vues sur cette fan fiction m'a motivé à écrire la suite, même si j'ai mit longtemps avant de la poster. ;) J'espère qu'elle vous plaira parce que le prochain chapitre est loin de sortir (sûrement pas avant le 22 juin. Désolé mais je passe le Bac moi :( ).

Kiss ♥   

P.S : Je précise que M. Kim est un personnage tiré de mon imagination et que je ne connais absolument rien sur le ou les managers de la Pledis. Voilà !



Qui est-tu ? [Dino (Seventeen)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant