11- Enfin ?

155 16 0
                                    

Point de vue de Sally

Je ne savais pas trop quoi faire. Retourner à l'agence ou rentrer chez moi sagement comme une gentille jeune fille ? J'eu seulement le temps de me poser la question que je reçus un message.

📩 Seung Chul : Je suis allé voir le directeur et tout est arrangé normalement, enfin pour le moment. Il m'a dit qu'il s'occuperait de tout.

Ma colère s'estompa, en même temps il avait raison je n'aurais peut-être pas eu autant d'impact sur lui. Je regardai le message encore une fois avant de répondre :

📧 Moi : Bravo et merci.

📩 Seung Chul : Merci à toi je crois que sans ton courage et ta persévérance je ne serais jamais aller voir mon patron comme ça en lui parlant si ouvertement.

J'étais heureuse j'avais fait ce que j'avais voulu même si cela n'avais pas encore entièrement abouti. Je repris donc le chemin de chez moi le sourire aux lèvres. Je me disais que j'allais revoir Chan et qu'il pourrait enfin réaliser son rêve. Je rentra chez moi tout en pensant à mon ami.

- On dirait que ça va mieux, lança ma mère en me voyant arriver.

Je ne répondis pas et retourna dans ma chambre, me posa sur mon lit et relus la dernière conversation SMS que j'avais eu avec lui avant de lui envoyer un dernier message auquel je n'attendais aucune réponse de ça pars même si tout au fond de moi je le voulais.

  📧 Moi : Tu va t'en sortir... 

Point de vue de Chan

J'étais dans ma chambre, je n'avais plus rien le droit de faire, ni même de rire, mais avais-je envie de la faire ? Je ne pouvais plus rien faire, seulement espérer et encore je ne le faisait plus. Y avait-il au moins quelqu'un qui pensait à moi en ce monde. A ces pensées mon téléphone vibra et je le pris pour voir qui m'envoyait un message. 

📩 Sally : Tu va t'en sortir...

Hein ? Je ne comprenais pas très bien ce que Sally voulait dire mais j'étais content qu'elle pense à moi en ce moment. Même si je ne pouvais pas lui répondre - ma mère pistait mon téléphone et je n'osais imaginer ce qu'elle m'aurait fait si je lui avait répondu - et que j'étais enfermé dans ma chambre je me sentais très heureux et cela depuis très longtemps. A ce moment j'aurais voulu me voir pousser des ailes et partir loin, très loin d'ici. Je n'aimais pas ma mère, qui me traitait comme un moins que rien. La seul chose bien qu'elle faisait c'était de m'avoir laisser mon téléphone mais je ne pouvais pas l'utiliser pour d'autre chose que prendre des photos, dans ce cas là pourquoi ne pas m'en avoir acheté un ? 

Drrriiiinnnggg ! Drrriiiinnnggg !

J'entendis le téléphone de ma mère sonner, puis plus rien, un long silence... Un long silence suivit d'un cris de colère, ma mère criait, jamais je ne l'avais entendu aussi en colère et je commençais à prendre peur car les seules fois où elle se mettait en colère c'était contre moi ou du moins à cause de moi. Mais au même moment, j'entendis un bruit de sirène alors je regarda par la fenêtre et je vis un groupe de policiers entrer dans la maison.     


  


 


Qui est-tu ? [Dino (Seventeen)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant