𝒥𝑜𝓊𝓇 14 - 𝐃𝐎𝐔𝐗

915 123 36
                                    

_

𝐉𝐎𝐔𝐑𝐍𝐀𝐋 de ℳ𝒾𝓃 𝒴𝑜𝑜𝓃𝑔𝒾

Dix-neuvième fragment

_

Le mercredi c'est la vie ! Sauf que là je suis plutôt mitigé. L'année dernière j'aurais passé la plupart de ma journée seule à remettre au propre mes cours et toutes ses choses si intéressantes. Puis je serais rentré, jeté mon sac et je me serais baladé en ville avec ma mère. J'aurais acheté un jeu vidéo ou un manga et prit un smoothie. Je serais rentré, j'aurais fait mes devoirs et je me serais coucher tôt en attendant le week-end pour jouer au jeu que j'aurais acheté tantôt ou à tous ceux que j'ai déjà.

Seulement ce mercredi était beaucoup plus hétérogène. Il y avait le soluté : BoysBad et le solvant : mercredi classique. Et le tout ne donnait pas une solution terrible... Alors, pour y voir plus clair je crois que je vais faire une liste des choses positives et négatives qui me sont arrivées aujourd'hui :

Positif : J'ai la nouvelle console de Nintendo ! (3 Pts) | J'ai des nouveaux vêtements (1 Pts) | J'ai de nouvelles boucles d'oreilles (2 Pts) | J'ai embrassé Hoseok et Jungkook (2 pt) | J'ai été pour la première fois convier à une soirée (0,5 Pts)

Négatif : J'ai encore croisé Jimin (0,5 Pts) | Ce qui s'est passé ce midi était gênant (3 Pts) | Namjoon a refusé de m'enseigner le swag (2 Pts) | Je crains pour cette histoire de soirée et la motivation d'Hoseok à m'y faire me rendre (2 Pts) | je n'ai toujours pas lu Radiant (0,5 Pts)

Total ! Positif : 8,5 Pts et Négatif : 8 Pts.

Ah... non. C'est donc une bonne journée... Je trouve mon calcul fourbe ! Tout me trahit aujourd'hui !

Je n'ai pas encore posté de photos sous le profil de Yu ! À corriger immédiatement ! Surtout avec les nouveaux vêtements que j'ai achetés ! Alors... Que dirait-on d'un petit slim bleu délavé  avec quelques trous, mes nouvelles docs noires à lacet vert et bleu pétants, le tout avec mon pull noir et une veste en jean par-dessus ? j'ai même cousu quelques patchs dessus ! - enfin j'ai essayé et ma mère a fini. Je laisse ma perruque normale, et j'enfile les petites croix que m'a achetées ma mère, deux trois bagues. C'est comme ça que je m'aime, quand je ressemble à un porte bijoux Claire's !

"Petites boutiques du mercredi ! Nouveaux piercings aux oreilles ! Vous voulez que je vous montre les nouveaux achats ?"

Nina Noona : Toujours aussi charmant Yu ♡ Montre nous tout ça ! ✿ 

Inconnu2.0 : Mignon le petit ~ Tu fais souvent les boutiques . 

Hyuna-chan : Tu es toujours aussi beau Yu-Kun ! J'aimerais tellement être dans ta classe ! ✌-

LuffySempaï : C'est la Switch que je vois derrière toi . Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu ! La classe !

Eurielette26 : Supra Sexy les boucles d'oreilles ! Parfois comme toujours petit Yu ~ ✞

Kimichiyu : Adorable, tu as de si bon goût !☠ 

WeshYaoigirl34 : Té pa moche pour un asiat. Je te baise quand tu veux. 

EurkaTokokiya : Alors ! J'attends toujours la suite de ta story avec tes achats ! Yu ! Je suis sur que tu rêvasses ! 

Louna49 : je rêve de voir ce visage entre mes cuisses !

Ichifraise : Rep a mes messages privés stp stp

Donc ! Faut que je poste la suite de la story moi ! Déjà petite photo de la Switch et des trois nouveaux mangas. Et le t-shirt gris déchiré aussi ! Il faudrait que je mette mon ras le cou avec la boucle en argent ! Et mes deux nouveaux t-shirts, j'ai acheté une bague aussi. Je crois que j'ai claqué tout mon forfait de shopping pour l'année. Ma mère est bien trop gentille... surtout qu'on n'est pas particulièrement riches... je sais juste que tout ce qu'elle ne met pas de côté passe pour moi, c'est pourquoi je travaille tant à l'école, je veux un jour pouvoir la couvrir de cadeau comme elle le fait avec moi !



Inconnu2.0 : Eh bien ! Que de vêtements ! Tu as le temps de tout porter ? :-P

Yu-Kun : Ah ah ! Oui bien sur ! Et comme ça je ne porte pas deux fois de suite la même chose !

Inconnu2.0 : C'est vrai ;-) Sinon, comment c'est passé ta journée petite menthe ?

Yu-Kun : Instructive et toi ?

Inconnu2.0 : Distrayante, même si j'ai eu un petit désaccord avec des amis. Et en quoi était-elle instructive ? :-D

Yu-Kun : Oh pourquoi vous étiez en désaccord ? Et instructive dans le sens où j'ai de nouveau pratiqué l'art étrange de la donation de salive, exercice et apprentissage offert par des gens charmants à première vue...

Inconnu2.0 : J'ai l'impression que tu ne défends pas bien ta bouche, à chaque fois que l'on parle quelqu'un t'a embrassé. Et on est en désaccord car ils ne suivent pas exactement ce que je leur avais dit. Ils sont trop pressés et brûlent des étapes pour un projet du groupe. Le problème c'est que si on va trop vite jamais on y arrivera. Mais je crois qu'ils ont compris. ;-)

Yu-Kun : Je me défends très bien ! Pas beaucoup certes ! Mais bon... Je...

Inconnu2.0 : T'aime ça enfaite ;-3

Yu-Kun : Peut-être et puis pourquoi se refuser quelques distractions avec de charmants jeunes gens ? Je vais aller manger, on parlera une autrefois.

Inconnu2.0 : Volontiers Yu :-* "chercheuses d'infinis, dévotes et satyres."

┊ ┊ ┊ ┊ ┊┊ ┊ ✫ ˚♡ ⋆。 ❀┊ ☪︎⋆⊹┊ . ˚✧

𝒮𝒶𝓋𝑒𝓊𝓇𝓈 | NamGi | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant