10- On te veut

168 15 0
                                    

Point de vue de Sally 

Pourquoi leur avais-je promis d'aller voir Han Seong-su ? Je leur avais dis que j'étais sur de ce que je voulais faire, mais l'étais-je vraiment ?

Je monta l'escalier qui montait vers le bureau du directeur. Je savais où il se trouvait, j'étais passé devant quelques temps plutôt, avec Chan, lors de ma première visite à la Pledis. Je m'apprêtais à gravir les dernières marches lorsque quelqu'un me saisit le bras ce qui me stoppa net. Je me retourna et vis S.Coups, qui voulait me retenir.

- N'y vas pas, ce n'est pas une bonne idée, me dit-il.

- Je suis décidée, je vais le faire, lui répondis-je sur un ton ferme.  

- Oui mais comment va-t-il réagir si tu apparais comme ça ? Tu n'es pas vraiment acceptée ici et il ne te connait pas. Tu ne peux pas avoir d'impact comme ça sur lui ; l'a tu déjà rencontré un fois au moins ?

- Je suis vraiment sur de ce que je fais et je veux vraiment arranger les choses.

- Je vais y aller à ta place, je ne veux pas que tu cours de risque à cause de nous. 

- Courir des risques ? Chan n'en à fait courir jusque là et je suis encore en plein dedans alors je vais le faire. 

- Ne sois pas stupide, si tu y vas on va juste le mettre en colère, et qu'auront nous récolté ? Rien aucune aide, tu veux ça ?

S.Coups avais l'air énervé, je ne voulais pas ça. Mais je voulais encore moins laisser Chan seul. Je voulais le revoir et lui permettre de réaliser son plus grand rêve et pour cela je devais agir. Énervé à mon tour, je retirai brusquement mon bras que S.Coups tenait toujours avant de descendre rapidement les escaliers et de sortir du bâtiment.

Point de vue de S.coups

"...Je vais aller parler à votre directeur." Ces mots restaient en moi. Ce n'était pas possible, Sally ne pouvait pas aller voir le directeur Han. Non elle ne le  pouvait pas. Je sortis de la salle, le regard des autres membres tourné vers moi en j'entendis Woozi me demander :

- Hyung, où vas tu ?

Je ne lui répondis pas et gravis rapidement les escaliers avant d'apercevoir Sally. Je lui pris le bras pour la retenir.

- N'y vas pas, ce n'est pas une bonne idée, lançais-je.

Elle était déterminée mais j'avais peur. Que dirait le directeur ? Quelle serait sa réaction en voyant Sally ?

- Je vais y aller à ta place, je ne veux pas que tu cours de risque à cause de nous.   

Je ne pensais pas qu'elle savait que l'on allait tous courir un risque si elle y allait et elle la première. Énerve je continuai :

- Ne sois pas stupide, si tu y vas on va juste le mettre en colère, et qu'aurons nous récolté ? Rien aucune aide, tu veux ça ?  

Elle était aussi en colère et redescendit les escaliers. J'entendis seulement la porte d'entrée de l'agence claquer.

Je me devais de le faire, je voulais faire revenir Chan, on le voulais tous. Mais en tant que leader, je devais encore plus agir, alors je devais aller voir le directeur Han. Je monta l'escalier et m'arrêta devant la porte du bureau quelque seconde avant de toquer. 

- Oui ? 

- C'est Choi Seung Cheol.

- Entre.

J'ouvris la porte avant de m'avancer jusqu'au bureau qui était au milieu de la pièce et de m'incliner en signe de salutation. Je ne me sentais pas vraiment à laisse dans ce bureau, bien que j'y fusse allé plusieurs fois. Mais l'ambiance ne me plaisais pas, surement la couleur sombre des murs et le faite que M. Han recouvrait les fenêtres de rideaux noirs. La pièce était éclairé par de vieux néons, ce qui ne la rendait pas très chaleureuse. Certaines personnes avaient déjà proposé à Han Seong-su de changer de bureau ou de faire des travaux mais celui-ci avait catégoriquement refusé. Il me fit signe de m'asseoir, ce que je fis. J'avais tout pour être alaise seulement l'ambiance de cette endroit n'en empêchait, bien que j'aurais pu ne pas me retrouver là, quelqu'un aurait pu y être à ma place mais je ne le voulais pas, c'était à moi seul de le faire.

- Je voulais vous parler de... De Lee Chan... 

- Oui ?

- Lors de votre voyage, quelqu'un est venu  le chercher. Bien que l'on s'opposa tous à son départ M. Kim avait l'air furieux après tout le monde et l'obligea à faire sa valise et le renvoya auprès de la personne qui était venu le chercher. On ne sait pas qui elle est, mais une chose est sur... On ne veut et on ne peut pas continuer sans lui. M. Kim nous l'oblige, veux refaire toutes nos chorégraphies et même réécrire les passages que Dino chantait. Même à douze, enfin treize on ne peut rien faire. 

- Treize ? 

- Oui... une camarade de classe de Chan veux nous aider. Et comme nous ne pouvons rien faire nous sommes venu vous demander de le faire revenir et que tant qu'il ne sera pas de nouveau parmi nous nous ne débuterons pas.

- La situation est assez critique..., réfléchit Han Seong-Su, mais sais tu pourquoi M. Kim a fait ça ?

- Non, on ne sais pas vraiment. On ne peux rien savoir ; de toute façon, pour lui on ne peux pas changer ce qui a été fait.     

- Je convoquerais votre manager rapidement, en attendant continuer votre entrainement. Pour Chan, je m'en charge personnellement. 

- Merci, répondis-je avant de quitter cette salle obscure.     

Qui est-tu ? [Dino (Seventeen)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant