6- 1, 2, 3, 4, ..., 13 ?

217 17 2
                                    

Point de vu de Young Sally

Chan m'avait proposé de rencontrer ses Hyungs. Je ne savais pas si c'était une bonne idée et si je devais accepter. Mais comme à chaque fois je n'avais pas eu le choix. Et j'étais là en face de la Pledis Entertainment, un peu à l'écart des fans qui encombraient l'entrée de l'agence et une partie de la rue. Je n'avais plus qu'à attendre Chan, pardon Dino. Il m'avait dit qu'il viendrait me chercher pour que je sois sur de pouvoir entrer. Mais il n'en était même pas sur lui même. En tout cas quoi qu'il arrive ils viendraient tous dehors, sûrement au parc ou ailleurs, là où ils voudraient.

- Sally, Sally ! Cria Chan en me voyant.

A ce moment tout les fans se retournèrent vers moi, puis un brouhaha se fit entendre. Surement les fans qui parlait sur moi, mais ils furent tous surpris quand ils virent qu'ils ne connaissaient pas Chan. Il n'eu donc pas de mal à traverser le barrage de fans, et dés qu'il arriva à devant moi il me prit par la main et me tira rapidement pour pouvoir de nouveau passer les fans. 

Point de vu général

- Annyeonghaseyo ? Je ireumi Sally ieyo (Bonjour, je m'appelle Sally), annonça Sally en s'inclinant légèrement pour ce présenter.

- On n'a beaucoup entendu parler de toi et on avait hâte de te rencontrer.

Un jeune homme aux cheveux cours et rose venait de se rapprocher de Sally ; un petit timidement il reprit :

- Je... Je m'appelle Lee Ji Hun mais appelles moi Woozie. 

Il souriait et Sally se sentit un peu gêner. Alors Dino entreprit de faire les connaissances.

- Voilà S. Coups notre leader mais méfies toi de lui parce qu'il est ceinture noire de taekwondo. Voici Jeonghan, le petit 1004 (ange), Vernon et Joshua nos deux americans boys, Jun qui ne parle pas encore très bien coréen, Hoshi l'être puissant par l'innocence et la gloire, Won Woo qui est trop sensible, Min Gyu notre beau gosse, DK, The8 et Seung Kwan qui n'ont rien de particulier. Lança-t-il avant d'éclater de rire.

 - Eh ! lancèrent en même temps tout les membres du groupe, ne te moques pas de nous où tu le regretteras. 

- Faites donc comme lui, proposa Sally qui était maintenant un peu plus alaise.

- C'est une super bonne idée, lança DK, mais avant allons dans notre salon.

Tout le petit groupe traversa le couloir pour arriver dans une pièce assez spacieuse, remplis de canapés, de fauteuils, de poufs et d'oreillers géants. Tous le monde s'installa à sa guise et tout les membres voulaient que Sally se mette entre eux.

- Vous avez des idées du coup ? Demanda Jeonghan.

- Non, je voie pas se que l'on peu dire sur lui à par qu'il aime bien faire rire n'importe qui. Une fois il à faire rire un enfant qu'il ne connaissait pas au milieu de la rue.

- Je connais ça aussi. Au début alors que l'on ne se connaissait pas encore Chan fesait que de dire des plaisanteries mais c'était plus pénible qu'autre chose, expliqua Sally avec un sourire amusé.

La journée se passa plutôt bien, entre plaisanterie, fous rires et papotages sympas. 

Point de vu de Lee Chan     

Je sortis de l'agence et vis Sally derrière la barrière de fans qui bouchaient le passage. Ils m'énervaient un peu même s'il n'étaient pas méchants, et je savais que je ne pourrai plus passer à ma guise lorsque les Seventeen auraient réellement débuté. Je passais les fans qui,  ne me connaissant pas, me laissèrent à peu près passer. Lorsque j'arrivai au niveau de Sally je la pris par la main en lui glissant un petit "Laisse toi faire" dans l'oreille et repartis aussi sec pour pouvoir franchir de nouveau le barrage. 

Je présentai à Sally tout mes Hyungs mais ils ne furent pas très content de mes petites plaisanteries. Mais Sally avait l'air contente et ça me plaisais, j'espérais qu'elle s'entendrait bien avec mes Hyungs, ce qui fut le cas dés que Woozie lui adressa la parole. J'étais content, puis à la fin de l'après-midi je raccompagnai Sally à la sortit de l'agence.

- Je te fais passer par l'autre côté, il n'y aura pas tout les fans, dis-je. En réalité je voilais être un peu seul avec elle, pourquoi je ne savais pas.

- Merci pour cette super journée, me dit-elle, tes Hyungs sont supers sympas.

Elle se rapprocha de moi et me prit dans ses bras, à ce moment mon cœur se mit à battre plus fort. Puis lorsqu'elle me lâcha quelques secondes plus tard je ressentis comme un vide, puis elle partit et je ne pu que la regarder s'en aller.    






Qui est-tu ? [Dino (Seventeen)]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant