_
𝐉𝐎𝐔𝐑𝐍𝐀𝐋 de ℳ𝒾𝓃 𝒴𝑜𝑜𝓃𝑔𝒾
Vingt et unième fragment
_
Je hais Jeon Jungkook. Je le déteste, je le maudis, je le crucifie, je le baise ! Non je le baise pas, je reste sur l'objectif de le crucifier.
Cet imbécile s'est permis de faire la discussion avec ma mère comme si nous étions les meilleurs amis du monde. J'ai esquivé le coup du " je te sors l'album de famille", mais il a bien vu toutes les photos de moi petit qui trainent dans cette maison. La non-classe... Je vais un peu parler avec Inconnu2.0, ça me changera les idées quant à la présence de l'indésirable qu'est Jungkook.
Pendant ce temps Kook prend sa douche - il m'a demandé de l'écrire ainsi, prétextant que nous étions intimes désormais. Jungkook sous la douche... Il ne faut donc pas imaginer la douche en question ! Quoique, j'aie le droit ! Monsieur squatte ma maison et raconte des bobards à ma mère pour me trainer à une soirée moisie, alors je peux bien fantasmer sur le fait qu'il est dans la pièce d'à côté, dans le plus simple des appareils, sous les vapeurs brûlantes.Son torse musculeux où ruissèle l'eau, ses bras épais, sa taille fine et dessinée, ses fesses fermes, ses cuisses généreuses...
Alors, deux sujets encore, mes cheveux et samedi ! - oui, j'essaye de penser à autre chose, si mon esprit divague trop, mon corps va suivre, et je n'y tiens pas.
Mes cheveux, c'est juste magnifique ! Je suis un pur beau gosse ! Je revis ! Pour l'instant... Véritablement, Kook c'est bien débrouillé. Mélange entre du vert anis et un vert menthe, le tout sans que l'on voit mes racines...
Il y a Jungkook dans la douche à côté... Je n'arrête pas d'y penser... Il faut que j'aille regarder. Juste un peu, ce n'est pas du voyeurisme ! C'est légitime ! De toute manière la porte n'est pas visible depuis la douche, alors que de la porte on voit la douche. Je jette juste un coup d'œil et je reviens.
Je me suis fait cramer, je me suis fait cramer, je me suis fait totalement cramer ! Mais son dos et ses fesses ! J'ai bloqué. Il s'est même pas retourné, il a juste dit "Yoongi, je sais que je suis beau et que ma présence te manque mais laisse-moi finir de prendre ma douche, j'arrive dans quinze minutes." J'ai refermé la porte. J'aurais dû dire que je venais chercher mon pyjama, ou je ne sais quoi, pas sûr que ça soit plus crédible mais j'aurais sans doute eu l'air moins con. Que juste apparaître, me faire cramer et repartir comme un voleur !
Il est putain de beau le Kook ! Pas que je ne l'avais pas remarqué avant, mais... Mais... Rahhhh ! Si désirable, j'aurais dû m'assoir à côté du lavabo pour le regarder se laver ! Penser à autre chose, penser à autre chose. Oh ! La photo de Namjoon torse nu - oui j'ai appris qu'il s'agissait de lui, merci Kook. Je ne l'avais pas rangé au fond d'un tiroir ? Ah si. Et je viens de la ressortir. Cette photo est la preuve qu'ils veulent que je sois légèrement curieux. Si un me montre son torse c'est qu'ils veulent bien tous que je les regarde...
Si Jungkook se lave dans ma salle de bain, c'est qu'il veut que je le regarde... Mes arguments sont parfaitement valables !
Samedi ? Eh bien ma mère est au courant que je suis convié à une fête et donc ? Elle est ravie ! Elle a immédiatement demandé à Kook s'il y aura de l'alcool, le pauvre, gêné, il n'a pas osé répondre. Fallait-il dire comme à la plupart des parents "Non, c'est une petite soirée entre amis", et bien non ! Il y a dit qu'il y en aura un peu, et ma mère s'est enthousiasmé "comme ça tu pourras essayer si tu veux Gigi, tes amis veilleront sur toi. Et surtout ne met personne enceinte, et protèges-toi, même avec les garçons, d'accord mon bébé." Jungkook était mort de rire, et moi, mort de honte. Surtout que je n'irais pas boire avec ces types ! Je n'ai aucune confiance en eux.
Jungkook ! Huh. Décès de Min Yoongi ! Son t-shirt est si moulant, et son jogging si bas. Et dire qu'il va dormir dans le même lit que moi ! Je vais mourir ! Oui, dans le même lit ! Monsieur a dit que ce serait bête de ne pas utiliser un lit double et sortir un matelas. Mais pour l'instant il veut que nous regardions un film. Je suis si peu habitué à recevoir du monde ! Est-ce que je dois me mettre en pyjama ? Est-ce que je dois faire une barrière de coussins entre nous ? Est-ce que je dois au contraire l'enlacer étant donné que mercredi dernier il m'embrassait ?
Inconnu2.0 : Hey mon petit bonbon ! Tu fais quelque chose ce soir où on parle ?
Yu-kun : Je vais regarder un film avec un "ami" et toi ?
Inconnu2.0 : Moi je reste tranquille chez moi, il faut que je travaille deux trois trucs. Pourquoi mets-tu des guillemets au mot ami ? :-O
Yu-kun : Parce qu'il squatte plus que je l'apprécie. Et parce que je ne suis pas habitué à recevoir du monde... Et parce qu'on s'est déjà embrassé.
Inconnu2.0 : Tu as tort, c'est chouette les soirées entre potes.
Yu-kun : Mais sinon ! C'est quoi ton nom ?
Inconnu2.0 : Je ne te le dirais pas ;-)
Yu-kun : Pourquoi ?
Inconnu2.0 : Retiens juste que je suis quelqu'un qui veille sur toi depuis longtemps.
Yu-kun : Flippant.
Inconnu2.0 : Mais au fond de toi ça te plait. Ça te plait de savoir que quelqu'un s'intéresse à toi.
Yu-kun : Ca se trouve tu as quarante ans. Et je trouve que tu en connais un peu trop sur ma vie, comme pour ce soir-là à l'Ayoi. Tu es un de ces vieux messieurs qui se plaisent à être appelé oppa par des gamines qui pourraient être leurs filles ?
Inconnu2.0 : Je n'ai pas quarante ans, fais-moi confiance Yu. Ou devrais-je dire. Min Yoongi.
Yu-kun : Comment sais-tu ça !
Inconnu2.0 : Je le sais, c'est tout. Il se pourrait que tu me croises plus souvent que tu ne le penses. Peut-être dans le bus que tu prends le matin, le gérant de la supérette où tu te rends le mercredi après les cours, juste ton voisin. Ça n'a aucune importance Yoongi.
Yu-kun : Je vais aller regarder un film. Adieu.
Inconnu2.0 : Non, au revoir Yoongi, nous reparlerons bientôt :-3
Jungkook m'a demandé à qui je parlais, il a dit " Ah oui... Lui" j'en ai jugé qu'il connaissait cet Inconnu2.0 mais il a juste spécifié " tout le monde le connait" apparemment, tout le monde à part moi. Il n'a pourtant aucun abonné et aucun abonnement... Donc possiblement un des six garçons il faut croire... C'est peut-être une déduction trop facile ?
Park Jimin : Yoongi. Est-ce que Jungkook est chez toi ? Il ne répond pas à mes messages.
Yoongi : Jimin, penses-tu réellement que je suis du genre à inviter Jungkook à venir dormir chez moi ?
Park Jimin : Non, mais il sait s'inviter.
Yoongi : Je lui dirais de regarder son portable.
Yoongi : Il me dit de te dire d'appeler Taehyung.
ParkJimin : Okay. Fait gaffe à ton innocence cette nuit le susucre.
┊ ┊ ┊ ┊ ┊┊ ┊ ✫ ˚♡ ⋆。 ❀┊ ☪︎⋆⊹┊ . ˚✧
VOUS LISEZ
𝒮𝒶𝓋𝑒𝓊𝓇𝓈 | NamGi | ★
Fanfic✧ Yoongi, lycéen introverti, a un nouveau journal. Namjoon, Jimin, Jungkook vont lui donner de quoi écrire ~ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊┊ ┊ ✫ ˚♡ ⋆。 ❀┊ ☪︎⋆⊹┊ . ˚✧