𝒥𝑜𝓊𝓇 2 - 𝐒𝐀𝐋𝐄

1.4K 144 40
                                    


_

𝐉𝐎𝐔𝐑𝐍𝐀𝐋 de ℳ𝒾𝓃 𝒴𝑜𝑜𝓃𝑔𝒾

Deuxième fragment

_


Pour moi salé rime souvent avec dégoût, il n'y a rien de plus écœurant qu'un plat trop salé. Et puis je crois que j'ai toujours préféré le sucré, excepté la viande ( toute ma vie).

En résumé... Aujourd'hui c'était la rentrée des classes.

Comme prévu j'ai longé les murs et j'ai trouvé ma salle. La même que l'an passé : une petite salle étriquée avec ma place réservée collée à la fenêtre et au radiateur du fond. Ce qui me permet, en outre, de m'échapper des cours en observant ces débiles de pigeons plus libres que moi et de coller mon petit corps au radiateur toujours trop chaud.

Sauf que l'année passée j'ai fait une grosse connerie, pas volontaire, mais quoi qu'il en soit ça demeure une grosse, grosse connerie.

Vois-tu mon lycée, quoi qu'il dise aux parents et au reste du monde, organise les classes par niveaux. N'aimant pas être remarqué j'ai toujours fait en sorte d'être dans une classe lambda. Une qui rend suffisamment fière ma mère mais sans me demander un trop grand travail. Sauf que l'année dernière, sans trop y faire attention et surtout appâté par le gain ( ma mère m'offrant un manga à chaque note au-dessus de quinze ), et sûrement parce qu'un des débiles de la classe supérieur a eu d'autres préoccupations que travailler : j'ai pris la place d'un certain Seokjin et vais me retrouver avec des individus plus parfaits et aboutis les uns que les autres.


Chaque personne qui est entrée dans cette salle m'a foudroyé du regard, une par une, alors que je suis tout au fond et que je ne prend, de toute évidence, pas tant de place que ça. Tous m'ont dévisagé, peu habitués à un quelconque changement dans la composition de leur classe. Enfin... C'est surtout son regard qui m'a perturbé, celui d'un élève trop grand et trop séduisant pour être autorisé à me regarder plus de trois secondes. Il faut expliquer un point important : dans cette classe il y a un groupe que tout le monde adore ou déteste, au choix, tout dépend de si l'on admet ou non notre jalousie et notre complexe d'infériorité.

Ce fameux groupe est composé de Kim Namjoon,  un grand blond qui n'a pas manqué de faire des réflexions salaces à ses amis assez fort pour que toute la classe en profite. Sous son bras sa "putain" comme j'aime l'appeler : Park Jimin, celui dont, selon les rumeurs et colportages plus dégradants les uns que les autres, le cul fait changer de bord un hétéro ( probablement, après observation parce qu'il n'y verra là aucune différence des meilleurs fessiers de ces dames). Le mec un peu baraqué qui rigole derrière c'est Jungkook, malgré le fait qu'il est sauté une classe ( alors que j'en ai redoublé une) c'est qu'il est bien plus grand et musclé que moi. Taehyung, un autre grand au visage trop masculin pour n'avoir que dix-sept ans  et enfin, enfin... Hoseok ! Hoseok est si... si... Si Hoseok ! Comment vais-je pouvoir me concentrer alors qu'il est assis juste devant moi ? Il est si sensuel, charmant, et sa joie de vivre a toujours éclairée ma propre vie... C'est un peu mon espoir dans ce monde. Si parfait et surtout le seul dont l'éthique l'empêche de me moquer. Du moins quand je suis allé récupérer tous mes manuels auprès du professeur principal et que je les ai tous fait tomber, il m'a aidé à les ramasser au lieu de soupirer comme les autres. Si ce n'est pas charmant et digne de mon futur mari !

Non, je ne fais aucun plan sur la comète.... je me contente de lire ce que le destin m'envoie, soit l'homme de mes rêves.

Néanmoins le destin s'arrête à ce ramassage de cahiers. Parce que ce fils de putain a préféré me coller quelqu'un d'autre comme voisin : l'autre asperge décolorée. Kim Namjoon. Ce type est horripilant.


Qu'importe, ma mère dit toujours qu'il faut penser positif dans la vie. Et c'est pourquoi j'ai sorti ma toute nouvelle DS 3D XL New, mon casque et que j'ai joué à Majora's Mask, du moins le cours temps où le professeur a dû allé chercher quelque chose dans une autre salle.

Au final ça ne pourra être qu'une année lambda, le fait qu'Hoseok - mon futur mari- soit dans ma classe n'y change pas grand-chose si le destin ne m'aide pas un peu plus. Je me suis juste rapproché physiquement de ceux qui peuvent facilement devenir mes bourreaux. Harceler un type comme moi c'est plus simple que de s'en prendre à un garçon de la trempe de Jungkook. Et si un jour ça arrive, j'aurais beau dire à mes bourreaux qu'ils sont lâches, ça ne les empêchera pas de me frapper plus fort.

✧ : Jungkook est tout de même bien bâti. Torse nu il ne doit pas être des plus déplaisants... Mais je m'égare !


J'ai observé encore un peu Hoseok puisqu'il se tournait pour parler avec Namjoon. Je n'ai pas vraiment de crush sur lui... C'est juste qu'il pourrait être mon modèle : beau, gentil, avec des passions comme la danse, des bonnes notes, attentif envers ses amis. Mais bon, on dit bien que les modèles ne sont beaux que de loin. Hoseok ne doit sûrement pas déroger à la règle.


Pourquoi je n'ai pas d'amis ? Comment ça c'est une question sans importance ? Tu es mon nouveau journal, laisse-moi poser les bases, et puis ce n'est pas comme si la présentation de l'année m'intéressait et elle ne doit pas t'intéresser non plus. Je suis timide, gêné, maladroit et vite ennuyant. je ne m'ouvre pas aux autres à moins d'avoir une très bonne raison de le faire. Je n'ai pas beaucoup de rêves, pas beaucoup de passions, je suis une page vierge si on veut prendre une image, dans tous les sens du terme...

Et puis mettons-nous d'accord, je n'ai rien d'autre à raconter. Je suis assis à ma table habituelle au café Ayoi et ma serveuse adorée n'est pas là. Heureusement j'ai amené mon manuel d'histoire pour m'avancer sur le programme. J'aime bien être au courant de ce que nous allons étudier. Mon emploi du temps n'est pas trop nul... Et demain c'est le week-end. Quelle idée de nous faire rentrer un vendredi pour deux heures de présentation ? Surtout que le lundi je commence par deux heures de sport... pas que j'ai quelque chose contre le sport... du moins quand il s'agit de dormir.

Bref, Min Yoongi fait partie de la classe A. La classe des populaires pas trop bêtes. Sauf que je ne suis ni l'un, ni l'autre... (je suis juste curieux d'accord, je ne passe pas ma vie dans les manuels pour les notes, seulement parce que ça m'intéresse ! ça fait une grande différence !)



✧ : à défaut d'avoir une vie trépidante, peut-être que je raconterai mes fantasmes. Qui sait...


┊ ┊ ┊ ┊ ┊┊ ┊ ✫ ˚♡ ⋆。 ❀┊ ☪︎⋆⊹┊ . ˚✧

𝒮𝒶𝓋𝑒𝓊𝓇𝓈 | NamGi | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant