Point de vue de Sally
Pour résumer la situation un nouvel élève était arrivé dans ma classe il y avait 6 mois. Nous avions vite fait connaissance mais il était partit sans vraiment me dire pourquoi en me demandant de mentir pour le sauver de sa mère. Il faisait désormais partit d'un groupe de Kpop les Seventeen mais alors qu'il m'avait dit qu'il reviendrait en classe il n'était toujours pas revenu. Quand je l'avais appelé il s'était mit à pleurer, je ne savais pas pourquoi mais je m'inquiétais. Je ne savais pas quoi faire pour lui, en partit parce que je ne savais pas ce qu'il se passait. Je voulais vraiment savoir.
J'étais dans ma chambre, allongée sur mon lit, mon téléphone entre les mains à relire les conversations que nous avions eu ensemble, lorsque quelqu'un toqua à ma porte.
- Ma chérie, c'est moi, je peux entrer ?
C'étais ma mère, alors je me leva pour ouvrir la porte, elle entra avec une pille de linge qu'elle déposa sur mon bureau.
- Tu n'as pas l'air en forme, lança-t-elle.
- Je suis un peu fatigué. Je ne mentais pas, enfin un peu mais tout cette histoire m'épuisait, mais je voulais en venir à bout.
- Tu es sur qu'il n'y a que ça ? insista ma mère.
Je ne lui répondis pas et retourna m'allongé sur mon lit.
- Qu'est ce qu'il y a ? Tu sais que tu peux tout me dire, ajouta ma maman en allant s'asseoir à côté de moi.
Un petit silence s'installa avant que de me lancer dans le récit de mon problème, oui c'était un problème, en quelque sorte parce que je ne pouvais pas laisser Chan dans cette situation. Mais de quelle situation parlais-je, je ne le savais même pas.
Je raconta tout à ma mère, sauf le fait que Chan me demanda de mentir et le fait qu'il faisait officiellement partit des Seventeen ; en plus ma mère ne s'intéressait pas à la Kpop, à part quelques groupes vraiment connuent et quelques vielles chansons et encore. Ils allaient peut-être faire partit des groupes qui n'ont pas beaucoup de potentiel, mais je ne l'espérais pas. Une fois mon histoire terminée ma mère se leva et rangea le linge dans mon placard, chose qu'elle fessait très rarement. Et avant de sortir de ma chambre elle me lança :
- Tu as demandé à d'autre amis de Chan s'ils ne sont pas au courant de quelque chose ?
Mais bien sur !
- Merci eomma ! dis-je en me levant d'un coup de mon lit et en allant embrasser ma mère avant de prendre mon sac en bandoulière, des chaussettes, ma veste en cuir noir et de sortir en trompe de ma chambre.
Pourquoi n'y avais je pas pensé plus tôt ? Je sortit en courant de la maison en direction du métro, en direction de l'arrondissement Gangnam-gu.
*Ellipse trajet*
Je descendis du métro sortit de la station avant d'arriver dans le quartier les plus riche de Séoul. Je traversa plusieurs rue avant d'arriver devant un bâtiment que je connaissait bien maintenant, enfin je n'y étais allée qu'une fois mais la grande pancarte me rappelais le bon moment que j'avais passé ici un mois auparavant. Il y avait toujours autant de fans que la dernière fois, alors je voulu contourner l'agence pour éviter de traverser le flot de jeunes criant et s'agitant dans tout les sens. Je fit le tour de l'agence pour prendre la porte de derrière comme je l'avais fait avec Chan ; malheureusement la porte n'avais pas de poignée à l'extérieur, il devait s'agir d'un issue de secours. Je fis donc demi-tour et me prépara psychologiquement à devoir traverser le groupe de fan.
- Mianhabnida ! Mianhabnida ! (Désoler ! Désolé !), dis-je en espérant qu'ils se poussent, mais rien.
Je força donc le passage tout en continuant de n'excuser.
- Mais pour qui elle se prend ? lança vulgairement un jeune fille.
Je ne fis pas attention mais je ne pouvais plus avancer, il y avait du monde devant moi, derrière moi, à ma gauche comme à ma droite.
- Pourrais-je passer, s'il vous plait, c'est urgent, criais-je.
Oui j'avais crier, mais c'étais pour la bonne cause, je devais aider Chan, après les nombreuses situations dans lesquels il n'avait mit et dans lesquels je m'en étais toujours bien sortit, je n'allais pas baisser les bras maintenant. A ma grande surprise plusieurs personnes se poussèrent, mais d'autres me regardèrent d'un air méprisant, je pu quand même accéder à la porte et entrer dans le bâtiment.
- Que faites vous là ? Les fans sont interdit dans notre établissement.
Un homme d'une quarantaine d'année s'approcha de moi près à me pousser vers la sortie.
- Jeosonghabniba (Pardonnez moi) ! répondis-je en m'inclinant légèrement, je suis une amie de Lee Chan et je....
Il ne me laissa pas finir ma phrase, il me poussa vers la sortie en me disant que Lee Chan n'était plus là depuis un mois qu'il ne reviendrait pas et il me répétait que je n'avais rien à faire ici. J'allais donc laisser tombé lorsque...
- Sally ? S'il vous plait M. Kim laissez là, je m'en occupe.
C'était Jeonghan, il s'approcha de moi et me salua, ce que je fit aussi.
- Heu...
Je ne savais pas trop comment tourner ma phrase et mes idées se bousculaient dans ma tête.
Jeonghan : Oui qu'y a t'il ?
Moi : C'est à propos de Chan, je pourrais te parler un instant s'il te plais.
Au moment où j'avais prononcé le nom de Chan, Jeonghan me pris le poignet et m'entraîna dans une petite salle où je fis seule avec lui.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce chapitre est beaucoup plus long que les autres mais je ne sais pas quand est-ce que je pourrais publier la suite, entre me révision du bac, mes vacances chez mon grand-père et pars la suite mes exams'... Bref, après tout ça je vous promets un belle suite, oui promit.
Kiss ♥ et fighting à tout ceux qui comme moi sont dans leurs révisions d'exams'.
VOUS LISEZ
Qui est-tu ? [Dino (Seventeen)]
FanficPersonnages Nom réel : Lee Chan Nom alternatif : Dino Date de naissance : 11/02/99 (17 ans) Classe : dernière année de lycée (fictif) Il aime : dormir, chanter, danser (fictif) Il n'aime pas : sa mère, l'école (fictif) Nom : Young Sally (personna...