Point de vu de Sally
J'étais seule à ma table de cours, Chan n'était pas revenu de son agence. Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'il n'était pas revenu et je ne savais pas pourquoi. Je ne l'avais pas revu depuis la fois où il m'avait emmené voir ses Hyungs comme il les appelait tout le temps ; jamais il ne les appelait par leur prénom, du moins il ajoutait "Hyung". Je ne savais pas pourquoi il ne revenait pas, il ne m'avait rien demander cette fois, mais il m'appelait de temps en temps, au moins deux à trois fois pars semaine. Dans ces moment là je ne demandais rien, on parlais de tout et de rien. En réalité j'avais peur de m'interposer dans un quelconque problème. Il ne m'envoyait plus de SMS, seulement Chan m'appelait quand il le pouvait et quand il le voulait surtout. Je voulais savoir mais je n'osait rien lui dire, comment demander une chose pareille à une personne que l'on ne connait pas vraiment. Je connaissais Chan, oui, il me connaissait mais était-ce vraiment se connaitre que de ne pas savoir vraiment quoi que se soit l'un de l'autre. Il en savait pratiquement près plus sur moi que moi sur lui. A part ses histoires de groupe, et de sa mère, et encore, je ne savais rien.
Cela n'allait pas en s'arrangeant ; lorsque je lui envoya un message pour savoir si l'on pourrait se voir, il a effacé la conversation sans me répondre et je supposait qu'en lisant le message à moitié. Que se passait-il ? Je voulais savoir sans m'interposer et cela était tout simplement impossible.
Les jours passaient et je n'avais vraiment plus aucunes nouvelles. Je décida de l'appeler moi même, on était un vendredi soir vers 19h00.
- Halo ? il avait décroché. J'avais pour qu'il ne le fasse pas.
- Salut, c'est moi Sally, je ne te déranges pas j'espère.
Un silence de quelques minutes se fit ressentir alors pour masquer ce silence et mon malaise je continua :
- Si je te dérange je peux rappeler plus tard, il n'y a pas de problème.
- Je ne peux pas te parler, je suis désolé.
- Mais que ce passe-t-il ? Pourquoi ne peux tu pas me parler ?
- Je ne peux rien te dire, je suis vraiment désolé, chuchota-t-il.
Sa voix était très faible, elle tremblait presque, c'était comme s'il pleurait de l'autre côté. Et moi qui étais loin de lui je me sentais si impuissante de ne rien pouvoir faire.
- Si je peux faire quelque chose pour toi, n'hésites pas. C'étais la seule chose que je pouvais dire.
- Je suis désolé, dit-il de nouveau avant qu'il ne pleure.
Je resta un moment là à l'entendre pleurer, avant qu'il ne raccroche. Je ne savais plus que faire, je ne pouvais pas laisser mon ami dans cet état mais je ne savais même pas où il se trouvait alors je lui envoya un message. Même s'il allait le supprimer j'étais sur qu'il allait au moins le lire et que cela lui donnerait du courage, du moins pour un temps, même court ce la n'avait pas d'importance pour moi je voilais juste faire quelque chose pour lui. Je glissa mon doigt sur le bouton envoyer avec toute ma pensé pour Chan. C'était fait.
FIGHTING !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce chapitre est assez cours je le sais mais je l'ai écrit comme ça rapidement. Et je vous rassure mon inspiration est revenu et vous devriez avoir quelques chapitres pendant mes vacances.
Kiss ♥
VOUS LISEZ
Qui est-tu ? [Dino (Seventeen)]
FanfictionPersonnages Nom réel : Lee Chan Nom alternatif : Dino Date de naissance : 11/02/99 (17 ans) Classe : dernière année de lycée (fictif) Il aime : dormir, chanter, danser (fictif) Il n'aime pas : sa mère, l'école (fictif) Nom : Young Sally (personna...