𝒥𝑜𝓊𝓇 21 - 𝐅𝐀𝐃𝐄

725 109 24
                                    


_

𝐉𝐎𝐔𝐑𝐍𝐀𝐋 de ℳ𝒾𝓃 𝒴𝑜𝑜𝓃𝑔𝒾

Trente-et-unième  fragment

_


Asperge❤ : Coucou Yoongi~ Je me demandais, est ce que ça te dirait de passer le week-end chez moi ?


Cher journal, j'ai reçu ce message alors que ma conversation avec Jimin n'était même pas finie... Comment pouvait-il aussi bien savoir ce qu'allait dire Namjoon ? Je ne sais même plus quoi lui répondre désormais... De toute manière, qu'est-ce que je risque à aller chez lui? Rien à ce que je sache. Peut-être que justement je n'en sais pas assez...



Yoongi : Ce week-end ? C'est-à-dire ?


Asperge❤: Et bien disons de vendredi soir à dimanche matin, ou jusqu'à lundi. Comme tu veux☺


Yoongi : Je ne sais pas si ma mère sera d'accord.


Oui, c'est la best excuse ever, mais est-ce que je suis prêt à aller dormir chez Namjoon ? Je réfléchis trop ! Il y a des moments où il faut simplement y aller au talent ! Mais est-ce qu'il va essayer de me mettre sa nouille ?


Asperge❤ : Tu veux peut être que je l'appelle ?


Yoongi : Non ! Non ! C'est bon !


Asperge❤ : Tant mieux ❁

Asperge❤ : Donc tu viendrais de quand à quand ?


Yoongi : Je peux venir du vendredi au lundi. Ce sera plus simple pour moi comme tu n'habites pas exactement à côté.


Asperge❤ : Super cool ! On pourra faire un monopoly !


Yoongi : Je n'aime pas trop les monopoly, c'est long et ennuyant...


Asperge❤ : Nous n'avons pas la même définition de monopoly~


Yoongi : jeu de société qui simule des transactions immobilières.


Asperge❤ : Tu verras chez moi les monopoly c'est bien plus marrant !


Yoongi : Pourquoi tu ne me proposes pas un jeu cliché ? Genre tu invites tes amis et on se fait un action ou vérité !


Asperge❤ : [Asperge❤ vous a envoyé une photo]


Yoongi : Késké c ?


Asperge❤ : Notre dernier action\vérité. Le type vêtu simplement du jean noir en latex c'est Hoseok et celui en coccinelle devant lui c'est Taehyung. Autant te dire qu'ils n'ont pas passé leur soirée à broder.

𝒮𝒶𝓋𝑒𝓊𝓇𝓈 | NamGi | ★Où les histoires vivent. Découvrez maintenant